Elle parait pas beaucoup plus forte que Gémeaux, mais crois-moi elle l'est.
Quand tu ajoutes les 5% de dégats sup au 5% d'économie de PA obtenue sur le coût en PA, ca fait un gain net de 10% vis à vis de Gémeaux. C'est loin d'être négligeable.
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Ben pour moi, l'idée d'augmenter la jauge de PA serait d'abord pour enlever les contraintes des heures de connections pour ceux qui jouent des TS de 200 PA... donc si le cout de celles-ci augmente, ça n'aurait plus aucun intérêt.C'est pour ça que moi, je proposerait que si la jauge de PA augmente, que le cout de Héraklès soit revue à la hausse, ça pourrait pas faire de mal aux autres ts et aux autres stratégies
Oui, mais si tu as par exemple une jauge à 300 PA, et que tu fais 2 attaques de 150 PA, c'est quasiment tout autant dévastateur qu'une seule à 300 PAEt dans cette optique, comme l'a remarqué Lord Nergal, le meiux serait bien sur de limiter à 200 PA les actions possibles, comme l'utilisation des TS bien sur, mais surtout les attaques physiques et cosmiques qui deviendrait trop dévastatrices
hé hé.. bien vu, je n'y avais pas penséOui, mais si tu as par exemple une jauge à 300 PA, et que tu fais 2 attaques de 150 PA, c'est quasiment tout autant dévastateur qu'une seule à 300 PA![]()
Si tu limites les actions à 200 PA, ca n'a alors d'intérêt que si est programmé un délai minimum avant de pouvoir réutiliser ses PA stockés![]()
Dans ce cas, quel délai minimum définir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités