Les nouvelles armures, l'intégrité et autres MAJ

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » lun. déc. 14, 2009 9:38 pm

P.S. il y a que des atheniens pour l´instant qui felicite :wink:
C'est que nous on est bien élevé :lol:
Image
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » lun. déc. 14, 2009 9:41 pm

P.S. il y a que des atheniens pour l´instant qui felicite :wink:
C'est que nous on est bien élevé :lol:
Et est qui qui vous as elevé? :D
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » lun. déc. 14, 2009 9:53 pm


Et est qui qui vous as elevé? :D

Surement pas nos Oracles déjà :D

Bon sinon, sympa la MAJ, GG.
Ca fait plaisir de voir un peu de nouveautés depuis mon retour. :)
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » lun. déc. 14, 2009 10:09 pm

Encore du beau boulot de la part de nos administrateurs !!!

Voilà de nouvelles MAJ qui permettent un meilleur équilibre dans le jeu et ouvrent même des perspectives !

En revanche je reste sceptique quant à la jauge d'intégrité, qui selon mon humble avis n'était pas indispensable. En effet, des sanctions sur la valeur d'Honneur auraient très bien pu être appliquées (ou aggravées pour celles qui existent déjà concernant le snipe) avec à la clé des pénalités en cas de grosse diminution de l'Honneur.

En attendant la suite je tiens à féliciter une nouvelle fois les gens qui nous permettent de jouer avec tant de plaisir et notamment LK !!!
Image

Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » lun. déc. 14, 2009 10:24 pm

Venez venez les atheniens :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » lun. déc. 14, 2009 10:28 pm

Sinon, cette jauge d’intégrité me parait intéressante et j’espère que vous trouverez le bon rythme, car cela n’a pas l’air d’interdire le snipe, mais juste de le limiter (idem, ça évitera peut être que des nouveaux se fasse méchamment sniper^^ ).
Donc on a plus qu’à attendre que cela soit développé et que vous trouviez un bon équilibre.
C'est exactement sont but Pontos. Le but n'est pas d'interdire les snipe toléré sinon le mode bloqueur soumission perdrait de sont intéret stratégique pour les conquête de MAP et autre joyeuseté de ce genre, mais par contre d'enrayer la spirale des joueurs qui se sont mis a profiter de ces snipe toléré de manière abusive!!

Pour volo, tout l'interet de la barre d'intégrité sera aussi de sanctionner (s'il y a abus et quant la version définitive sera en place) des actions qui ne l'était pas forcément avant car pour cela il faudrait que les oracles épluche quasiment tous les combat qui se passe sur GW et nous ne sommes pas infaillible, nous passons aussi a coté d'un certain nombre de chose. D'autre part elle va lisser une partie des modération, tout joueur sera sanctionner de la même manière en fonction bien sur de son niveau.

C'est une manière simple de lisser les sanctions de certain actes interdit ou allant a l'encontre de l'étique et de l'esprit du jeu, plutot que de pondre une liste de 3 Km de long avec des sanction divers et varié imbuvable et dont la moitier des joueurs n'aurait pas conscience.
Image
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mar. déc. 15, 2009 12:18 am

Il est vrai que les sanctions en honneur au cas par cas représenteraient un travail considérable et ne seraient pas forcément égalitaires ; je n'avais pas vu cela sous cet angle. :roll:

Cependant la sanction systématique du transfert est un autre écueil à éviter à mon avis. (je comprends que ce n'est pas simple du tout techniquement ! ;) )
Comme vous dîtes, la pratique nous dira comment faire évoluer cela dans le bon sens...

Merci pour tes lumières Antéros ;)
Image

Image
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » mar. déc. 15, 2009 12:27 am

Attention une nouvelle fois a ne pas mal interprété le retrait suite à un transfert, pour l'instant ce qui a été mis en place a ce niveau n'est qu'une version test rien est définitif, il ne faut donc pas en tiré des conclusions hâtives ;) laisser le soins aux admin de trouver le bon équilibre qui permettra la sanction du transfert abusif allant a l'encontre de l'étique du jeu et le transfert stratégique durant un combat ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. déc. 15, 2009 12:33 am

vraiment beaucoup de choses positive dans ces inovations,parcontre pour le transfert je ne comprend vraiment pas l'intérêt :roll: en quoi transferer ses points de vie Remet il en cause son intégrité?

sinon pour la jauge,j'attend de voir,je trouve que enlever des points pour chaque snipe est évident,parcontre on devrait pouvoir regagner le même nombre de point quand on engage un adversaire de niveau égal ou plus fort,ce serait logique non?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » mar. déc. 15, 2009 12:34 am

super boulot, c'est sympa de voir ce genre de modif.

Depuis mon retour je n'ai pas vu grand changement, que ce soit sur le jeu ou ailleurs. Je me mets parfois a la place des nouveaux joueurs qui arrivent ici et me dit qu'il fallait des changements et il en faudra encore ;)

Donc super content pour ces modifs, ça va dans le bon sens et j'espère qu'une fois en place là pub pourra elle aussi faire sa sortie.

Bravo aux staff.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités