Arès est de retour ! Ami rejoins nous

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » jeu. févr. 05, 2009 6:37 am

de toute maniere rien n'interdit sa :!:
En effet, hormis la morale.
Ne croyez-vous pas qu'avant de faire déserter des joueurs d'un clan il vaudrait mieux faire venir des nouveaux joueurs???
A mon avis il est un peu tôt pour la guerre de propagande.
tu peux dire ça quand tu es un clan, pas un groupe de rebelles qui et obligé d'aller à la pêche dans les clans :) d'ailleurs si certains partent, c'est que finalement ils n'étaient pas dévoués à leur Dieu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Luperques
Élève
Messages : 23
Inscription : mer. juin 04, 2008 1:41 pm
Localisation : Belgique

Messagepar Luperques » jeu. févr. 05, 2009 7:29 am

Ne croyez-vous pas qu'avant de faire déserter des joueurs d'un clan il vaudrait mieux faire venir des nouveaux joueurs???

Alors que le statut rebelle soit accéssible dés le menu d'inscription comme celui des 4 clans et il n'y aura plus de problèmes de pub génante
Astrélia
Guerrier
Messages : 218
Inscription : dim. mai 11, 2008 4:45 pm

Messagepar Astrélia » ven. févr. 06, 2009 4:06 am

Ma réponse est en réaction aux sous-entendus comme quoi les clans pourraient très bien prospecter à l'heure actuelle parmis les autres clans.
Je ne parlais pas spécifiquement des guildes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luperques
Élève
Messages : 23
Inscription : mer. juin 04, 2008 1:41 pm
Localisation : Belgique

Messagepar Luperques » dim. févr. 08, 2009 4:03 pm

En effet, hormis la morale.
Ne croyez-vous pas qu'avant de faire déserter des joueurs d'un clan il vaudrait mieux faire venir des nouveaux joueurs???
A mon avis il est un peu tôt pour la guerre de propagande.



qu'avant de faire déserter des joueurs d'un clan il vaudrait mieux faire venir des nouveaux joueurs???
" Ma réponse est la suivante, si le staut rebelle serait placé en inscription comme celui de hadès zeus popo et athéna, alors je serais pour la propagande en second lieu mais ici je n'ai pas les mêmes armes pour recruter que vous messieurs les oracles
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » dim. févr. 08, 2009 5:21 pm

bah on y peut rien si tu n'as pas les mêmes armes, surtout que de toutes façons, ça ne me gêne pas si tu viens recruter chez nous, c'est juste que les joueurs n'étaient pas dévoué à leur clan et donc peu fiable ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Luperques
Élève
Messages : 23
Inscription : mer. juin 04, 2008 1:41 pm
Localisation : Belgique

Messagepar Luperques » dim. févr. 08, 2009 5:47 pm

:P no soucis avec cela, je donne mon avis lol. c'est vrai que la fiabilité laisse désiré chez certaines personnes.

:wink: Ma réponse est en réaction aux sous-entendus comme quoi les clans pourraient très bien prospecter à l'heure actuelle parmis les autres clans.


désolé astrélia, ja t'ai mal compris. néanmoins j'espère que la prospections des clans dans d'autre sera interdite
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » dim. févr. 08, 2009 6:50 pm

ça peut être mal vu, mais ça serait possible ;) et puis en quoi c'est mal de vouloir ramener quelqu'un dans son clan car on pense qu'on sert le bon Dieu ;)
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. févr. 08, 2009 7:14 pm

+1 Je dirai même que ça doit être une réalité. Chaque guerrier est normalement convaincu qu'il sert le bon dieu. Dès lors il considére les autres guerriers comme des brebis égarées. Quoi de plus normal de vouloir les ramener dans le droit chemin :P

Y'a donc rien de choquant dans le recrutement de joueurs d'autres clans. C'est plutôt la manière de le faire qui pourrait être moralement condamnable. Je pense qu'il vaut mieux recruter en vantant les valeurs de son clan plutôt que de recruter en dénigrant et en dévalorisant le clan auquel l'intéressé appartient :wink:
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » dim. févr. 08, 2009 8:05 pm

Y'a donc rien de choquant dans le recrutement de joueurs d'autres clans. C'est plutôt la manière de le faire qui pourrait être moralement condamnable. Je pense qu'il vaut mieux recruter en vantant les valeurs de son clan plutôt que de recruter en dénigrant et en dévalorisant le clan auquel l'intéressé appartient :wink:
tout à fait, faut vanter les mérites de son clan, si le joueur est intéressé il viendra, le faire venir en disant que son clan est naz, ça n'apportera rien, car si on fait ça, ça veut dire qu'on a sûrement pas mieux à apporter ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » dim. févr. 08, 2009 9:28 pm

Alors, je me permets :

Viendez tous chez les anges, on est les plus beaux, les plus forts de toute la Graisse :lol:

PS : En plus, si vous êtes une fille, vous aurez droit à la cage de l'angel pub :wink:

PS2 : Pour revenir à quelque chose de sérieux, c'est vrai que ce serait utile de pouvoir devenir rebelle directement, sans devoir passer par les grottes ou de devoir sniper les bas levels ou nos camarades pour le devenir :roll:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités