Messagepar TopperMoloch » lun. janv. 25, 2010 2:48 pm
En faite il y a une énorme distinction entre le snipe en mode bloqueur et l'attaque contre un autel. Dans un cas (celui du snipe) on ne peut pas interdire le snipe sur un plus bas lvl en mode bloqueur sinon on se retrouve avec des defense de niveau 1 qui bloque tout le monde sauf les niveaux 1, ou encore un encerclement par des niveaux tres bas. Et pour avoir un intéret au mode domination il faut bien qu'il y ai une defense hors se mettre en defense c'est mettre son courage avant ses capacités réelles, c'est être prêt a se manger une grosse mandale, pour la gloire de son dieu et la defense de son/ses territoires.
Mettre le snipe dans la jauge d'intégrité, n'a pas vocation a arrêter les snipes mais bien à empecher ceux a repetition, on est toujours libre de sniper, mais le faire de manière constante sera fortement prejudiciable.
Par contre les actions des autels sacrificiels sont disponible dans toutes les bonnes armureries, qui sont généralement toujours en protection derriere les lignes de defense sur les maps de clan. Si on souhaite refaire ses CARs tranquillement on peut donc le faire dans l'armurerie de son clan. Maintenant ca coute effectivement plus cher et il y a une perte d'xp. Il en revient donc a chaque clan de prendre possession d'un autel sur une map neutre et de tenir la position. Ca implique effectivement un sacrifice en unité.
En gros refaire son perso sur un autel qui n'est pas protégé par son clan nous expose à une sorte de charognage, c'est le risque à encourire pour rebuild plus vite sans perte d'xp.
Le but n'est pas de protéger constamment les joueurs, mais d'établire un équilibre entre les actions importantes du jeu et les dérives qui peuvent en découler (le snipe en est l'exemple parfait). L'autel est lui un choix du joueur (et pas du clan comme la defense) il doit donc prendre conscience des risques pries et les assumer.