Mise à jour fin août
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Confucius
- Guerrier Légendaire
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- Localisation : Dans le labyrinth des esprits...
C'est soit un clan ou soit des rebelles. Mais surement pas un mix des deux avec les avantages des deux oppositions.
Propriété d'un clan:
+ un dieu
+ des armures
+ une map sacrée
- ne peut qu'attaquer des persos d'autres allégeances
- doit suivre la ligne directive du clan
Propriété des rebelles:
+ liberté totale / aucune ligne directive
+ peut attaquer tout personnage (même les autres rebelles)
+ Couts d'engagement amoindris (si c'est encore d'actualité???)
- pas d'armures
- pas de map sacrée (vue que les rebelles viennent de partout)
- pas de dieu "officiel"
Propriété d'un clan:
+ un dieu
+ des armures
+ une map sacrée
- ne peut qu'attaquer des persos d'autres allégeances
- doit suivre la ligne directive du clan
Propriété des rebelles:
+ liberté totale / aucune ligne directive
+ peut attaquer tout personnage (même les autres rebelles)
+ Couts d'engagement amoindris (si c'est encore d'actualité???)
- pas d'armures
- pas de map sacrée (vue que les rebelles viennent de partout)
- pas de dieu "officiel"
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
+1 avec la correction suivante toutefois : les rebelles auront (ont) la possibilité d'avoir des armures neutres.C'est soit un clan ou soit des rebelles. Mais surement pas un mix des deux avec les avantages des deux oppositions.
Propriété d'un clan:
+ un dieu
+ des armures
+ une map sacrée
- ne peut qu'attaquer des persos d'autres allégeances
- doit suivre la ligne directive du clan
Propriété des rebelles:
+ liberté totale / aucune ligne directive
+ peut attaquer tout personnage (même les autres rebelles)
+ Couts d'engagement amoindris (si c'est encore d'actualité???)
- pas d'armures
- pas de map sacrée (vue que les rebelles viennent de partout)
- pas de dieu "officiel"
Pourquoi toujours dire qu'ils errent sans but ? certain se sont regroupé en guilde et on coulé car rien est faire pour eux dans le jeu pour qu'ils puissent exister
En bref, de pouvoir faire autre chose que des combats en errant sans but.
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Confu, Les armures neutres vont de SP1 à SP6. Certes à SP égales, elles seront moins puissantes que celles des clans mais elles seront loin d'être négligeables. Certaines sont dailleurs déjà visibles dans l'encyclopédie des armures. Pour l'instant les plus puissantes des armures neutres qui ont déjà été distribuées l'ont été à des PNJ pour des besoins divers (quêtes, ...). Mais rien n'empéchera des rebelles de les gagner. Je pense notamment par l'intermédiaire des JO qui sont ouverts aux rebelles
J'aurais dû mettre des "" mais bon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'organisé pour les rebelles d'où le côté avantageux de faire partie d'un clan.Pourquoi toujours dire qu'ils errent sans but ? certain se sont regroupé en guilde et on coulé car rien est faire pour eux dans le jeu pour qu'ils puissent exister
En bref, de pouvoir faire autre chose que des combats en errant sans but.
Tel est le prix de la liberté ...
Oracle de Poséidon
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