Abandon = Défaite !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » dim. juil. 04, 2010 6:30 pm

Nan mais c'est comme l'XP, les joueurs qui se foutent de l'XP se foutent encore plus de l'honneur (et les 2e comptes ne peuvent pas avoir d'armures, on le rappelle). :roll:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. juil. 04, 2010 8:52 pm

A la limite le compte principal, il n'abandonne généralement pas, car il fait gaffe à l'XP, et à l'honneur.

Mais les multis, pour eux, l'XP c'est pas grave s'ils en perdent un peu, et l'honneur, ils s'en tamponnent aussi :)
Ca m'est déjà arrivé plein de fois d'abandonner, et ce avec tous mes multis, pour pleins de raisons différentes ! Mais je ne l'aurai pas fait avec le perso Ménélas :wink:

Au final, c'est un faux débat, le nouveau système ne va pas inciter plus de joueurs à abandonner, ni moins.
Par contre, le joueur qui jusqu'à présent faisait des transferts pour abréger ses combats, ou des explos à 200 PA, ou toute autre manoeuvre pour "fausser" le combat, eh bien désormais, autant qu'il appuie sur la touche Abandon :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. juil. 04, 2010 9:25 pm

oui sinon il prend cher par notre chere équipe diabolique de modo :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » dim. juil. 04, 2010 9:46 pm

A la limite le compte principal, il n'abandonne généralement pas, car il fait gaffe à l'XP, et à l'honneur.

Mais les multis, pour eux, l'XP c'est pas grave s'ils en perdent un peu, et l'honneur, ils s'en tamponnent aussi :)
Personnellement, je fais attention à l'XP et à l'honneur de tous mes personnages mais bon...
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. juil. 04, 2010 11:51 pm

mais si tous les joueurs étaient comme toi kurtalos, on aurait pas besoin de blinder le jeu par des modes anti triches de partout ;)

(juste pour info le jeu c est 1/3 du code les 2/3 restants c'est juste des panneaux de moderations et des outils anti triches, les modos confirmeront ^^)
Image
Kerès
Guerrier
Messages : 169
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:23 pm

Messagepar Kerès » lun. juil. 05, 2010 12:01 am

Je confirme 8)
Oracle de Poséidon
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. juil. 05, 2010 12:11 am

Je ne comprends pas alors pourquoi on fait la chasse aux gros transferts ou suicides sans abandon, si au final tout le monde gagne autant d'XP. C'est quoi l'explication?

@Andréas, c'est un autre sujet et c'est pour d'autres raisons de toute façon que j'ai abandonné ce classement d'honneur quand j'étais premier. Mais facile de s'en foutre de l'honneur et d'avoir un taux convenable (cf. Douali).
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. juil. 05, 2010 12:40 am

perso j'appuyerais pas sur la touche abandon, et ce meme avec mes multis, uniquement pour ne pas perdre de loyauté...

En meme temps je fais jamais d'explo ni de transfert pour abréger un combat :P

En fait cette modif me semble etre comme LK le dit : un blindage de jeu anti-triche qui se sert à rien... enfin si à lutter contre les mauvais joueurs qui veulent aller plus vite que la musique en abrégeant des combats qu'ils pensent perdu d'avance :roll:
j'ai déjà vu des adversaire se saborder uniquement parce qu'ils aimaient pas une TS que j'utilisais alors qu'ils avaient toutes les chances de l'emporter, mais en 1 mois au bas mot... trop long le combat ?! cette nouvelle réforme de l'abandon ne changera rien pour ces cas la malheureusement...
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. juil. 05, 2010 7:38 am

Je ne comprends pas alors pourquoi on fait la chasse aux gros transferts ou suicides sans abandon, si au final tout le monde gagne autant d'XP. C'est quoi l'explication?.
L'explication tu l'as dans les fiches. C'est toujours pareil mettre des barrières partout pour éviter les tricheurs et les profiteurs. La dernière est une modif pour lutter contre les PATALO (1er au classement ELO avec un comportement limite sanction au niveau de l'éthique)

Alors Douali arrête de te regarder le nombril et de te plaindre non pas pour faire avancer le jeu mais juste dans ton intérêt personnel
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 05, 2010 9:40 am

Disons que dans 99% des MMORPG douali, vu son avance en niveau serait intouchable (sauf s'il s'endormait devant son écran). Qu'il puisse être vaincu par une coalition de joueur ou par un joueur inférieur un peu malin est voulu par le jeu depuis ses débuts.

Douali, tu te plains des enchainements que tu aurais ou que tu pourrais subir, entre noius en voyant ton profil tout vert, j'ai pas non plus l'impression que ca t'a porté tellement préjudice ^^
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités