Page 8 sur 11

Publié : sam. déc. 19, 2009 1:32 am
par Antéros
Exprime toi en chinois LK peut être qu'ils comprendront mieux :lol: :lol:

Publié : sam. déc. 19, 2009 11:50 am
par élision
Ne vous en faites pas pour cette jauge d'intégrité, elle sera améliorée au fil de l'eau et comme le dit LK si vous la videz il n'y a pas de sanction puisque c'est une béta test.
Par exemple, celui qui transfère pour perdre rapidement un combat et celui qui transfère avant de gagner un combat juste pour être en faiblesse ce n'est pas la même chose. Tout ça sera pris en compte. Il est clair qu'un transfert suivi d'une victoire et un transfert suivi d'une défaite n'a pas la même finalité :wink:
et aussi les transféres pour avoir 200 pa et utiliser une ts de ce coup , quand il est 1h du matin des fois attendre 30 min de plus s'est pas possible ^^ surtout avec 3 gramme , le transfére deviens une obligation lol

Publié : sam. déc. 19, 2009 12:18 pm
par Skolloki
A l'avenir, je souhaiterais qu'aucune TS ne dépasse les 50 PA de coût d'utilisation. Ca serait tellement plus confortable et sympa pour les joueurs... et en plus tout le monde pourrait jouer au mieux au lieu d'adapter un truc un peu foireux pour coller avec les heures de connexion.
Tiens, mais on dirait mon cheval de bataille depuis... le début des TS :lol:

Perso je trouverais plus simple de débloquer la jauge de 200PA, en laissant les actions bloquées à 200PA max.
Ca libèrerait les pb d'horaire de connexion et permettrait plus de souplesse dans l'utilisation de certaines TS très couteuses en PA...

Mais bon, c'est pas comme si ca n'avait jamais marché :roll: et qu'il y a toujours une bonne raison pour refuser l'une ou l'autre des solutions...

il faut prendre ca en compte et adapter sa combo (donc éviter certaines TS poutant décisives) et sa stratégie pendant les combats ! (vive les 288PA par jour, avec 200PA dans un gémeaux par exemple et les 88PA, ben soit en explo, mais ca c'est pas trop génant en début de combat, soit en attaque inutile... soit en explo kamikaze... soit en perte sèche !)

ainsi va la vie, certaines personnes peuvent jouer des meilleures combo que d'autres grâce à un accès au net 24h/24 sans contrainte, et d'autres pas :roll:

Publié : sam. déc. 19, 2009 12:28 pm
par LordKraken
Exprime toi en chinois LK peut être qu'ils comprendront mieux :lol: :lol:
je vais essayer le grec la prochaine fois :)

Publié : sam. déc. 19, 2009 1:13 pm
par Douali
L'intégrité (version béta)
......
Cette fonctionnalité est encore en phase de test. Les pertes actuelles ne sont pas représentatives et il n'y a d'ailleurs pour le moment aucune sanction en cas de vidage complet de la jauge.
Cela signifie, comme ce n'est pas "représentatif", que lorsqu'une formule plus convenable aura été trouvée, on repartira tous à 1000 en intégrité?

Publié : sam. déc. 19, 2009 1:30 pm
par Ulysse
Tout le monde repartira sur le même pied d'égalité. maintenant est ce que ce sera 1000, 100 ou 500. On verra bien

Publié : sam. déc. 19, 2009 1:40 pm
par LordKraken
Ca me parait évident Douali, sauf pour toi qui partira à 10 :p

Publié : sam. déc. 19, 2009 7:45 pm
par OnIx
Tout le monde repartira sur le même pied d'égalité. maintenant est ce que ce sera 1000, 100 ou 500. On verra bien
1000 points est beaucoup oui.

500 serait pas mal.

Publié : sam. déc. 19, 2009 11:27 pm
par TopperMoloch
Tout le monde repartira sur le même pied d'égalité. maintenant est ce que ce sera 1000, 100 ou 500. On verra bien
1000 points est beaucoup oui.

500 serait pas mal.
C'est relatif a la maniere de perdre les points. :lol:

Publié : dim. déc. 20, 2009 2:40 am
par Hizumi
Est-ce possible que pendant la maj des armures et l'augmentation des pp les armures normale et bronze/argent on été remit à 100% pendant un combat?