Les nouvelles armures, l'intégrité et autres MAJ

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

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Douali
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Messagepar Douali » mar. déc. 15, 2009 8:12 pm

L'abandon et l'engagement après moins de 8h pourraient faire perdre de l'intégrité. Notamment on pourrait faire perdre énormément d'intégrité pour ceux qui engagent un perso avec un délai de moins de X heures dont l'adversaire précédent a abandonné, sans le laisser en faiblesse et lorsque ce perso ne s'est pas reconnecté entre.
La je suis pas tout a fais du meme avis. De un il y a la faiblesse pour ne pas se faire charogner et de deux c´est parfois une question de tactique d´affaiblir quelqu un avant d abandonner. Celui qui abandonne et celui qui engage juste deriere en perd deja pas mal. ( XP, gloire, lyoauté etc...)
le snipe aussi est une tactique. Elle est pourtant punie sur l'intégrité, alors qu'attaquer une personne dans un délai bref avec quelqu'un qui vient d'abandonner sans mettre en faiblesse avant, ne l'est pas. Ca me paraît pourtant pire. Et niveau tactique c'est plus strict, souvent d'un intérêt plus limité, moins chevaleresque et plus salaud. Pour moi ça serait le pire cas de non intégrité. Au final quelqu'un qui ne joue pas l'honneur en profite ainsi pour gagner de l'XP et de l'Elo derrière, sans rien perdre. A côté de ça celui qui snipe à 130% de puissance comparée chute en intégrité, je ne comprends pas...
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Messagepar LordKraken » mar. déc. 15, 2009 8:15 pm

Le snipe n'est pas une tactique, c'est une arme de lâche...enfin chacun son truc...ce n'est pas interdit dans certains cas donc ca ne nous pose pas de problème...En revanche ce qui pose problème ce sont ceux qui le pratiquent pour faire chier, n'ayons pas peur des mots !

Sinon Douali je dois écrire combien de fois que c'est un système en test et que les sanctions sont loin d'être définitive ? Et que l'acharnement et le charognage seront très certainement inclus la dedans ?
Dernière modification par LordKraken le mar. déc. 15, 2009 8:32 pm, modifié 1 fois.
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Messagepar Douali » mar. déc. 15, 2009 8:28 pm

Pour les armures, je milite pour le fait de supprimer toute la phase ennuyeuse de réparation qui ne sert à rien au final. Rien d'intéressant là-dedans.

Ce qui me paraît le mieux, serait de pouvoir, lorsque l'on se colle à l'armurerie, réparer l'armure et que ça ne coûte aucun PA et aucun PV (avec revitalisation comprise si elle était toute détruite). Au lieu de passer 1 jour ou plus à réparer l'armure entre chaque combat, il suffirait de se déplacer pour toucher l'armurerie. Ca me paraît plus sympa.

En plus maintenant c'est carrément long. Pour moi ce système ne pourra pas durer sur le long terme. Ca va bien ennuyer ceux qui ont une grosse armure au départ car rien ne sera changé, et ensuite quand suffisamment de joueurs obtiendront ces armures, ça sera modifié car ça va trop contre le plaisir du jeu.
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Messagepar LordKraken » mar. déc. 15, 2009 8:34 pm

Sauf que rien ne t'oblige à réparer ton armure, et ensuite ca fait parti du plaisir du jeu d'aller débusquer un gars en plein réparation, je suis sûr que t'es bien placé pour le savoir ^^

Mais pour te répondre franchement, le rythme hors combat va être revus à la hausse.
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Messagepar Icareus » mar. déc. 15, 2009 8:46 pm

sa signifie plus de PA à la dizaines de minutes Lknounet ?? :D


Sinon je suis d'accord avec lk doudou, c'est un plaisir que je me ferais quand j'en aurais une :)
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Messagepar TopperMoloch » mar. déc. 15, 2009 10:35 pm

Ca veut surtout dire que les phases hors combats vont être accélérée, et pour cela nous avons plusisuers pistes.

Et comme les phases de combats vont aussi être accélérées nous aurons un jeu plus rapide, mais tout en gardant le plaisir du "casual" pour un certain nombre de joueurs.

Plus rapide mais pas plus contraignant (en tout cas c'est dans cette axe que nous effectuons nos recherches.
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Messagepar Calian » mar. déc. 15, 2009 11:04 pm

je te signale que sans attaque abandon, vous serriez jamais passé au Lito.
J´ai jamais vu quelqu´un faire ca hors point tactique. c´est pour passé une defense ou pour bannir un gros niv qui peux nous enmerder.

Faux bien mettre du piment dans tes combats doudou, sinon tu va vite t´ennuyer, tu es invaincu depuis presqu´1 ans doudou et ta seule defaite est meme resolu a cette action si je me trompe pas.
C est d´ailleur la seule chance pour te battre pour le moment.


Pour les armures, bein avoir 300PP n est pas qu´un avantage, faux aussi des points negatif dans tout ca. Et comme dit plus haut t es pas obligé de remettre 300 PP tu peux en remettre que 100 ou 150.

Tu imagines le typ avec une SP6 et 800PP il touche l´armurie et hop full PP, c est naze ca faux l´avouer.
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Messagepar LordKraken » mar. déc. 15, 2009 11:21 pm

c'est douali c'est le spécialiste dans la défense de le suprémacie doualienne :)
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Messagepar Calian » mar. déc. 15, 2009 11:27 pm

On pourrais mettre Douali alors en mode inattaquable. comme ca il aura pas besoin d avoir peur de se faire attaquer :lol:


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Messagepar Stéropès » mer. déc. 16, 2009 1:59 am

Je pense aussi qu'il faut travailler sur le coté "hors combat" c'est en effet un point gris de ce jeu. Trop peu de possibilité, d'exploration, de chose a faire qui serait passionnante et quia mon avis donnerais l'envie a plusieurs nouveaux et anciens. Que du + pour moi.

Le déplacement gratuit serait bien ,mais pas possible car te faudrait un autre serveur. J'ai hâte de voir vos idées.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.

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