Page 13 sur 15

Publié : mer. févr. 18, 2009 7:27 pm
par Jules
Le set destruction est officiellement disponible (oui ca pris le temps) :)

Par la même occasion j'en profite pour annoncer que désormais:
- le coût pour oublier une TS est uniquement son coût d'acquisition. Il n'y a donc plus de perte d'XP.
- le coût pour remodeler son perso est de 50 PA pour 1PC au lieu de 100. Il n'y la aussi plus de perte d'XP.
j'ai vue merci LK :wink:

Publié : mer. févr. 18, 2009 9:36 pm
par Skolloki
Cool ! 8) Merci LK !

Je profite de l'occasion pour remonter une question :
Il me semble avoir lu qqpart que les modifs de TS et CAR seraient facilités (ca vient d'etre fait, donc super ;)) mais qu'il y aurait en plus une possibilité de refaire ses rebuilts sans accès à une grotte pour bcp plus cher. C'est toujours d'actualité ? J'ai halluciné ? :oops:

Publié : mer. févr. 18, 2009 9:44 pm
par LordKraken
c'est toujours une (proche) actualité :)

Publié : mer. févr. 18, 2009 9:45 pm
par zian
bein, merci LK. Les prohéties ce sont finalement accomplies. 8)

Publié : mer. févr. 18, 2009 10:26 pm
par Lethalys
ça pour nouvelle c'est une bonne nouvelle merci lk :wink:

Publié : jeu. févr. 19, 2009 2:02 am
par cid de myzar
Merci pour cette mise à jour LK.

Publié : jeu. févr. 19, 2009 8:20 am
par cerbere
une fois de plus: MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié : ven. févr. 20, 2009 9:02 pm
par Hizumi
J'ai remarqué que certainne techniques on été modifié encore une fois, genre Flèche +25CO pour 50pa au lieu de 35pa avant pour 60CAR

Ou encore Héracles +5% dégats +100% CO pour 190pa et 130 CAR.

En donnant mon avis, je trouve que les ts non plus d'utilité, le cout de pa de flèche et bien trop important comparer à Rage, même avec le -5TE, Rage reste toujours bien plus interessante que flèche. Pour Héracles je dois dire que je suis très étonné de voir une TS aussi puissante ( avant la modif ) devenir une ts aussi basse question de puissance, elle est devenu moin bonne que gémeaux alors qu'au tout début elle était considerer comme la plus puissance de GW...

Publié : sam. févr. 21, 2009 2:04 am
par Skolloki
c'est vrai qu'avec la baisse de leur effiacité, surtout pour héraklès, leur cout en CAR devient prohibitif...
gagner +5% dégats et 10PA par rapport à gémeaux pour le double de CAR requises... expliquez moi l'algo de calcul :oops:

Publié : sam. févr. 21, 2009 3:24 am
par Ancthor
je ne sais pas si il y a un algo de calcul car la ca me depasse un peu trop ^^' mais je crois qu'elles ont suivi le meme raisonnement ou principe que les TS de Base qui est soit ancien mais qui doit garder un certain equilibre avec le reste