25%

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mer. févr. 10, 2010 6:43 pm

personnellement, passer de 10 % a 25 % je trouve sa vraiment abusif, 15 points d'augmentation c'est beaucoup trop, sans compter que les strategies et beaucoup de combo ne valent plus le meme valeur.

Encore resté dans la dizaine bon pourquoi pas, mais de passer dans la vingtaine la je suis pas fan ... :roll:

Moi meme j'ai beacoup raté et me suis beacoup plein quand les des mze jouer des sales tours, mais bon 25 % c'est 2.5 chances sur 10 de toucher l'adversaire, sa devient inuable pour les tournois.

enfin voila, je me demande ou passe la probablité dans l'histoire, et ou passe l'esprit strategique d'assumer d'avoir un jeu à 10 %. :roll:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » jeu. févr. 11, 2010 1:46 am



Calian : tu n'as pas du lire à fond mes posts, les deux sont prévus (revalorisation de la puissance et ce qui vient d'être fait) :wink:
Alors je comprend encore moins cette MAJ. avec une MAJ sur la puissance des ataques, ca devrait suffir pour soit disant accelerer les combats.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 11, 2010 8:33 am

Tu comprends pas car tu mélanges un peu tout .... Le coeur de la réforme c'est replacer les TB au centre du jeu et les TS en soutien des TB

L'accélération du jeu ne sera qu'une conséquence de la revalorisation de la puissance des TB qui j'espère tiendra compte des niveaux des joueurs

Bref, laissez donc LK faire ses mises à jour tranquillou et vous jugerez ensuite un ENSEMBLE de modif et non modif par modif qui jugées séparemment peuvent apparaître abérrantes
L'évolution d'un jeu est un TOUT. L'idéal serait de réaliser toutes les modif sur un temps très court. La vie irl en décide autrement et les modif s'étalent dans le temps. Quand LK annoncera le début de la V4, on aura alors un recul suffisant pour juger l'ensemble
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. févr. 11, 2010 12:40 pm

Très franchement, moi, je suis plutôt satisfait de cette MAJ de réussite qui passe à 25.
Il sera désormais plus facile de toucher son adversaire et contrairement à ce que certains pensent, je pense au contraire que cette maj va revaloriser l'intérêt de certaines ts comme antarès par exemple.

Les joueurs d'esprit maintenant, compte tenu de ce nouveau facteur sauront moins "sur" de l'issue d'un combat, les joueurs d'abysses bah ... Je vois pas pourquoi ils irait se plaindre puisque maintenant, ils doivent mettre le joueur à 25% réussite plutôt que 10, soit une économie de deux abysses (300PA).

Bref voila ^^
Je trouve qu'il y a trop d'éternel insatisfait ici ... Quand on arrive pas à toucher à 10%, il y en a qui vienne se plaindre ici (et même sur les forums de clan je pense ;)), quand on se fait battre à cause de griffe ou autre il y en a qui vienne se plaindre ici, et maintenant que le staff nous offre la possibilité de contrer un minimum les ts à DD direct et qu'on a enfin un peu plus de chance de gagner, ça trouve encore le moyen de se plaindre :lol:

C'est vrai que dans un sens, on voit moins l'intérêt d'acheter une ts qui fait baisser la réussite mais d'un autre côté, 25% de réussite, c'est rien comparé à du 50% voir 75%, j'ai suffisamment d'expérience sur le sujet pour en parler :lol:
Dernière modification par cid de myzar le jeu. févr. 11, 2010 12:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » jeu. févr. 11, 2010 12:40 pm


Bref, laissez donc LK faire ses mises à jour tranquillou et vous jugerez ensuite un ENSEMBLE de modif et non modif par modif qui jugées séparemment peuvent apparaître abérrantes
L'évolution d'un jeu est un TOUT. L'idéal serait de réaliser toutes les modif sur un temps très court. La vie irl en décide autrement et les modif s'étalent dans le temps. Quand LK annoncera le début de la V4, on aura alors un recul suffisant pour juger l'ensemble
je suis d'accord :)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Messagepar Lord nergal » jeu. févr. 11, 2010 12:51 pm

moi cette maj ne me derange pas du tout vu que meme avec 80/100 de touche, je rate presque toute mes attaques looooool ca change rien donc mdr


ps: desoler du hs

LK merci pour ton boulo en tout cas :)
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. févr. 11, 2010 12:55 pm

moi cette maj ne me derange pas du tout vu que meme avec 80/100 de touche, je rate presque toute mes attaques looooool ca change rien donc mdr
Ah ben je te rassure, dans ce cas la on est deux :lol:

Moi à 90% de touche, j'ai réussit à me taper deux ou trois fois du 92, 95 et je sais pus quoi d'autres :lol:
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. févr. 11, 2010 12:57 pm

Bah moi avec 90%, j'ai fait un beau 6/6 lors de mon dernier combat

Mais bon pour ca, j'ai sacrifié 3 chèvres + 2 moutons + 5 poulets à Zeus, et j'ai bu du sang de poulpe pendant 1 semaine. :lol:

Ok je :arrow:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » jeu. févr. 11, 2010 12:58 pm

Bah moi avec 90%, j'ai fait un beau 6/6 lors de mon dernier combat

Mais bon pour ca, j'ai sacrifié 3 chèvres + 2 moutons + 5 poulets à Zeus, et j'ai bu du sang de poulpe pendant 1 semaine. :lol:

Ok je :arrow:

bhé dis donc il est gourmand Zeus :lol:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 11, 2010 1:39 pm

moi cette maj ne me derange pas du tout vu que meme avec 80/100 de touche, je rate presque toute mes attaques looooool ca change rien donc mdr
Là il n'y a plus qu'un exorcisme qui peut t'aider :wink:

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités