Vers l'infini mais pas au dela !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » sam. mai 15, 2010 7:27 pm

Pourquoiu le plus faible...Allez je te donne deux pistes et ensuite je te laisse réfléchir ;)

1. ptet que deja 99% des combats sont à niveaux égaux, donc aucun changement
2. ptet que on va laisser une chance au niveau le plus faible

Ah oui et j ajoute encore une chose, il ne s'agit pas d'un multiplicateur de puissance individuel mais bien d'un facteur de puissance en fonction des deux protagonistes, ca ne change rien techniquement mais dans l'esprit ce n'est pas pareil.
etre plus fort est une chose, etre plus malin en est une autre, un niveau plus faible a toujours sa chance, surtout en montant dans les niveaux, s'il joue mieux.

par contre, pourquoi un niveau 3 qui ferait 110 dégats contre un level 3 avec 200PA n'en ferait plus que 100 contre un niveau 2 ? Ca me choque un peu de changer de puissance en fonction de son adversaire :?

Mais bon, si c'est pour insiter les petits à attaquer plus gros en les handicapant, ou handicaper les gros qui attaqueraient les petits, c'est autre chose ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. mai 15, 2010 8:09 pm

Encore une fois c'est peut être sémantique, mais le niveau n'est PAS et ne sera PAS un un multiplicateur de puissance, en aucun cas !

Il s'agit juste d'un coefficient de puissance pour le combat déterminé en fonction du niveau le plus faible, rien d'autre.
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » dim. mai 16, 2010 2:14 am

alors histoire de continuer sur la lancée : lors d'une guerre, un level 8 snipe un level 2
alors qu'il lui faudrait en temps normal on va dire 400PA en physique (avec la nouvelle formule hypothétique) il lui en faudra plus de 600 vu le niveau (ou puissance pour etre précis ;)) moindre de son adversaire ?

c'est d'avantage le coup du contre un adversaire de sa force il ferait plus que contre un adversaire plus faible

enfin bref, j'attends de voir ca en pratique, ca sert à rien d'en parler avant de voir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. mai 16, 2010 6:28 am

oui sauf que ca sera un niveau 2 avec 200 PA, soit 600 d emoins qu elui, donc c est encore plus facile
Image
Hyperion
Guerrier
Messages : 174
Inscription : mar. févr. 21, 2006 3:12 pm

Messagepar Hyperion » ven. juin 04, 2010 12:40 pm

la limitation à 1 million (notamment du Co) va automatiquement les revaloriser par rapport aux TS à % de CO
Je ne comprends pas comment cela revalorise les explos face aux TS de %CO...
Pour moi, au contraire, cela dévalorise un peu plus les explos face à ce genre de TS. Il sera bien plus compliqué de prendre la tangente, IM cela arrive tout de même vite!
Mais prendre le large aujourd'hui en CO face à Héraclès ou même gémeaux c'est quasiment impossible à moins d'avoir un joueur qui ne sait pas jouer et qui ne fasse que gémeaux ou héraclès en laissant son adversaire prendre le large en explosant, mais face à un joueur correct, cela n'arrive pas. En effet après quelques héraclès ou gémeaux il se mettra aussi à exploser.

En revanche pour atteindre le max de CO (2 milliards) juste en explosant. C'est pas gagné, et c'est carrément infaisable si tu te prends en plus galaxie ou arc ou autres TS du même style.

Exemple :

Je suis niveau 9 après avoir ragé un peu J'ai CO = 200 avec une RE à 60 et une TE à 60. Je décide d'exploser à 30PA. Au bout de 54 explosions je serai pas loin d'avoir 1 million de CO

Actuellement pour arriver au max de CO (plus de 2 milliards il me faut environ 103 explosions)

Pour résumer, tu pourras juste en explosant atteindre le max de CO. C'est en ce sens qu'il faut comprendre "revalorisation des explo". ON redonne un plus grand intérêt aux explo (pas en valeur pure d'une explosion mais stratégiquement)
Hum, je préférais avoir un combat avant de poster. Mais oui, la limite est trop faible. Du coup, ceux qui en bénéficie sont ceux qui ont Héraklès et autres. Deux milliards s'était trop, 1M pas assez. J'attends de voir la MAJ, mais je pense déjà que ma stratégie suicidaire va s'en prendre encore plus derrière l'oreille.
Hypérion le Thrace - Aspirant Ange

Image
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » ven. juin 04, 2010 1:27 pm

Idem, malheureusement je trouve que ce palier trop faible favorise grandement les joueurs de Achille, Gémeaux et Héraklès. Avant un exploseur comptait sur le long terme pour obliger un de ces techniciens d'exploser au détriment de sa technique. Maintenant ils n'explosent quasiment plus, on est tout de suite au palier, avec un gros désavantage en PV pour l'exploseur, et une avance en CO trop moindre pour la jouer.
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » ven. juin 04, 2010 2:20 pm

Après un premier combat ayant atteind ce palier, je trouve cette limite pas si mal finalement.

Je pense que pour les TS Achille et cie, suffit juste d'augmenter les couts PA ou bien rendre les explos un peu plus efficaces.

Par contre le point positif de cette MAJ, c'est que la TE et RE reprennent un peu plus d'importance. :D
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » ven. juin 04, 2010 2:26 pm

+1 avec Argos et Hyp (sans connaitre la suite des MAJ, bien sur :wink: )

il n'y quasiment plus de long terme dans les combats, le million arrive beaucoup trop vite.
de plus, les TS a % de Co ne sont viables par rapport aux explos que sur le court terme. Ulysse l'a pourtant bien resume dans son post,un joueur qui ne fait que Heracles/Gemeaux/Achille va perdre face a un exploseur, mais uniquement sur le long terme

car, en reprennant l'exemple d'Ulysse, il faudrait au joueur niveau 9 dans les 48 explos pour atteindre 2fois le Co de son adversaire, si celui-ci joue uniquement Heracles!!
il perd donc la moitie de ses PVS pour rien au final, car 2fois le Co de l'adversaire pour virer 500/600 Pvs voir plus, c'est pas suffisant
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juin 04, 2010 2:45 pm

et vous pensez pas que justement les TS en question vont etre adaptées en priorité ;)
Image
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » ven. juin 04, 2010 3:35 pm

Moi je pense qu'il fait trop beau pour que tu ais vraiment envie de travailler et je ne t'en blâme pas :P
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités