TS : Destruction

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

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wolflord
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Messagepar wolflord » lun. janv. 12, 2009 9:54 pm

Ce qui me plairait vraiment, ce serait des TS roleplay, qui colle au personnage et pas juste qui font gagner des combats. Mais bon, depuis le temps, j'ai abandonné l'idée d'en voir un jour.

Wolflord retourne aiguiser ses Griffes.
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Messagepar Douali » lun. janv. 12, 2009 10:14 pm

à la place de se fighter aux gémeaux, ça va se fighter à l'héraclès^^', sauf que là le gars en face qui espérait pouvoir s'en sortir avec des explos, il va mourir :D
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Hizumi
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Messagepar Hizumi » lun. janv. 12, 2009 10:51 pm

à la place de se fighter aux gémeaux, ça va se fighter à l'héraclès^^', sauf que là le gars en face qui espérait pouvoir s'en sortir avec des explos, il va mourir :D
Oui, c'est très certain, toute fois héraclès demande 100 car pour l'avoir, donc il y aura du sacrifice dans certainne ts pour avoir au minimum une très puissante.
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zian
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Messagepar zian » lun. janv. 12, 2009 11:19 pm

oui c'est clair, et vous avez vu triangle d'or? il est moins cher et plus efficace que galaxie.
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wolflord
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Messagepar wolflord » mar. janv. 13, 2009 2:34 am

Comparaison Triangle d'Or vs Galaxie
Dans le cas le plus équilibré, le détenteur de Triangle d'Or attaque le détenteur de Galaxie. Ce dernier sait de toutes façons qu'à 200pa, il vaut mieux pour lui qu'il soit attaqué. En vertu des prérequis de TS, les deux combattants de l'exemple seront de niveau 5 (Galaxie n'étant accessible qu'à partir de ce niveau), débutant juste à ce niveau, et optimisés.

J1 - Triangle d'Or - 500 pv, 100 pp - CAR : 58-15-10
J2 - Galaxie - 500 pv, 100 pp - CAR - 40-40-3 (3 étant le minimum dans une CAR à la création du perso)

J1 engage J2 pour 50 pa, combat honorable. Il était à 200, il a tout juste de quoi utiliser sa technique. J2 réplique avec la sienne aussitôt. Tous les pa ont donc été dépensés.
Bilan :
:arrow: J1 : 375 pv, 50 pp - CAR : 67-15-10
:arrow: J2 : 400 pv, 100 pp - CAR : 40-40-3

J1 sera le premier à répliquer (je considère qu'il agit dès ses 150 pa atteints). Quand J2 répliquera, J1 aura déjà récupéré 50 pa.

:arrow: J1 : 281 pv, 25 pp - CAR : 77-15-10
:arrow: J2 : 320 pv, 100 pp - CAR : 40-40-3

J1 aura 150 pa au moment où J2 en aura seulement 100. 100 pa pour J1 quand J2 réplique.

:arrow: J1 : 211 pv, 13 pp - CAR : 89-15-10
:arrow: J2 : 256 pv, 100 pp - CAR : 40-40-3

50 pa après, J1 réplique déjà. J1 atteindra donc les 150 pa au moment où J2 aura 200 pa, et pourra donc se servir de sa TS deux fois de suite, ils retombent tous deux à 0.

:arrow: J1 : 158 pv, 7 pp - CAR : 117-15-10 (50% réus. AP, 10% réus. AC)
:arrow: J2 : 164 pv, 100 pp - CAR : 40-40-3 (90% réus. AP, 90% réus. AC)

Bilan : malgré un Cosmos plus avantageux, J1 est à la merci d'attaques physiques bien placées, auxquelles il lui sera plus difficile de répliquer.

Ce n'est qu'à titre d'exemple, et ce qui déterminera l'issue du combat sera les autres TS maîtrisées, les lancers de dés, le port d'une armure spéciale ou non... A vos calculettes, messieurs.

(à croire que dans la Grèce Antique, les Chevaliers du Zodiaque avaient tous des lunettes et des Ti-83)
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Messagepar killerchang » mar. janv. 13, 2009 8:42 am

Il est plus ou moins evident que cet apport de ts va surcharger les grottes pendant les prochains jours ainsi que diminuer légèrement le nombre d'adversaire potentiel de niveau conséquent. Serait-il possible d'envisager des facilitées pour pouvoir tester ce petit set plus rapidement plutôt que d'attendre 4 mois que tout le monde aient enfin remodelé intégralement son perso pour se rendre compte que telle ts doit changer.

Je penses qu'une redistribution de cars à la demande des joueurs (les ts c'est pas encore trop contraignant) ou tout autre geste "commercial" ne pourrait aller que dans le bon sens :)
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
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Messagepar Douali » mar. janv. 13, 2009 9:10 am

oui ça sera bien venu de pouvoir aller à la grotte une simple fois et d'avoir une proposition du type : nombre de car de CO que l'on veut remettre dans le stock de PC, idem pour TE et RE, sans aucune perte et immédiatement. Ou bien des transferts d'une CAR à une autre.

Là certains joueurs qui ont mis beaucoup en RE de base par exemple risquent d'être contraint à passer des mois et à perdre énormément. Etant donné que tout est fait pour que l'essentiel des joueurs commencent avec un CO énorme au détriment notamment de la RE puisque les explos deviennent assez inefficaces à haut niveau, par cette réattribution spontanée, les gens ne partent pas à égalité loin de là.

Ca pourrait faire fonctionner le jeu encore plus au ralenti niveau possibilités de combats, notamment à haut niveau et pendant fort longtemps.
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Messagepar zian » mar. janv. 13, 2009 9:56 am

En tout cas, les niveaux 1 n'ont qu'à bien se tenir. Une tempête nibulaire et ils sont morts. C'est la TS à DD de la mort qui tue. Je sens que beaucoup de joueurs de hauts niveaux vont la prendre. Imaginez-là avec une TS comme arc par exemple. :twisted:
Tu as beau avoir Héraklès ou n'importe quoi d'autre, elle fait très mal.
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Messagepar killerchang » mar. janv. 13, 2009 10:31 am

oui ça sera bien venu de pouvoir aller à la grotte une simple fois et d'avoir une proposition du type : nombre de car de CO que l'on veut remettre dans le stock de PC, idem pour TE et RE, sans aucune perte et immédiatement. Ou bien des transferts d'une CAR à une autre.

Là certains joueurs qui ont mis beaucoup en RE de base par exemple risquent d'être contraint à passer des mois et à perdre énormément. Etant donné que tout est fait pour que l'essentiel des joueurs commencent avec un CO énorme au détriment notamment de la RE puisque les explos deviennent assez inefficaces à haut niveau, par cette réattribution spontanée, les gens ne partent pas à égalité loin de là.

Ca pourrait faire fonctionner le jeu encore plus au ralenti niveau possibilités de combats, notamment à haut niveau et pendant fort longtemps.
Après réflexion (dans le métro) je pensais a une réafectation de la moitié des cars en gardant un minimum syndicale (pour eviter les abus) genre pour un joueur de lvl 8 ça donnerais 160 -> ~80 cars réparties en 27 27 27 ou bien si c'est abusé, re-répartir un quart des CARs genre 160 -> 40 40 40 pour qu'on aille quand même a la grotte mais que ça ne prennent pas 20 ans
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
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Messagepar TopperMoloch » mar. janv. 13, 2009 10:34 am

Une solution pour les rebuild devrait bientot sortir.

Car nous sommes conscient que la pimeur revient au "fun" et au plaisir du jeu et non pas à des contraintes. Donc le jeu evoluant les TS aussi le rebuild doit etre simplifié et accelerer.

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