Arf!
Dommage pour le niveau non pris en compte...
J'espère que cela sera rapidement pris en compte, parceque du coup la différence avec l'ancien système n'est pas franche.
Pour le temps de combat, si je comprends bien c'est donc que plus un combat est long plus il rapporte de points?!
C'est donc pas mal pour éviter les abus, mais là aussi ça reflète mal la valeur d'un joueur.
D'une façons générale, meilleurs sont les joueurs, plus courts sont leur combats, non?
Au risque de passer pour un râleur, il ya là quelque chose qui me chiffonne profondément.
Les combats sont de plus en plus longs car les dernières orientations du jeu favorisent sensiblement les combos défensifs.
Là, le système de classement favorise lui aussi les combats à rallonge, donc par rebond les combos défensifs...
Ce n'est pas histoire de râler pour râler, mais j'aimerais savoir si cela est fait exprès. C'est à dire que j'ai l'impression que beaucoup de petits réglages dans le jeu favorisent l'usage intensif du jeu au détriment d'un usage plus "casual" qui devient presque impossible à pratiquer dés que l'on atteint certains niveaux...
Elo World!
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
pas forcement.
C'est le même problème que pour l'explo.
Il vaut mieux une grosse explo de 200 pa ou 4 petit de 50.
Les 4 petites car du coup ca te fait 1.25*1.25*1.25*1.25 contre 1.(4*25)
Pour le dire sous une autre forme, tout dépend de l'importance du temps dans la formule.
Il est toutefois vrai qu'un combat long ne veux pas dire dur, mais un combat long peut vouloir dire dur.
Confère mon combat contre Toki (long et dur)
Confère mon combat contre Shishio (long mais réglé d'avance)
mais comment évaluer la difficulté d'un combat !!!
C'est le même problème que pour l'explo.
Il vaut mieux une grosse explo de 200 pa ou 4 petit de 50.
Les 4 petites car du coup ca te fait 1.25*1.25*1.25*1.25 contre 1.(4*25)
Pour le dire sous une autre forme, tout dépend de l'importance du temps dans la formule.
Il est toutefois vrai qu'un combat long ne veux pas dire dur, mais un combat long peut vouloir dire dur.
Confère mon combat contre Toki (long et dur)
Confère mon combat contre Shishio (long mais réglé d'avance)
mais comment évaluer la difficulté d'un combat !!!
Personnages :
Croc N10
Epsilon N10
Mik-at N11
Croc N10
Epsilon N10
Mik-at N11
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Sauf que
1. L'ancien système ? Quel ancien système ?Tu veux rire ? Et bien saches que l'ancien système n'était tout simplement que ton nombre de victoire...super hein. C'est vrai que ca a un rapport énorme avec un score Elo.
2. Le temps du combat n'augmente PAS le nombre de point, mais une durée infime le diminue. Merci de bien lire.
1. L'ancien système ? Quel ancien système ?Tu veux rire ? Et bien saches que l'ancien système n'était tout simplement que ton nombre de victoire...super hein. C'est vrai que ca a un rapport énorme avec un score Elo.
2. Le temps du combat n'augmente PAS le nombre de point, mais une durée infime le diminue. Merci de bien lire.
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
- Messages : 1416
- Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
- Localisation : Entrée des Enfers
Hé bien là c'est, en gros, le nombre de victoire moins le nombre de défaite, non?1. L'ancien système ? Quel ancien système ?Tu veux rire ? Et bien saches que l'ancien système n'était tout simplement que ton nombre de victoire...super hein. C'est vrai que ca a un rapport énorme avec un score Elo.
La qualité des adversaires n'est pas pris en compte c'est ce que je veux dire.
Mais je suis bien sur au courant que ce nouveau système est mieux foutu, d'autant plus si tu penses à l'améliorer pour prendre en compte les points des adversaires!
Oki, j'avais pas compris. C'est bien pour ça que je posai la question.2. Le temps du combat n'augmente PAS le nombre de point, mais une durée infime le diminue. Merci de bien lire.
Que veux dire une durée infime?
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Genre le combat de complaisance ou assimilé comme tel ou tu engages le conbat ton adversaire transfere et hop voila tu passes une griff, au revoir.
Ce genre de combat n'a aucun poids. Donc on va dire qu'en dessous de 1 jour de combat il ne faudra pas espérer gagner bcp de point (hormis les niveaux 1 faut que je vérifie d'ailleurs).
Ce genre de combat n'a aucun poids. Donc on va dire qu'en dessous de 1 jour de combat il ne faudra pas espérer gagner bcp de point (hormis les niveaux 1 faut que je vérifie d'ailleurs).
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
- Messages : 1416
- Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
- Localisation : Entrée des Enfers
oki, ça me semble très bien et parfaitement logique.
Du coup, un joueur qui parvient à gagner son combat en moins d'une semaine ne sera pas désavantagé par rapport à celui qui y passe deux semaines et demi, c'est bien ça?
Cette réforme était attendue et bienvenue, le classement est enfin relancé!
Du coup, un joueur qui parvient à gagner son combat en moins d'une semaine ne sera pas désavantagé par rapport à celui qui y passe deux semaines et demi, c'est bien ça?
Cette réforme était attendue et bienvenue, le classement est enfin relancé!
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
voila c'est l'idée, il n'y a pas de bonus a la longueur juste un malus à la (trop grande) rapidité.u coup, un joueur qui parvient à gagner son combat en moins d'une semaine ne sera pas désavantagé par rapport à celui qui y passe deux semaines et demi, c'est bien ça?
Et oui j'espère bien que ca va en motiver bcp de voir que l'ancienneté ne compte pas.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités