Les nouvelles armures, l'intégrité et autres MAJ
Publié : lun. déc. 14, 2009 5:27 pm
Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que le jeu n'avait pas eu une aussi grosse mise à jour ! Et bien elle est là, et il y a tellement à en dire que je vais surement oublier pas mal de choses en chemin
Procédons donc dans l'ordre :
1. Les armures
Les nouvelles armures ne sont plus une chimère : elles sont là ! La grosse nouveauté c'est bien évidemment la suppression des bonus de CAR en % et leur remplacement par des valeurs fixes. Cette modification entraine plusieurs modifications :
- Suppression des bonus lors de la destruction de l'armure en combat.
- Bonus dynamiques selon que l'armure est portée ou pas.
- La destruction d'une armures sacrée entraîne sa mort, et l'obligation de la ressusciter dans un autel sacrificiel par la suite.
- Affichage graphique des armures détruites.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter la dernière version de la fiche sur les armures :
http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=2622
2. L'intégrité (version béta)
Vous aurez sans doute remarqué l'apparition d'une jauge d'intégrité sur tous les profils. Cette jauge représente l'intégrité du joueur, autrement dit, son respect des règles. Quand cette jauge est vide, le joueur est sanctionné !
Pour le moment seuls le snipe et l'abus de transfert (pour abréger un combat et éviter un abandon) réduisent l'intégrité du joueur, mais le but est d'y intégrer aussi l'acharnement. Tout cela se fait de manière automatique, de telle sorte qu'aucun joueur ne pourra abuser bien longtemps des (petites) failles du système.
Cette fonctionnalité est encore en phase de test. Les pertes actuelles ne sont pas représentatives et il n'y a d'ailleurs pour le moment aucune sanction en cas de vidage complet de la jauge. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons trouvé les réglages les plus appropriés.
3. Et aussi...
- Un outil permettant aux oracles d'équilibrer les récompenses entre chaque clan, de sorte qu'aucun clan ne soit plus avantagé par des oracles un peu trop généreux.
- De nombreux ajouts d'information lors de l'utilisation des techniques standards.
- La représentation graphique d'une armure détruite (avec tout plein de trous dedans ^^).
- Un nombre assez important de modifications graphiques.
- Pleins de petits bugs corrigés.
Et maintenant ?
- Une modification des techniques de combat standard pour ramener ces techniques au coeur des combats, ce qui permettra aussi d'accélerer les combats
- La réforme de l'honneur, qui deviendra assez excitante pour tous les fans de l'honneur (plus de limite à 100%)
- Une réforme légère de l'attribution des PA pour accélerer le jeu sans pénaliser ceux qui ne peuvent pas toujours être devant leur ordi.
Cela faisait longtemps que le jeu n'avait pas eu une aussi grosse mise à jour ! Et bien elle est là, et il y a tellement à en dire que je vais surement oublier pas mal de choses en chemin
Procédons donc dans l'ordre :
1. Les armures
Les nouvelles armures ne sont plus une chimère : elles sont là ! La grosse nouveauté c'est bien évidemment la suppression des bonus de CAR en % et leur remplacement par des valeurs fixes. Cette modification entraine plusieurs modifications :
- Suppression des bonus lors de la destruction de l'armure en combat.
- Bonus dynamiques selon que l'armure est portée ou pas.
- La destruction d'une armures sacrée entraîne sa mort, et l'obligation de la ressusciter dans un autel sacrificiel par la suite.
- Affichage graphique des armures détruites.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter la dernière version de la fiche sur les armures :
http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=2622
2. L'intégrité (version béta)
Vous aurez sans doute remarqué l'apparition d'une jauge d'intégrité sur tous les profils. Cette jauge représente l'intégrité du joueur, autrement dit, son respect des règles. Quand cette jauge est vide, le joueur est sanctionné !
Pour le moment seuls le snipe et l'abus de transfert (pour abréger un combat et éviter un abandon) réduisent l'intégrité du joueur, mais le but est d'y intégrer aussi l'acharnement. Tout cela se fait de manière automatique, de telle sorte qu'aucun joueur ne pourra abuser bien longtemps des (petites) failles du système.
Cette fonctionnalité est encore en phase de test. Les pertes actuelles ne sont pas représentatives et il n'y a d'ailleurs pour le moment aucune sanction en cas de vidage complet de la jauge. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons trouvé les réglages les plus appropriés.
3. Et aussi...
- Un outil permettant aux oracles d'équilibrer les récompenses entre chaque clan, de sorte qu'aucun clan ne soit plus avantagé par des oracles un peu trop généreux.
- De nombreux ajouts d'information lors de l'utilisation des techniques standards.
- La représentation graphique d'une armure détruite (avec tout plein de trous dedans ^^).
- Un nombre assez important de modifications graphiques.
- Pleins de petits bugs corrigés.
Et maintenant ?
- Une modification des techniques de combat standard pour ramener ces techniques au coeur des combats, ce qui permettra aussi d'accélerer les combats
- La réforme de l'honneur, qui deviendra assez excitante pour tous les fans de l'honneur (plus de limite à 100%)
- Une réforme légère de l'attribution des PA pour accélerer le jeu sans pénaliser ceux qui ne peuvent pas toujours être devant leur ordi.