Vers l'infini mais pas au dela !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Hyperion
Guerrier
Messages : 174
Inscription : mar. févr. 21, 2006 3:12 pm

Messagepar Hyperion » ven. juin 04, 2010 3:47 pm

et vous pensez pas que justement les TS en question vont etre adaptées en priorité ;)
Si, mais en attendant, quelle nouveauté déséquilibre le jeu ? Je trouve dommage de ne pas implémenter la maj en même temps que les autres changements.
Hypérion le Thrace - Aspirant Ange

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juin 04, 2010 6:06 pm

va dire ca à ceux qui étaient en tournoi tiens :roll:
Après pour le reste je fais au mieux, ne pas oubliez qu'on a tous un travail, même si bien sûr j'aimerais pouvoir me consacrer à 100% au jeu (qui sait ptet que ca viendra :))
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juin 04, 2010 6:07 pm

Moi je pense qu'il fait trop beau pour que tu ais vraiment envie de travailler et je ne t'en blâme pas :P
pour dire la vérité, ici en suisse c'est le PREMIER jour de printemps...
(heureusement que je me suis fait 10 jours à nice y a deux semaines sinon je serais déjà pendu au bout d'une corde ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » ven. juin 04, 2010 7:03 pm

Enfin une MAJ qui rééquilibre un peu les choses. Je salue cette MAJ qui limite le full CO.

:D
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » ven. juin 04, 2010 8:19 pm

Depuis plusieurs mois on annonce une refonte des techniques de base. Cela concerne les attaques physiques et par voie de conséquence les cosmiques qui auront les physiques comme référentiel.
S'agissant des explo, la limitation à 1 million (notamment du Co) va automatiquement les revaloriser par rapport aux TS à % de CO

Au cas où certains n'auraient pas suivi c'est bien le but : Faire des TB le point central du jeu et des TS un complément. Ces derniers temps c'était devenu l'inverse

La réforme des attaques physique et cosmique va suivre et ensuite une retouche de quelques TS sera effectuée.

Ces changements auront un autre effet : des combats plus courts (je pense que la durée moyenne d'un combat sera d'environ 1 semaine)

Ces changements vont tansformer le jeu (je l'ai dit à plusieurs reprises). Comme d'habitude LK fera une période GRATUITE pour les changements de CAR et autres oublis de TS
Conjuguées avec le mode domination ces modif devront faire l'objet d'une observation pendant quelques temps (non défini à voir) et ensuite on pourra lancer la V4 :wink:

Merci pour t'es explication Ulysse, je comprend un peu mieu, et je felicite cette mise a jour, qui ne met plus en valeur les combats a la course a la CO ! :)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. juin 05, 2010 12:39 am

Je ne trouve pas vraiment que les TS à %CO soit si avantagées.
Là, en explosant jusqu'à la limite, on se retrouve avec encore la moitié de sa vie pour jouer.
Ce qui n'était pas toujours le cas contre les monomaniaque de l'Heraclès.
Il faut pas oublier qu'une fois le max CO atteint, toutes ces TS ne servent plus à rien et le joueur adverse qui n'a pas Heraclès, il en a fait quoi de ses 130CAR?
2 Galaxy et hop, envolé l'avantage.
Esprit + Rage + une TS de RE et hop vous êtes en super état à 1M de CO.

Pour étayer ces remarques, je viens de finir 2 combats l'un avec Héraclès contre quelqu'un qui ne l'avait pas et j'ai perdu.
L'autre sans Héraclès contre quelqu'un qui l'avait, j'ai gagné.

Bref, cette maj change la stratégie, certes mais reste très intéressante et a le mérite de raccourcir efficacement les combats. :wink:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités