Vers l'infini mais pas au dela !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Vers l'infini mais pas au dela !

Messagepar LordKraken » jeu. mai 13, 2010 11:06 pm

Bonjour,

Dans un souci de raccourcir la durée des combats sans fin, les CARs sont désormais limitées à 1 million MAX !

Les combats en cours ou la limite a été dépassée ne sont pas concernés.
Image
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » jeu. mai 13, 2010 11:39 pm

J'adore le titre du topic. On sent les références culturelles :lol:

Chuis fan :P
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » ven. mai 14, 2010 12:15 am

Pas mal du tout, je pense que c'est une très bonne chose ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » ven. mai 14, 2010 12:52 am

C'est une bonne chose, ca va dans le bon sens, mais si on ne touche à rien au niveau des TS, alors Héraclès et Gémeaux perdront totalement de leur intérêt vis à vis de TS comme Achille.
Enfin je veux dire par là que quelqu'un qui a Achille rivalisera correctement face à quelqu'un qui a Gémeaux, ce qui ne pouvait être le cas actuellement.

De même cela rendra encore plus dur la possibilité de créer des écarts avec une TS comme Esprit face à des joueurs de Gémeaux ou d'Héraclès !

A moins bien sur que d'autres surprises n'arrivent, relatives aux capacités d'explosions, ou aux puissances des attaques physiques et/ou cosmiques.



:D
Image
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » ven. mai 14, 2010 6:36 am

J'ai peut-être pas beaucoup d'xp a ce niveau mais pour battre un esprit on a pas besoin d'aller aussi loin, et les quelques combat que j'ai fait avec achille alors que mon adversaire avait gémeaux... j'ai gagné alors que nous somme allé à la limite de CO !
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » ven. mai 14, 2010 7:52 am

Pour une fois je vais avoir un avis négatif :D

Je vois pas vraiment l'intéret de limiter à 1 million les CAR hormis le fait de changer les TS à % de CO.

Et puis même pour la TE, je vois pas l'intéret de la monter aussi haut car ça n'apporte aucun handicap à l'adversaire. Que l'on soit à 200 contre 10 en TE ou à 1000000 contre 10 en TE c'est que pareil au même.

Donc à moins d'une modif d'ici peu de temps, j'en vois pas l'intéret
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » ven. mai 14, 2010 8:43 am

pour les matheux : ca sera 2^20 = 1 048 576 précisément ? ou 1 000 000 pile ?

Non c'était juste pour savoir :P

Sinon mon premier avis : comme Méné : les TS à %CO vont se retrouver laisées dans l'histoire, mais bon, c'est pas comme si c'était elles qui dominaient le jeu depuis plusieurs années !
par contre c'est sirène qui va s'en retrouver fortement boostée et les TS à RE. J'ai pas encore étudié la question, mais la hiérachie des TS va s'en retrouver fortement impactée

Dans tous les cas : Vive les explos !!! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » ven. mai 14, 2010 9:11 am

parce ce que quelqu'un ici a deja dépassé 1 M ?
Image
Kerès
Guerrier
Messages : 169
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:23 pm

Messagepar Kerès » ven. mai 14, 2010 10:28 am

Perso, à chaque combat Goku !
Oracle de Poséidon
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. mai 14, 2010 12:21 pm

Depuis plusieurs mois on annonce une refonte des techniques de base. Cela concerne les attaques physiques et par voie de conséquence les cosmiques qui auront les physiques comme référentiel.
S'agissant des explo, la limitation à 1 million (notamment du Co) va automatiquement les revaloriser par rapport aux TS à % de CO

Au cas où certains n'auraient pas suivi c'est bien le but : Faire des TB le point central du jeu et des TS un complément. Ces derniers temps c'était devenu l'inverse

La réforme des attaques physique et cosmique va suivre et ensuite une retouche de quelques TS sera effectuée.

Ces changements auront un autre effet : des combats plus courts (je pense que la durée moyenne d'un combat sera d'environ 1 semaine)

Ces changements vont tansformer le jeu (je l'ai dit à plusieurs reprises). Comme d'habitude LK fera une période GRATUITE pour les changements de CAR et autres oublis de TS
Conjuguées avec le mode domination ces modif devront faire l'objet d'une observation pendant quelques temps (non défini à voir) et ensuite on pourra lancer la V4 :wink:

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités