Elo World!

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. févr. 04, 2009 11:18 am

Arf!
Dommage pour le niveau non pris en compte...
J'espère que cela sera rapidement pris en compte, parceque du coup la différence avec l'ancien système n'est pas franche.

Pour le temps de combat, si je comprends bien c'est donc que plus un combat est long plus il rapporte de points?!
C'est donc pas mal pour éviter les abus, mais là aussi ça reflète mal la valeur d'un joueur.
D'une façons générale, meilleurs sont les joueurs, plus courts sont leur combats, non?



Au risque de passer pour un râleur, il ya là quelque chose qui me chiffonne profondément.
Les combats sont de plus en plus longs car les dernières orientations du jeu favorisent sensiblement les combos défensifs.
Là, le système de classement favorise lui aussi les combats à rallonge, donc par rebond les combos défensifs...


Ce n'est pas histoire de râler pour râler, mais j'aimerais savoir si cela est fait exprès. C'est à dire que j'ai l'impression que beaucoup de petits réglages dans le jeu favorisent l'usage intensif du jeu au détriment d'un usage plus "casual" qui devient presque impossible à pratiquer dés que l'on atteint certains niveaux...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » mer. févr. 04, 2009 12:14 pm

pas forcement.

C'est le même problème que pour l'explo.

Il vaut mieux une grosse explo de 200 pa ou 4 petit de 50.
Les 4 petites car du coup ca te fait 1.25*1.25*1.25*1.25 contre 1.(4*25)


Pour le dire sous une autre forme, tout dépend de l'importance du temps dans la formule.
Il est toutefois vrai qu'un combat long ne veux pas dire dur, mais un combat long peut vouloir dire dur.

Confère mon combat contre Toki (long et dur)
Confère mon combat contre Shishio (long mais réglé d'avance)

mais comment évaluer la difficulté d'un combat !!!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. févr. 04, 2009 12:19 pm

Sauf que

1. L'ancien système ? Quel ancien système ?Tu veux rire ? Et bien saches que l'ancien système n'était tout simplement que ton nombre de victoire...super hein. C'est vrai que ca a un rapport énorme avec un score Elo.

2. Le temps du combat n'augmente PAS le nombre de point, mais une durée infime le diminue. Merci de bien lire.
Image
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » mer. févr. 04, 2009 12:33 pm

Ca me fais quand même bien mal après plus de 3 ans de jeu de me retrouver en queue de classement, pk j'ai perdu un combat juste après le mise en place du système ELO. :roll:
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. févr. 04, 2009 12:34 pm

tu sais que tu peux ordonner le classement comme tu le veux ? Tu es dernier au classement Elo, mais pour le reste tu as toujours ta place. Et contrairement à toi je vois un vrai intérêt pour un ancien de montrer qu'il est la parce qu'il le vaut bien et pas parce qu'il squatte depuis si longtemps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. févr. 04, 2009 12:36 pm

1. L'ancien système ? Quel ancien système ?Tu veux rire ? Et bien saches que l'ancien système n'était tout simplement que ton nombre de victoire...super hein. C'est vrai que ca a un rapport énorme avec un score Elo.
Hé bien là c'est, en gros, le nombre de victoire moins le nombre de défaite, non?
La qualité des adversaires n'est pas pris en compte c'est ce que je veux dire.

Mais je suis bien sur au courant que ce nouveau système est mieux foutu, d'autant plus si tu penses à l'améliorer pour prendre en compte les points des adversaires!
2. Le temps du combat n'augmente PAS le nombre de point, mais une durée infime le diminue. Merci de bien lire.
Oki, j'avais pas compris. C'est bien pour ça que je posai la question. :roll:

Que veux dire une durée infime?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. févr. 04, 2009 1:00 pm

Genre le combat de complaisance ou assimilé comme tel ou tu engages le conbat ton adversaire transfere et hop voila tu passes une griff, au revoir.

Ce genre de combat n'a aucun poids. Donc on va dire qu'en dessous de 1 jour de combat il ne faudra pas espérer gagner bcp de point (hormis les niveaux 1 faut que je vérifie d'ailleurs).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. févr. 04, 2009 1:05 pm

oki, ça me semble très bien et parfaitement logique.

Du coup, un joueur qui parvient à gagner son combat en moins d'une semaine ne sera pas désavantagé par rapport à celui qui y passe deux semaines et demi, c'est bien ça?


Cette réforme était attendue et bienvenue, le classement est enfin relancé! :D
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. févr. 04, 2009 1:29 pm

u coup, un joueur qui parvient à gagner son combat en moins d'une semaine ne sera pas désavantagé par rapport à celui qui y passe deux semaines et demi, c'est bien ça?
voila c'est l'idée, il n'y a pas de bonus a la longueur juste un malus à la (trop grande) rapidité.

Et oui j'espère bien que ca va en motiver bcp de voir que l'ancienneté ne compte pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Messagepar Nilton » mer. févr. 04, 2009 10:32 pm

EST CE que les victoires par abandons sont assimilés comme combat tres rapide?
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités