Directement en perfusion plutôt, ca remplace le sang lol
Eh oui c'est clair qu'on est gaté en ce début d'année ^^
TS : Destruction
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J'ai constaté ce matin la "maj" des ts ...
C'est assez intéréssant je dois dire et désormais héraclès est moins puissant ... Cela dit, maintenant entre Gemeaux et Héraclès il y a plus que les +10% dégats qui fait la différence et c'est assez minime je trouve
Quand à typhon je le trouve un peu gourmand en PA et en CAR pour ce qu'il fait mais cela ne reste que l'avis d'un humble serviteur de Poséidon
C'est assez intéréssant je dois dire et désormais héraclès est moins puissant ... Cela dit, maintenant entre Gemeaux et Héraclès il y a plus que les +10% dégats qui fait la différence et c'est assez minime je trouve
Quand à typhon je le trouve un peu gourmand en PA et en CAR pour ce qu'il fait mais cela ne reste que l'avis d'un humble serviteur de Poséidon
- LordKraken
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Tempête nébulaire a explosé en prérequis de CAR. Il est juste derrière Héraclès. Quant à Héraclès, il réduit les possibilités de combos en atteignant les 130CAR. A quand les prochaines grosses ts où les prérequis atteindront les 200?
En tout cas LK l'a dit, il l'a fait! Mrci LK.
Il serait intéressant de développer des techniques visant à parer les ts. Cela coûterait les mêmes CAR d'apprentissage. Par exemple il y a actuellement une encyclopédie de ts, là il y aurait l'encyclopédie qui regrouperait l'ensemble des anti ts à apprendre.
Il y aurait un avantage et un inconvénient pour son détenteur: cela lui coûte des CAR et il ne peut donc pas apprendre de technique cependant il est immunisé contre cette technique.
ex: J1 possède des ts dont rage. J2 possède des techniques qui parent les ts mais uniquement des techniques qui parent. J1 veut faire rage mais comme J2 possède la technique qui pare rage, J1 ne peut pas développer sa ts de développement. J1 est contraint de mettre rage de côté.
Avantage de J2: immunisé contre les ts.
Inconvénient de J2: il a utilisé ses CAR pour des techniques qui parent uniquement mais ne peut développer de ts. Il prend donc un risque à apprendre ses anti ts car s'il apprend à parer une ts que son adversaire n'a pas, le combat pourrait jouer en sa défaveur. Ainsi, un joueur qui apprend à contrer Héraclès verrait ses 130 CAR partir uniquement pour des joueurs ayant Héraclès. Il serait donc préférable de contrer d'abord les petites ts.
Le joueur parfait saurait parer toutes les ts, immunisé contre celles-ci. Il serait donc très puissant. Cela serait une alternative contre les combos à la mode.
Je trouve ce concept pas mal mais je me demande s'il est réalisable...
En tout cas LK l'a dit, il l'a fait! Mrci LK.
Il serait intéressant de développer des techniques visant à parer les ts. Cela coûterait les mêmes CAR d'apprentissage. Par exemple il y a actuellement une encyclopédie de ts, là il y aurait l'encyclopédie qui regrouperait l'ensemble des anti ts à apprendre.
Il y aurait un avantage et un inconvénient pour son détenteur: cela lui coûte des CAR et il ne peut donc pas apprendre de technique cependant il est immunisé contre cette technique.
ex: J1 possède des ts dont rage. J2 possède des techniques qui parent les ts mais uniquement des techniques qui parent. J1 veut faire rage mais comme J2 possède la technique qui pare rage, J1 ne peut pas développer sa ts de développement. J1 est contraint de mettre rage de côté.
Avantage de J2: immunisé contre les ts.
Inconvénient de J2: il a utilisé ses CAR pour des techniques qui parent uniquement mais ne peut développer de ts. Il prend donc un risque à apprendre ses anti ts car s'il apprend à parer une ts que son adversaire n'a pas, le combat pourrait jouer en sa défaveur. Ainsi, un joueur qui apprend à contrer Héraclès verrait ses 130 CAR partir uniquement pour des joueurs ayant Héraclès. Il serait donc préférable de contrer d'abord les petites ts.
Le joueur parfait saurait parer toutes les ts, immunisé contre celles-ci. Il serait donc très puissant. Cela serait une alternative contre les combos à la mode.
Je trouve ce concept pas mal mais je me demande s'il est réalisable...
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