Alors de prime abord, cette maj semble géniale, on va pouvoir se balader tranquillement sur les maps, les déplacements seront plus fluide etc^^
Par contre, je me demande si celà ne va pas entrainer certains effets pervers^^.. je m'explique:
- Avec ça, il ne sert par exemple plus à rien de défendre un autel sacrificiel: ceux qui veulent refaire leur CAR attendent tranquillement dans une porte, vont à l'autel, se gardent 10 PA de coté et retournent vite se planquer dans la porte.
Certes, ça évitera à certains de se faire charogner, mais ça ne poussera plus les clans à défendre une autre map.
Les anges défendent celui du Mont Olympe, les chevaliers le Lito... on peut tout de suite lacher ces Autels, par contre on risque de se retrouver rapidement avec moins de persos sur les map et donc moins de combats potentiels pour les joueurs.
- Et par extension, mon raisonnement reste le même pour une map de clan: à quoi bon la défendre, car on pourra procéder de la même manière pour entrainer ses persos.. cad balancer ses PA et vite retourner se planquer dans une porte.
Par contre, on aura peut être plus de persos rebelles dans quelques temps car ils n'auront plus aucun risque de se faire charogner, mais si les map se trouvent désertées par les joueurs, ça risque de ne pas être très sympa.
Ou alors, nos MJ vont bien travailler et nous pondre quêtes sur quêtes
Après, c'est possible que cette MAJ prenne vraiment tout son sens avec la V4, mais pour l'instant, elle me laisse perplexe