Réforme des techniques de base + première modif. TS

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Re: Réforme des techniques de base + première modif. TS

Messagepar Ancthor » ven. janv. 25, 2013 4:30 pm

oui mais pas toujours car il y a un décalage entre toi (qui doit quasiment tout rapprendre) et les forumeux qui croit que tu perdus un peu la main mais temps que çà. Et puis, est ce qu'un ancien ne va t'il pas naviguer à vue pour voir si il accroche encore (et qu'il ne passera par le forum que pour faire un coucou ou juste dire qu'il revient que ponctuellement juste pour voir qu'il n'a pas trop perdu la main) (donc en résumé ne pas demander de l'aide par orgueil) ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Réforme des techniques de base + première modif. TS

Messagepar LordKraken » ven. janv. 25, 2013 4:52 pm

bah apres tout dépend aussi si tu recommences un perso à zéro ou si tu reprends ton ancien perso. La on est en train de simplifier le jeu pour les petits niveaux par exemple, on va regrouper certaines TS sous un set "Starter" qui en gros pointera les TS a apprendre en premier.

Apres connaître les TS en profondeur ca fait aussi partie du jeu et c'est ce qui différencie le bon joueur de l'excellent. Mais ça tu dois bien le savoir vu que tu étais un de nos TOP joueurs / accroc pdt un petit moment quand même ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Re: Réforme des techniques de base + première modif. TS

Messagepar Ancthor » ven. janv. 25, 2013 5:04 pm

oui, je le sais mais justement, je fais la remarque en tant qu'extérieur maintenant ;)
Il y a peut être une chose très simple a faire pour présenter de façon plus simple les TS sans que cela fasse peur car trop de critère. et il est clair que si je reviens, je ne prendrais plus le même temps que je l'étais à l'époque. Je n'ai jamais été un super guerrier mais ma présence sur le jeu faisait ma force sur dans le commandement des Anges ;) (c'est pour ça que je n'ai jamais eu d'armure)

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités