Modification des PA

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Alexei
Guerrier
Messages : 125
Inscription : dim. janv. 18, 2009 9:30 pm

Messagepar Alexei » mer. déc. 23, 2009 3:28 pm

C'est vrai que la modification est vraiment sympathique merci LK :)

Sinon juste une petite remarque pouquoi lors d'un combat en mode rapide il y a marqué 4PA/10min alors que c'est 2PA/7min en réalité ? :D
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 23, 2009 3:42 pm

Petite maj oublié dans le fichier de langue ;)
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. déc. 28, 2009 4:44 pm

Mise à jour intéressante en effet, notamment en mode "hors combat". Mais je trouve que en mode "combat", c'est assez pénalisant ... Je peux comprendre que pour certains joueurs, cela peut se montrer plus pratique mais maintenant, comme la fait remarquer douali, devoir attendre 6h pour avoir 50 PA et donc le double pour 100, je trouve quand même que c'est un peu trop lent ... ça devient compliqué maintenant pour pouvoir invoquer une ts à plus de 100 PA, sauf si l'adversaire accepte le mode rapide. Vous dites que les combats vont pouvoir être accéléré mais très sincèrement, sauf si l'adversaire accepte le mode rapide, je vois pas trop comment ...

Ce qu'il faudrait faire je pense c'est soit revoir le système des PA pour le mode "combat", soit songer à une réduction des PA pour invoquer les ts.
Dernière modification par cid de myzar le lun. déc. 28, 2009 6:51 pm, modifié 1 fois.
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » lun. déc. 28, 2009 5:30 pm

ou bien le mode normal passe a 2 PA toutes les 7 min et on rajoute un mode lent en combat: 1Pa toutes les 7 min.
avec pourquoi pas possibilité de passer d'un mode à l'autre si les 2 concurents sont d'accord, permetant peut etre un poil plus de "discussion" entre combattants.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » lun. déc. 28, 2009 5:33 pm

ou bien le mode normal passe a 2 PA toutes les 7 min et on rajoute un mode lent en combat: 1Pa toutes les 7 min.
avec pourquoi pas possibilité de passer d'un mode à l'autre si les 2 concurents sont d'accord, permetant peut etre un poil plus de "discussion" entre combattants.

C'est rare qu'un mode rapide soit mis au debut ou milieu de partie dans un combat, c'est en general vers la fin Cerb :wink:

C'est vrai que le bmol s'attacherait au combat, le reste Cid et Douali l'ont dit je suis pas contre :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. déc. 28, 2009 6:50 pm

ça dépend des joueurs Japet. Il y a des joueurs qui accepte le mode rapide des le débuts (je dois dire que en ce moment, j'en rencontre pas mal et c'est tant mieux lol), et il y en a d'autres qui comme tu dis l'active au milieu voir à la fin ...

Kleisos >> personnellement, ton idée me plait bien. :D
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » lun. déc. 28, 2009 7:51 pm

LK a bien dit qu´il y a allait avoir d´autre MAJ qui accelerais les combats.

Soyez patient. :wink:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. déc. 28, 2009 8:46 pm

LK a bien dit qu´il y a allait avoir d´autre MAJ qui accelerais les combats.

Soyez patient. :wink:
Je ne fais que faire une simple constatation. Si on est sur un forum, c'est bien pour ça, discuter, échanger nos idées, nos remarques ... :wink:
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » lun. déc. 28, 2009 9:20 pm

Oui cid bien ca. sans les idees differente des joueurs, le jeu evolurait jamais dans le bon sense, ou du moins moins vite.

Mais avant de remettre en cause une MAJ, donnons un peux du temps a LK de faire les autres MAJ.

Ca fais a peine 2-3 jours que le nouveau mode viens d´etre mis en place. Faux un peu de temps pour qu´on s´habitue.

si maintenant apres l´autre MAJ sur les combats, le jeu serra toujours aussi lent, bein la on pourra contester le nouveau mode de PA.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » lun. déc. 28, 2009 11:13 pm

les MaJ en cours sont un ensemble pour le moment seulement une partie a été réalisé. D'autre partie arrive une fois les calcules preparatoire fini.

donc encore un peu de patience.

Mais n'hesité pas a remonté vos impressions elles sont et seront toujours écoutés.

Bon jeu à tous

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités