un mode bannissement pour les conquetes de territoires (au détriments de ceux qui apprécient uniquement le système de duel)
une map pour les rebelles (alors que c'était une aberration y a pas longtemps encore)
des refections de CAR encore plus difficiles (surtout pour les rebelles et clans sans grotte sous controle : ca va finir avec des réfections gratuites limités ou contre XP vous verrez)
des clans nombreux encore plus avantagés (qui a dit encore et toujours les meme ?)
Maintenant on a meme des handicaps pour les moins performants en IG (les prédisposés au RP n'ayant que peu d'affinité avec le IG vont aprécier d'autant plus)
ca fait pas mal de changements qui changent l'éthique de base de GW me semble
Apres je suis un raleur doublé d'un conservateur, forcément, faudra un temps d'adaptation
Il me semble quand meme que le mode banissement est une évolution majeure qui impacte pas mal le système de jeu, aussi importante qu'un mode domination à mon sens.
Ca me choquerait pas d'attendre la V4 pour mettre les 2 en places en meme temps. A moins qu'il faille passer par le test grandeur nature pour affiner le système ? (ce qui peut etre fait sur papier avec le staff sans pb à mon avis)
Le jeu évolue pour mettre en avant l'aspect clan et action de groupe, c'est bien
faudra penser a changer le système de combat en profondeur pour avoir une homogénéité, car les 2 ont bcp de mal à coexister (peut etre un axe à méditer pour une V5 ?)
GW est quand meme du Player vs Player, et pas du Team vs Team, un est orienté duel, l'autre rime plus avec Beat them all
Je veux mes remarques assez constructives, ne me pretez pas de mauvaises intentions