Réforme de l'XP

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Re: Réforme de l'XP

Messagepar killerchang » ven. janv. 23, 2009 2:16 pm

3. L'état des deux guerriers au début des combats est maintenant pris en compte dans le calcul du gain. Si vous affrontez un joueur qui sort juste de faiblesse et ne possède donc que 50% de ses PV, votre gain en XP, quelqu'il soit, sera réduit de 50%.
Je me demandais, comme ça en passant : si la personne qui avait 50% de ses pvs gagne. Ne serait-il pas de bon alloi de lui donner un bonnificateur d'Xp ou un titre ou autre chose, que sais-je.


Et d'autre part, prendre l'armure en compte (de façon mineure) ça pourrait être sympa aussi non?
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. janv. 23, 2009 2:21 pm

Bonne idée killerchang sauf que s'il n'y a pas de bonus sur ce point c'est pour éviter de voir apparaitre une manière bien pratique de rentabiliser ses combats de complaisance.
Image
Kalinka
Guerrier
Messages : 467
Inscription : ven. oct. 03, 2008 4:26 pm

Messagepar Kalinka » ven. janv. 23, 2009 2:40 pm

Cerbere : Merci :P j'avais cru comprendre l'inverse ^^

Oui, en effet, ça limitera un peu plus le snipe si on monte plus vite. Par contre, dernière question par rapport à ça :
Les TS du set de Base resteront-elles d'actualité ? Car en effet, le set destruction va vite prendre le dessus si on monte plus vite en niveaux non ? Enfin, comme le dis Cerb', il faut voir ce que ça donne avec le temps mais je pense que c'est globalement très positif ce changement.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités