Les nouvelles armures, l'intégrité et autres MAJ

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mer. déc. 16, 2009 9:34 am

Déjà il y a une différence entre perdre quelques points d'intégrité et interdire l'action pour empêcher qu'un perso face une dizaine de fois ça dans l'année. Donc le type d'action dont tu parles Calian, sera toujours possible.

Ensuite sous couvert de stratégie tu peux justifier beaucoup de choses apparemment. Rien de stratégique parfois dans cette action, c'est plutôt de la représaille, tout comme le sont certains snipes, ou du gain en XP/Elo. Rien de stratégique lorsqu'on me l'a fait par exemple, mais un nombre assez incroyable d'Elo pour le combat.

Quoi qu'il en soit, si une personne tombe à 0 en intégrité, un niveau 1 peut le bloquer... et ce parce qu'il sait que l'autre ne peut pas l'attaquer... c'est assez ridicule. Logiquement cette barre d'intégrité devrait être cachée aux autres joueurs et visible que pour LK.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 16, 2009 10:39 am

Quoi qu'il en soit, si une personne tombe à 0 en intégrité, un niveau 1 peut le bloquer
de quoi tu parles ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hesychos
Guerrier
Messages : 192
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:32 pm

Messagepar Hesychos » mer. déc. 16, 2009 10:40 am

Quoi qu'il en soit, si une personne tombe à 0 en intégrité, un niveau 1 peut le bloquer... et ce parce qu'il sait que l'autre ne peut pas l'attaquer... c'est assez ridicule. Logiquement cette barre d'intégrité devrait être cachée aux autres joueurs et visible que pour LK.
Je trouve que c'est pas une bête idée ça.

Après tout, on s'en balance s'afficher notre score d'intégrité aux yeux de tous, et ça évitera à des petits malins de "pousser au crimes" certains persos en sachant que leur jauge d'intégrité est presque vide.
Que le joueur puisse la voir pour savoir où il en est, à la limite c'est pas un mal, mais encore, cela ne pourrait être visible que pas les Oracles et Admins...

Même si pour une phase test il est important que chacun puisse voir comment cela fonctionne afin d'avoir des remontées sur ce qui est à améliorer. Enfin je trouve.


Edit:

de quoi tu parles ?
Je pense qu'il veux dire qu'un perso qui approche de zéro sera bloqué par n'importe qui s'il ne veux pas assécher totalement sa jauge.
Je trouve en effet que c'est pas drôle si tout le monde le sait.
__________________________________________

Le silence est une vertu.
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » mer. déc. 16, 2009 12:38 pm

Rien de stratégique lorsqu'on me l'a fait par exemple, mais un nombre assez incroyable d'Elo pour le combat.

Bein ca a quand meme servi a te bannir de la map de Sounion et de te renvoyer, puisque tu etait deriere la defense.

C´etait a ce moment la, la seule facon pour te renvoyer. Personne ne te laissera se balader sur ca map comme ca Douali.

Si tu attaques quelqu un faudra toujours s attendre a se genre de chose :wink:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » mer. déc. 16, 2009 9:47 pm

LK, Douali dit que si un level 12 par exemple tombe a zéro en intégrité, ben alors un level 1 pourra l'embêter car le level 12 pourra plus rien faire contre le level étant a zéro en intégrité.

Après faut voir si ça va vraiment être comme a ?
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » jeu. déc. 17, 2009 12:07 am

oui je parlais d'un perso qui a par exemple 3 en intégrité et qui se fait encercler par des niveaux 1 et 2 avec le mode bloqueur qui voient cette jauge.

Pour ce que tu dis Calian, tu te trompes, mais c'est un peu hors sujet. D'un je n'avais attaqué personne sur la carte, de deux, j'avais clairement dit que je ne voulais que toucher le temple et repartir aux oracles, diplomates et plusieurs joueurs, de trois à l'époque je venais d'arrêter de jouer l'honneur après avoir été le premier à 100% en honneur et l'être resté très longtemps (ce qui traduit une conduite particulière pour réussir ça), je n'avais alors commis que 2 petits snipes contre des high levels du top 25 (qui rapportaient parmi le plus d'XP) et enfin je suis resté longtemps derrière les murs des chevaliers ou des spectres en cherchant des high levels sans de telles actions des défenseurs, qui ont attendu que je parte car c'était clair que sans action je partais, et encore plus clair à l'époque en mars avec mes presque 100% en honneur. Il y a une autre raison que la stratégie pure, tu ne peux pas dire ça.
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » jeu. déc. 17, 2009 1:00 am

Part pas douali, tu sais bien que Eklepte est là désormais ^^ si tu veux un combat solide et combatif, tu fais signes :)
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. déc. 17, 2009 9:55 am

Pas mal du tout ses maj :)

J'apprécie beaucoup le fait de pouvoir voir combien de fois on a le CO de l'adversaire, les armures troué, c'est pas mal non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » jeu. déc. 17, 2009 7:11 pm

Je fais une demande pour savoir si pour les prochaines majs les ts de %pv et dégât directe pourrait être retirer du jeu?

C'est lassant de voir des joueurs avec seulement 2 ou 3 ts battre d'autre joueurs car ils utilise les même ts tous le long du combat...

Ou alors limité une ts à un certain nombre de fois, mais il faudrait vraiment faire quelque chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » jeu. déc. 17, 2009 7:24 pm

Je fais une demande pour savoir si pour les prochaines majs les ts de %pv et dégât directe pourrait être retirer du jeu?

C'est lassant de voir des joueurs avec seulement 2 ou 3 ts battre d'autre joueurs car ils utilise les même ts tous le long du combat...

Ou alors limité une ts à un certain nombre de fois, mais il faudrait vraiment faire quelque chose.
je suis pas encore level 8 mais j'atteste a ce que dis Hizumi, plus on monte dans les levels moins c'est stratégique, sa sera bien je trouve de trouver quelque chose pour que sa redevienne plus stratégique, peut être pas non plus supprimé c'est TS mais comme le dit Hizumi les reduire ou autre :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités