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Publié : ven. mars 12, 2010 10:12 pm
par Kerès
Déjà fait mais ca change rien pour Deuteros.

Tant pis, google chrome pour GW c'est d'enfer :) (surtout pour les amateurs de rp pas trop forts en orthographe^^)

Publié : ven. mars 12, 2010 10:36 pm
par Reknag
trop top la maj et la couleur du fofo donne de la vie

Publié : ven. mars 12, 2010 10:43 pm
par LordKraken
bon alors pour ie8 il y a effectivement un problème, mais a priori pas sous windows seven, ce qui m'empêche de corriger le bug rapidement.

Publié : ven. mars 12, 2010 11:11 pm
par Camael
Ouais j'ai été obligé d'installer Google Chrome là, car sous IE, le site plantait au moment du chargement de la map

Publié : ven. mars 12, 2010 11:31 pm
par TopperMoloch
Pour moi ca ne plante que sur la map du nekyo .... toutes les autres fonctionne

A mon avis c'est un coup des spectres c'est vil un spectre :twisted: :twisted:

Publié : sam. mars 13, 2010 1:27 am
par LordKraken
J'arrive a reporduire le bug sous mon vieux laptop sous XP donc je regarderais ca demain... Je vous jure je suis pas payé par google ^^

Publié : sam. mars 13, 2010 12:26 pm
par Black Bird
Avec cette maj on ne risque pas d'avoir des combats à distance?

Genre un perso se deplace, il passe à coté de moi je clique dessus. J'arrive sur la page d'engagement, l'onglet "engager le combat" est fonctionnel car la distance etait bonne au moment ou j'ai cliqué sur l'autre perso. Lui a avancé de 5 cases et moi j'engage le combat.

pas eu la farce (et pas lu les 5pages non plus encore) mais je me posais juste la question..

Publié : sam. mars 13, 2010 12:36 pm
par LordKraken
Tu me prend pour un amateur :D
Quand tu cliques sur engager le combat il y a de nouveau une vérification de tous les paramètres d'engagement ;)

(et d'ailleurs ce pb aurait se posait déja avec l'ancienne map, et il était donc déjà pris en compte)

Publié : sam. mars 13, 2010 12:59 pm
par Pontos
Alors de prime abord, cette maj semble géniale, on va pouvoir se balader tranquillement sur les maps, les déplacements seront plus fluide etc^^


Par contre, je me demande si celà ne va pas entrainer certains effets pervers^^.. je m'explique:


- Avec ça, il ne sert par exemple plus à rien de défendre un autel sacrificiel: ceux qui veulent refaire leur CAR attendent tranquillement dans une porte, vont à l'autel, se gardent 10 PA de coté et retournent vite se planquer dans la porte.
Certes, ça évitera à certains de se faire charogner, mais ça ne poussera plus les clans à défendre une autre map.
Les anges défendent celui du Mont Olympe, les chevaliers le Lito... on peut tout de suite lacher ces Autels, par contre on risque de se retrouver rapidement avec moins de persos sur les map et donc moins de combats potentiels pour les joueurs.

- Et par extension, mon raisonnement reste le même pour une map de clan: à quoi bon la défendre, car on pourra procéder de la même manière pour entrainer ses persos.. cad balancer ses PA et vite retourner se planquer dans une porte.

Par contre, on aura peut être plus de persos rebelles dans quelques temps car ils n'auront plus aucun risque de se faire charogner, mais si les map se trouvent désertées par les joueurs, ça risque de ne pas être très sympa.

Ou alors, nos MJ vont bien travailler et nous pondre quêtes sur quêtes :lol:


Après, c'est possible que cette MAJ prenne vraiment tout son sens avec la V4, mais pour l'instant, elle me laisse perplexe :?:

Publié : sam. mars 13, 2010 2:09 pm
par Camael
Ca m'étonnerait que les clans lachent les maps a autels comme ça ;)

C'est toujours gratifiant de posséder une map, ca témoigne de la puissance d'un clan, donc c'est bon pour le moral des joueurs, ca permet de faire de la défense et donc de se trouver des combats, et ca permet aussi de gagner de la loyauté.

Je ne crois pas que cette MJ fera que tous les joueurs resteront dans les portes.

Idem pour les maps de clans. Si elles sont gardées, c'est d'abord par orgueil et fierté, celui de protéger son sanctuaire. Il y aura donc toujours de la défense parce que les joueurs aiment garder leur sanctuaire protégé, et parce que beaucoup de joueurs ont aussi créé des multis exprès pour :wink: