Modification de TS

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Modification de TS

Messagepar LordKraken » ven. juin 18, 2010 6:02 pm

TS + MALUS
RAGE : 35 PA au lieu de 30 PA
ARC : +3% de réussite au lieu de +5%
ESPRIT DE LIMNADE : 170 PA au lieu de 140 PA
GRIFFE : 95 PA au lieu de 90 PA
TEMPÊTE NEBULAIRE : 190 PA au lieu de 180PA
HERACLES : +90% CO au lieu de +100% CO


TS + BONUS
SABRE DU SAMOURAI : 165PA au lieu de 180PA ; 20/20/20 CARrequis au lieu de 20/25/20 (-5TE)
BOUCLIER DE LA MEDUSE : 170 PA au lieu de 175 ; +40RE au lieu de +25RE
UNE AUTRE DIMENSION : suppression du -5% TE J1


TS LARGEMENT MODIFIEES
TALOS
TUNIQUE DE NESSOS
COLOSSE DE RHODE
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. juin 18, 2010 6:24 pm

Si je puis me permettre, Heracles est maintenant moins bien que Gémeaux pour 2 fois plus de CAR.
C'est sur que ça va changer les TS mais est-ce en bien?
Là, tu as complètement tué Héracles, tous ses possesseurs vont se rabattre sur Gémeaux sans rien changer à leur manière de jouer (vu que tu touches pas à Gémeaux).

Autant je comprend les autres mise à jour de TS autant je vois pas l'intérêt pour Heracles qui a déjà pris du plomb dans l'aile avec les 2 dernières Màj (CO 1M et Explo sur la RE) comme toutes les TS à CO sauf que c'est la seule TS modifiée en + de la Màj.

Elle avait un très très léger avantage sur Gémeaux mais coutait 2 fois plus de CAR, maintenant elle est moins bien et coûte toujours 2 fois plus de CAR.
A côté de ça 2% de toucher en moins sur Arc, qui ça va gêner?

Il aurait peut-être mieux valu attendre de voir ce que donnaient réellement la modif des TB en jeu avant d'en rajouter une couche sur les TS. Là ça risque de déséquilibrer dans l'autre sens. 8)
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juin 18, 2010 6:40 pm

Oui sauf que Héraclès a un méchant petit bonus de +5% de dégat qui avec la modif actuelle va encore s'accentuer. Et d'ailleurs même si ca n'était pas le cas ca n'est pas un gros soucis en soit vu qu'il y aura un equilibrage une fois par mois environ, en tout cas les premiers temps.
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. juin 18, 2010 7:05 pm

Reste à espérer que les modifications prochaines ne seront pas aussi radicales pour les TS les meilleures parce que toucher à une TS répandue et la rendre nulle à ce point, en plein combat pour beaucoup, c'est rageant.
Tu as eu la main lourde sur Héraclès, ça c'est sûr.

Toujours pas d'annonce genre 2 semaines avant, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » ven. juin 18, 2010 7:10 pm

Un grand merci pour cette modification de TS qui va faire jouer une plus grande variété de TS ( Talos est devenu tres interresant ! :wink: )


Félicitation chef ! :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. juin 18, 2010 7:40 pm

Heracles c'est 130 CAR. Pourquoi tout le monde l'oublie toujours ça?
Quand on a Heracles, l'autre a 3-4 TS pour le même prix. :shock:
Jouer avec Heracles c'est prendre un handicap sur tout le reste; c'est avoir un template de 2 TS contre 5 ou 6 en face qui peuvent s'adapter à toutes les situations.
Et maintenant Gemeaux est mieux (non, 5% de dégâts comparé à 10% de CO, je vois pas bien le bonus :roll: ).

M'enfin pas grave, je la jette de mon premium dés que j'ai fini mon combat (comme dit Douali, merci de prévenir, mon adversaire a fait un Heracles, moi j'ai pas pus faire le mien avant la mise à jour. Résultat on a les même TS mais je suis désavantagé grâce à la mise à jour :? ).
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » ven. juin 18, 2010 7:48 pm

moi qui croyait que les problemes ne venaient pas des TS, mais des joueurs, j'ai du mal lire :lol:

LK l'a pourtant bien explique :roll:
dans mon combat, je suis qu'a 240k Co, et j'ai deja 2.8 degats max en physique
tu t'imagines ce que font les 15, 20% de degats en plus que tu obtiens facilement avec ton Heracles?
tu te retrouves avec 3.3 degats max, et en plus t'as economise des PVs
et encore, ce ne sont pas les chiffres que t'auras au million...

tu voudrais pas non plus le cremier avec? :shock:
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. juin 18, 2010 8:38 pm

Je ne dit pas que +5% de dégâts est inutile mais comparé aux 10% de CO de bonus avec Gémeaux, ça vaut pas les 55 CAR d'écart.
Et si tu veux des bonus de dégâts il y a plus efficace qu'Heracles. Un bon vieux Harpie Psychique coûte 30CAR.
A mon avis, Heracles ne vaut pas 120CAR. A ce tarif on peut avoir beaucoup mieux. :wink:
Mais si tu veux continuer de jouer avec Heracles, te gênes pas, tu risques beaucoup moins de faire des matchs miroirs maintenant, c'est sur. 8)

Edit: Heracles est à 120 maintenant mais ça change pas grand chose. :wink:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » ven. juin 18, 2010 9:04 pm

je ne joue pas Heracles :wink:

pour les % de degats, on est d'accord, il y a bcp plus performant.
mais il faut voir qu'avec Harpye et compagnie, tu aura du mal a atteindre le max en Co, donc le max en degats nette.
et la, Heracles jouait justement sur ces deux tableaus, economie d'explos et gain de degats.

enfin, on verra dans quelques semaines/mois, il y aura surement des ajustements au besoin :)
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. juin 18, 2010 9:26 pm

Ouaip, je suis confiante, LK a dit qu'il ajusterait les TS régulièrement. Il faut se dire que pour l'instant on essuie un peu les plâtres. :P
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités