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Publié : ven. juin 04, 2010 3:47 pm
par Hyperion
et vous pensez pas que justement les TS en question vont etre adaptées en priorité ;)
Si, mais en attendant, quelle nouveauté déséquilibre le jeu ? Je trouve dommage de ne pas implémenter la maj en même temps que les autres changements.

Publié : ven. juin 04, 2010 6:06 pm
par LordKraken
va dire ca à ceux qui étaient en tournoi tiens :roll:
Après pour le reste je fais au mieux, ne pas oubliez qu'on a tous un travail, même si bien sûr j'aimerais pouvoir me consacrer à 100% au jeu (qui sait ptet que ca viendra :))

Publié : ven. juin 04, 2010 6:07 pm
par LordKraken
Moi je pense qu'il fait trop beau pour que tu ais vraiment envie de travailler et je ne t'en blâme pas :P
pour dire la vérité, ici en suisse c'est le PREMIER jour de printemps...
(heureusement que je me suis fait 10 jours à nice y a deux semaines sinon je serais déjà pendu au bout d'une corde ^^)

Publié : ven. juin 04, 2010 7:03 pm
par zian
Enfin une MAJ qui rééquilibre un peu les choses. Je salue cette MAJ qui limite le full CO.

:D

Publié : ven. juin 04, 2010 8:19 pm
par Icareus
Depuis plusieurs mois on annonce une refonte des techniques de base. Cela concerne les attaques physiques et par voie de conséquence les cosmiques qui auront les physiques comme référentiel.
S'agissant des explo, la limitation à 1 million (notamment du Co) va automatiquement les revaloriser par rapport aux TS à % de CO

Au cas où certains n'auraient pas suivi c'est bien le but : Faire des TB le point central du jeu et des TS un complément. Ces derniers temps c'était devenu l'inverse

La réforme des attaques physique et cosmique va suivre et ensuite une retouche de quelques TS sera effectuée.

Ces changements auront un autre effet : des combats plus courts (je pense que la durée moyenne d'un combat sera d'environ 1 semaine)

Ces changements vont tansformer le jeu (je l'ai dit à plusieurs reprises). Comme d'habitude LK fera une période GRATUITE pour les changements de CAR et autres oublis de TS
Conjuguées avec le mode domination ces modif devront faire l'objet d'une observation pendant quelques temps (non défini à voir) et ensuite on pourra lancer la V4 :wink:

Merci pour t'es explication Ulysse, je comprend un peu mieu, et je felicite cette mise a jour, qui ne met plus en valeur les combats a la course a la CO ! :)

Publié : sam. juin 05, 2010 12:39 am
par Terlanna
Je ne trouve pas vraiment que les TS à %CO soit si avantagées.
Là, en explosant jusqu'à la limite, on se retrouve avec encore la moitié de sa vie pour jouer.
Ce qui n'était pas toujours le cas contre les monomaniaque de l'Heraclès.
Il faut pas oublier qu'une fois le max CO atteint, toutes ces TS ne servent plus à rien et le joueur adverse qui n'a pas Heraclès, il en a fait quoi de ses 130CAR?
2 Galaxy et hop, envolé l'avantage.
Esprit + Rage + une TS de RE et hop vous êtes en super état à 1M de CO.

Pour étayer ces remarques, je viens de finir 2 combats l'un avec Héraclès contre quelqu'un qui ne l'avait pas et j'ai perdu.
L'autre sans Héraclès contre quelqu'un qui l'avait, j'ai gagné.

Bref, cette maj change la stratégie, certes mais reste très intéressante et a le mérite de raccourcir efficacement les combats. :wink: