Modification de TS

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. juin 20, 2010 8:37 pm

On peut en discuter
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » dim. juin 20, 2010 9:28 pm

Ben si j'ai l'occasion de faire un combat, je veux bien donner les impressions... mais je pense juste que ces 5 petit PA en moins ferais des heureux chez les joueurs d'esprit :lol:
therondodu12
Élève
Messages : 20
Inscription : jeu. juil. 02, 2009 3:25 pm

Messagepar therondodu12 » dim. juin 20, 2010 9:57 pm

Ben si j'ai l'occasion de faire un combat, je veux bien donner les impressions... mais je pense juste que ces 5 petit PA en moins ferais des heureux chez les joueurs d'esprit :lol:
Tout à fait en plus les transferts diminue le gain d'XP à la fin du combat je suis pas contre LK mais qu'on se retrouve pas a 1 en CO contre 300 pour se prendre des cosmiques fatale des le début du combat même si tu cherche à diminuer le temps des combats.
Mais laisse nous placer au moins esprit et rage avec 200 PA.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. juin 20, 2010 10:57 pm

si tu réduis la taille de ton avatar j'y penserai demain ;)
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » sam. juin 26, 2010 12:52 pm

Petite suggestion qui a peut etre été déja discté au part avant mais ça coute rien de proposée si jamais. Je suis entrain de crée mon deuxième compte et j'étudie les TS pour savoir comment orrienté mes CAR et ho surprise, il n'y a qu'un seule TS (castor). Je sais pas vous mais j'estime qu'il devrais y avoir au moins deux TS utilisable au level 1 histoir de pouvoir avoir des stratégie différente. Pour régler çq on pourrait juste revoir les CAR nécessaire de Rage ou météore voir recréer un TS suplémentqire a 20 CAR
Image Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » sam. juin 26, 2010 3:53 pm

En fait c'est fait exprès, et il me semble même, que au niveau 1 on devait ne pas pouvoir avoir de TS, histoire de mieux se familiariser avec les TB
Arimane
Élève
Messages : 3
Inscription : lun. juin 14, 2010 12:05 pm

Messagepar Arimane » sam. juin 26, 2010 4:55 pm

IL est vrai qu'il vaut mieux se familiariser avec les TB, perso j'avais Castor et mon adversaire ce petit malin avait ses CAR sur la TE (3/13/3), au final je n'ai pas eu le temps de le toucher, et après quelques transferts (vraiment très malin) je me suis fais exploser en moins de deux ....

Du coup pas très malin d'utiliser des TS sans comprendre les bases, cela dit pour un multi. c'est une autre histoire...
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. juin 26, 2010 6:00 pm

C'est en effet voulu par LK.
Donc non Rage et Bouclier ne vont pas redescendre à 15 CAR. :roll:

PS: fait un minimum d'efforts en orthographe/grammaire, c'est pénible à lire là. :?
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » sam. juin 26, 2010 9:38 pm

En fait c'est fait exprès, et il me semble même, que au niveau 1 on devait ne pas pouvoir avoir de TS, histoire de mieux se familiariser avec les TB
Pourquoi pas, ça semble plutôt logique mais dans ce cas autant être logique jusqu'au bout et faire en sorte que Castor ne soit pas utilisable au niveau 1
C'est en effet voulu par LK.
Donc non Rage et Bouclier ne vont pas redescendre à 15 CAR. :roll:
Non je ne parle pas de baisser le nombre de CAR mais plutôt de modifier la répartition par exemple avec 5/10/5 pour Rage ou météores. Mais on peux aussi envisager de que Castor soit répartit de la même sorte que rage, bouclier ou météore (ex 0/10/10) pour qu'on ne puisse pas l'équiper au niveau 1.

D'ailleur toutes réflexions faite je trouve le choix de n'avoir aucune TS au niveau 1 bien plus logique pour se familiarisé avec les TB mais quoi qu'il en soit n'avoir qu'une seule TS disponible au niveau ne présente aucun intérert
Image Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. juin 27, 2010 6:49 pm

oui c est pas bete de virer la possibilite castor au niveau 1
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités