The golden one !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Akitos
Élève
Messages : 22
Inscription : dim. juil. 18, 2010 7:47 pm

Messagepar Akitos » mer. juil. 21, 2010 1:09 pm

Dans ce cas là, tu vas voir apparaitre des comptes pour le "vol" de Po ou des combats arrangés dans ce sens.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mer. juil. 21, 2010 1:20 pm

Humm .. non pas sur Akitos, car la regle serait la même, interdit d'échanger les PO entre comptes multiples ou de joueur à joueur :wink:
Pour les combats de complaisance, crois moi notre Staff ne se laissera pas berner :lol:

Pis sa serait quand même bête pour celui qui fais des comptes " vol " de prendre les PO et de ne pas pouvoir faire profiter son compte principal, autant attaquer avec son compte principal :)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Akitos
Élève
Messages : 22
Inscription : dim. juil. 18, 2010 7:47 pm

Messagepar Akitos » mer. juil. 21, 2010 1:24 pm

Je vais donner un exemple de ce que je voulais dire:

Je crée des anges dédiés au mur chez ma copine et un spectre chez moi. Un fois que mes anges ont 5 Po, je les attaque avec mon spectre et hop gain de Po facile pour moi... Bien sûr mes anges sont moins fort que mon spectre.

Voilà ce que je voulais dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mer. juil. 21, 2010 1:44 pm

Oki je vois mieux :wink:


Ben écoute, je pense que tous peut se savoir, dans l'ancien temps je faisais sa, et je me suis vais avoir, on peut quand même savoir que tu fais ce genre de tricherie ( genre si le gars arrete pas d'attaquer le meme perso tous les 30 jours, si il joue toujours exactement a le meme heure etc ... ) :wink:

Sans oublié que si on crée une banque, sa serait encore plus captable, a moins que le gars aime ce faure raquetter :lol:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mer. juil. 21, 2010 1:52 pm

nn pas en combat en mode soumision ^^ pour le raquettes ^^
c'est plus compréhensible^^
mais tt sa pour 1 voir 2 PO^^
Image
elpécé
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : sam. oct. 25, 2008 10:54 pm

Messagepar elpécé » mer. juil. 21, 2010 2:34 pm

Pour moi l'intégration d'un univers économique simple dépassant la simple customisation des persos peut être interessant à mettre en place sur le long termes mais c'est sur que l'arrivé des artefacts en soit constitue déjà un grand intérêt pour le jeu. Pour l'instant la transition monétaire que se soit par soumission ou combat me semble impossible mais plus tard pourquoi pas quand l'argent aura un autre rôle que l'achat d'artefact mais plus une dimension au niveau du clan qu'au niveau individuel.
Image
Pour pouvoir renaître il faut savoir mourir.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mer. juil. 21, 2010 2:58 pm

Personnellement je reste très mesuré sur cette nouveauté, je pense qu'il ne faudrait surtout pas faire de godwarriors un jeu qui ressemble a beaucoup d'autre ...
J'aime bien l'idée simple que ce sont avant tout des combats dans un univers mythologique, et ajouter un aspect economique casserait un peu tout le mythe selon moi biensur ^^ je veu dire même si on n'est pas copier sur saint seiya, est ce que vous voyez seiya tabasser un spectre et lui dire : " haha au nom d'athéna , je te vole deux pieces d'or ! "

Je pense que c'est bien de vouloir faire plein de nouveauté, mais qu'il faut faire attention a ce que godwarriors ne perdent pas son " ame " si je peu me permettre, c'est un jeu unique et il faut qu'il le reste sinon il perdra tout intérêt pour beaucoup de gens :idea:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 22, 2010 11:54 am

barduck : hyoga a un artefact : la croix de sa mere ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. juil. 22, 2010 1:01 pm

et shun a son frère :roll:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. juil. 22, 2010 2:09 pm

je parler pas des artefacts principalement, mais surtout du fait de pouvoir avoir de l'argent, moi ça me pose problème dans ce contexte mythologique , je préfère de très loin le coté combat + rp du jeu dans un univers régis par les dieux de l'olympe, enfin ce n'est que mon avis ^^
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités