Modification des PA

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » mar. déc. 22, 2009 3:36 pm

waouh ça c'est de de la grosse MAJ, sa va clairement fluidifier le jeu :D

la MAJ prend effet a partir de quand? (quand je met le curseur sur la tortue du mode rapide il me dit toujours mode normal : 2pa/10min)
Image
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mar. déc. 22, 2009 3:51 pm

Voilà du positif ; encore une fois merci pour ce travail remarquable !!!

Maintenant, le temps nous dira ce que cette MAJ majeure aura apporté au jeu car je pense que ses implications sont si nombreuses qu'on ne peut pas encore les cerner sans un minimum de pratique ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. déc. 22, 2009 4:45 pm

maj des pa intéressantes,enfin il faudra voir les applications a coté que tu prévois dont on n'a pas encore les détails,car sinon ça fera que rallonger les combats lol
mais je te fais confiance,t'a du trouver un truc sympa pour que ça accèlère un peu les combats :wink:

beau travail :!:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. déc. 22, 2009 5:51 pm

Application à partir de minuit (si j'ai bien compris :lol: ). Le but de cette réforme est bien sûr de réduire au maximum le temps hors combat

Comme l'a dit LK gain de 40% de temps hors combat pour être full PA. Cette réforme fait suite aussi à la réduction du coût en PA pour changer ses carac ou ses TS (diviser par 2).

La réforme des techniques de base devrait quant à elle réduire la durée des combats

Pour résumer un jeu plus fluide et plus rapide :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. déc. 22, 2009 7:57 pm

Trop fort la MAJ des PA, reste plus qu'à augmenter la jauge comme le dit Skollo et ce sera parfait :wink:

Sinon la réforme des TS c'est pour quand :?: :?: :?:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » mar. déc. 22, 2009 8:10 pm

Sinon la réforme des TS c'est pour quand :?: :?: :?:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Simple quand LK t'aura detroné au bouletor

MOUHAHAHAHAHAHAHAH

P'tain mais c'est presque le cas :oops: :oops:
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. déc. 22, 2009 8:24 pm

Idée intéressante en effet. :wink: Ca ouvre le jeu à certaines personnes ou à certaines périodes plus chargées.

Il y a des conséquences annexes. Par exemple, on a vraiment intérêt à attendre d'être à près de 200 PA avant d'engager, encore plus qu'avant. Avant on pouvait engager vers 180 PA, en ce disant qu'il y a de fortes chances pour que l'adversaire ne se connecte pas dans les 1h40 heures qui suivent et qu'on prend un peu plus de PE au passage ainsi, sans attendre les 200 PA. Maintenant, on se dira, qu'on perd 10 PA ainsi si l'on attend pas. Et là je n'ai pris que l'exemple d'un écart de 20 PA par rapport aux 200 PA.

Autre impact : On va se réhabituer aux calculs pour savoir dans combien de temps on aura tant de PA pour lancer une attaque ou pour voir quand l'adversaire pourra le faire, avec ce 432 secondes. Ca fait 8,33 PA par heures maintenant. :D . Certains calculs deviennent plus compliqués.

Bon tout ça est assez anecdotique, mais il y a certainement quelques autres impacts à étudier. Par exemple là, l'engagement devient trop pénalisant. Avant à niveau égal 50 PA, ça représentait 4h et 10 min, ce que je trouvais déjà beaucoup pour l'attaquant. Maintenant, c'est 1,44 fois plus, soit 6h.

Avis perso sinon, je n'ai jamais été un fan du mode rapide surtout avec une telle différence de temps (GW à deux vitesses et c'est chiant pour les rapides d'attaquer les lents, etc), et l'éventuelle entente entre personnes pour le mettre en place etc (cf citations). Ca me paraitrait sympa dans le futur de supprimer le mode rapide (par exemple en annulant un mode, le lent ou le rapide). A ce sujet, j'ai une proposition, qui serait de choisir avant le combat : un perso est soit en mode rapide, soit en mode lent (en inter-combat, changeable à volonté), et une fois le combat commencé, pas possible de changer cela (ou possible avant X jours seulement, par exemple 7 jours). Si et seulement si les 2 persos sont en rapide, c'est en rapide pour les PA.

Sinon pour les TS, je trouve toujours et encore plus maintenant, qu'aucune ne devrait dépasser 50 PA de coût d'activation (avec des gains réduits bien entendu). L'idée de Skolloki est à analyser, ça me paraît intéressant. Ou alors, on pourrait aller vers de la programmation d'actions, du style, à 17h37 (ou dès que j'ai les PA nécessaires pour), je joue telle action. Ne serait-ce que mettre une action en attente d'être jouée serait pas mal (action arrêtable si on se connecte avant).
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. déc. 22, 2009 9:10 pm

:roll: tes idées sont très bonnes Douali.

Excepté ceci
Ou alors, on pourrait aller vers de la programmation d'actions, du style, à 17h37 (ou dès que j'ai les PA nécessaires pour), je joue telle action. Ne serait-ce que mettre une action en attente d'être jouée serait pas mal (action arrêtable si on se connecte avant).
:roll: tu enlèves le dernier charme de godwarriors d'attendre les yeux dans les yeux savoir si son adversaire va se co ou pas et quand.

La sans connection et boum. Ca fait son charme d'etre la ou pas tu vois ma seul défaite sur mon plus haut level remontant du mois d'aout je suis arrivé 4 minutes trop tard :wink: . C'est tout benefique pour celui qui était la au bon moment.

Aussi bien nombreux les personnes qui pensent comme toi. Sur un jeu du même style ou j'étais administrateur on s'est beaucoup battu contre ca justement. Car bien que ca soit interdit des add ons existent dont je ne donnerais surement pas les noms ici.

Mais l'idée de baisser le cout des ts serait pas mal reduire leur efficacité et aussi rendre aux touches a droite plus de valeurs pour retrouver la fluidité (explo/attaque/etc...)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » mer. déc. 23, 2009 1:08 am

le jeu en tirera beaucoup, bravo LK bravo le staff
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. déc. 23, 2009 11:26 am

beau cadeau de noël, merci
la lettre tue mais l'esprit vivifie.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités