La map d'Amsterdam

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

La map d'Amsterdam

Messagepar LordKraken » ven. mars 12, 2010 3:56 pm

Bonjour à tous,

La V4 ne sera finalement pas qu'une mise à jour fonctionnelle ! J'ai pris le temps d'étudier AJAX, la technologie à la base du 'Web 2.0' (les plus malins viennent de comprendre le titre de la news là). Et comme elle est plutôt simple à maitriser, j'ai rapidement franchis le pas !

Et si la V3 voyait l'apparition des maps, la V4 va offrir de véritables maps dynamiques, où les déplacements de votre personnage se font sans chargement et où les déplacements des autres joueurs se voient en temps réel... Tout cela assortis d'un vrai scrolling multidirectionnel ! Vous aurez vraiment l'impression d'être au cœur de l'action ! Puisque les déplacement n'occasionnent désormais plus aucun chargement (charge serveur en baisse donc), ceux-ci, comme les sauts, ne coûtent désormais plus aucun PA ! Seuls les voyages d'un endroit à un autre restent assujettis à un coût.

Ce mode étant encore en phase de test, il est possible que de petits bugs surviennent, je vous serai gré de les rapporter sur le forum. Anecdote amusante, le scrolling est extrèmement performant sous Google Chrome. Puis viennent loin derrière Opera, Firefox et IE dans cet ordre.

LK

PS : ce mode est compatible avec un grand nombre de navigateurs, mais il semble poser quelques problèmes avec les versions de Firefox inférieures à la 3.5.
PS2 : Notez que vous pouvez aussi jouer au clavier grâce aux touches I/J/K/L.
Image
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » ven. mars 12, 2010 4:43 pm

genial LK :D

voila petit bug d'affichage

Image

et voila celui a cote de la stele

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mars 12, 2010 4:46 pm

Au bout de 3 secondes ca reviendra en place, c est parce que au moment ou t as bougé j'ai du surement etre à cet endroit.

edit : pour la seconde image, même topo, je devais être de l'autre côté de la stèle.
Dernière modification par LordKraken le ven. mars 12, 2010 4:48 pm, modifié 1 fois.
Image
therondodu12
Élève
Messages : 20
Inscription : jeu. juil. 02, 2009 3:25 pm

Messagepar therondodu12 » ven. mars 12, 2010 4:46 pm

Enorme LK j'adore de plus en plus :)
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » ven. mars 12, 2010 4:49 pm

ça donne une vie au map, de voir les gens bouger, on se sent moins seul.
On peut surveiller les mouvements, c'est excellent, et je confirme qu'il faut la 3.6 de Firefox sinon ça fonctionne que sur un seul pas.
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » ven. mars 12, 2010 4:50 pm

nope, le truc sur la 2ieme image, ca le fait sur les 2 steles, je viens de reessayer

apres,c'est pas bien grave, je saute par dessus quand meme :D
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mars 12, 2010 4:52 pm

Vana, oui t avais raison je viens de corriger, un petit bug dans le code. La ca devrait être bon.
Image
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » ven. mars 12, 2010 4:53 pm

ouep, c'est regle :D
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. mars 12, 2010 5:20 pm

Bon ça fait un moment que je la teste mais je te le redis publiquement félicitations Alex :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. mars 12, 2010 6:07 pm

vraiment superbe,en retirant le cout des déplacements,ça va être beaucoup plus agréable :)

sinon moi c'est un peu long a charger,enfin c'est ptèt que le début c'est pour ça?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités