IE8 n'est plus en béta depuis très longtemps !!! Et c'est lui qui gère le mieux la majorité des sites puisque les sites étaient auparavant réalisé pour et sur IE.
Par contre il plante souvent... Autant IE7 était un modèle de stabilité autant IE8 chez moi c'est la cata, et sur un seven tout neuf !
J'ai un petit truc qui m'embête dans cette superbe maj
la flèche pour avancer de deux case d'un coups a disparu,ce qui est dommage ^^ elle n'apparait que si on a un obstacle a sauter,mais sinon elle n'y ai plus
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
La souris ne sert plus à rien (plus la peine de cliquer sur la flèche). Je te conseille de te servir des touches. la rapidité de déplacement est incroyable. Les flèches n'ont même pas le temps de s'afficher
Par contre moi je suis obliger de cliquer une fois au moins sur les flèche pour pouvoir déplacer mon personnage à l'aide des touches (ce que je fais tellement c'est rapide tu as raison Ulysse )
Mais si je clique pas au moins une fois avant ben mon perso refuse de bouger (même en lui demandant gentillement.)