La map d'Amsterdam

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » sam. mars 13, 2010 3:10 pm

excellente MAJ :D AJAX rules !!!

pour les utilisateur de firefox passez en 3.6 sa marche mieux 8)
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » sam. mars 13, 2010 3:16 pm

excellente MAJ :D AJAX rules !!!

pour les utilisateur de firefox passez en 3.6 sa marche mieux 8)
Oh je viens de te voir bouger sur la map des JO.... c'est clair que c'est vraiment chouette de voir les autres persos bouger.. ça donne plus de vie^^
Black Bird

Messagepar Black Bird » sam. mars 13, 2010 3:18 pm

Tu me prend pour un amateur :D
Non, c'est moi l'amateur et je me posais juste la question (vivement la sortie de Godwarriors pour les nuls :lol: )

Une idée aussi pour remedier au problème de Pontos serait rendre rendre payant les sejour dans les portesen gros, genre 2.5PA/7min.Tout les perso seraient sur les map et il sera plus difficile de calculer un combat comme ça.

Parce que dans l'antiquité, les envahisseur n'attendaient pas de rassembler leurs forces juste devant la ville sans prendre le risque de se faire attaquer avant de lancer une attaque. Niveau Strategie, il faudra s'organiser beaucoup mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » sam. mars 13, 2010 3:21 pm

Justement ptit bug sur la map des JO, l'option de saut n'apparait pas (sauf si je me met a coté d'un chevalier)

Image


edit : oui bon ok autant pour moi je vient de me rendre compte de ma stupidité :evil:
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » sam. mars 13, 2010 3:30 pm

Une idée aussi pour remedier au problème de Pontos serait rendre rendre payant les sejour dans les portesen gros, genre 2.5PA/7min.Tout les perso seraient sur les map et il sera plus difficile de calculer un combat comme ça.
Ué c'est pas bete ça de faire "payer" les séjours dans les portes, ou alors que la distribution des PA se fasse comme avec le mode lent dans les combats, cad 1 PA/7 min, comme ça ceux qui veulent que ça tombent plus rapidement sortiront de la porte de temps en temps...voir ne plus gagner de PA dans les portes.

Et sinon, c'est vrai que ça avantage encore plus les assaillants que les défenseurs.. mais bon ça, ce n'est pas pour me déplaire 8)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. mars 13, 2010 4:44 pm

A tous ceux qui ont des crash avec IE8, pouvez vous tester maintenant, merci !!!
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. mars 13, 2010 6:36 pm

J'ai IE 7, j'avais pas de crash jusqu'à maintenant mais là, j'ai un "-1"qui s'affiche sur une page blanche tous les 2 clics.
Et c'est pas question de cliquer trop vite, j'attends 2mn entre chaque clic, c'est la même.
Je suis obligée de faire 1 mouvement, 1 relaod de la map, 1 mouvement, 1 reload, etc.
Ca marche sur FF3.5.8 sans problèmes par contre.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Kerès
Guerrier
Messages : 169
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:23 pm

Messagepar Kerès » sam. mars 13, 2010 7:01 pm

Plus de crash au Nekyo pour ma part :)

Merci;)
Oracle de Poséidon
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. mars 15, 2010 1:19 am

terlanna > ie7 is dead, donc pas de support pour les vieux navigateurs, surtout que je ne peux pas tester ^^ donc passe a ie8, il est gratuit et largement mieux que le 7 (meme si un poil plus instable).
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. mars 15, 2010 10:01 am

quand t'es sous Windows 2000, IE8, tu peux pas ;)
tu vas me dire que 2000 is dead aussi peut etre ? :lol:

c'est vrai que je me connecte de moins en moins sous 2000, mais je tenais quand meme à préciser que ceux qui jouent sur de vieilles machines risquent d'avoir un pb si c'est pas rétro-compatible :?
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités