Mise à jour fin août

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Mise à jour fin août

Messagepar LordKraken » mer. sept. 08, 2010 3:54 pm

Bonjour à tous,

bon le titre n'est bien évidemment pas approprié mais il s'agit bel et bien pourtant de la maj qui était prévue fin août, mais nous avons attendu le retour de tous les chefs pour en discuter.
Cette maj va s'articuler autour de 3 points :

- Une maj des TS : talos et griffe devraient voir leur coût légèrement augmenter, tandis que 5 à 6 TS parmi les moins usitées vont voir leur coût diminuer.

- le temps attendu des combats va être divisé par deux. Même s'il apparait que la plupart des combats durent plus d'une semaine, nous allons néanmoins abaisser la durée requide lors d'un combat pour obtenir 100% d'XP. Cette durée en jour est actuellement équivalente au niveau du plus faible des adversaires. C'est à dire qu'un combat entre deux niveaux 10 devait durer 10 jours pour que les deux protagonistes obtiennent 100% de l'XP. Cette durée va donc être divisée par deux, et dans l'exemple précédent, l'XP gagnée sera donc de 100% au bout de 5 jours de combat. (spéciale dédicace à Terlanna).

- L'explosion de cosmos ne va plus être basée sur le max de la TE ou de la RE mais sur le min de la TE ou de la RE. Il conviendra donc de faire le choix entre une forte TE, une forte RE ou une TE et une RE plus modeste mais avec une meilleure explo en contrepartie. Gageons que cela évitera la nouvelle mode des tanks qui tend à apparaître.

Ces mises à jour seront en ligne vendredi dans la journée.
Image
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » mer. sept. 08, 2010 5:13 pm

Pour la maj sur l'explosion de cosmos, tu parle de baser ça sur la plus petite des 2 CAR, mais de chaque joueurs ou de celui qui aura la plus faible de ces 2 CAR du combat

Autre question, elle sera basée sur les CAR avant ou pendant le combat ?
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mer. sept. 08, 2010 6:02 pm

a première vue je suis d'accord a 100% Avec toutes ces majs :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » mer. sept. 08, 2010 6:09 pm

Si j'ai bien compris Kairos, c'est en fonction de ta TE ou RE le nombre le plus petit.

enre si tu a talos et que tu te retrouve avec 80 TE et 150 RE.

tu explosera en fonction de tes 80 de TE.

à l'inverse, si tu fait un rage esprit avec 150 TEe et 50 RE, ba tu explosera avec 50 de RE.

en fait c'est l'inverse de ce qui avait jusqu'à présent ;)

Au lieu de prendre le plus fort, on prend le plus faible !

moi ça me va comme MAJ !
VnS et AnM sont les origines de la divine Métis.
Image
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » mer. sept. 08, 2010 6:29 pm

Ok alors Talos devient plus redoutable alors...

Je suis étonné de ne pas voir de maj sur Sirene qui est de plus en plus fréquent, si je me retrouve avec la limitation des CO + sirene, griffes qui augmente... je fais quoi j'abandonne?
Si je peux pas prendre 10 fois plus de CO que mon adversaire et que j'arrive a 1 millions et j'attends de mourir?

Bien sur on va me dire on peut faire ça ou ça, mais bon maintenant le jeux se resume à Sirene et Briareos pour les high level
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. sept. 08, 2010 6:43 pm

valken, pourquoi il y a un topic exprés pour indiquer les problèmes avec les TS d'après toi ;)
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mer. sept. 08, 2010 7:31 pm

Y a plein de combos qui battent à plates coutures Sirènes.
Tu peux pas avoir un template qui contre tout, c'est le but de GW.
Essaye Galaxy+Tempête ou la Res négative ou Briareos ou explose avant... fin bref y a plein de moyens facile d'accès. :roll:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » mer. sept. 08, 2010 7:38 pm

C'est pas la question que j'ai posé Métis :D ça je l'ai compris



exemple en reprenant le tiens

J1 80 TE et 150 RE

J2 1 TE et 100 RE

Je veux savoir si l'explo sera baser pour le J sur son 80 de TE ou sur le 1 de TE du J car si c'est le 2eme cas, talos va etre abandonné pour un rage + bousteur de RE avec des ts à % de réussite pour etre plus performant
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. sept. 08, 2010 8:07 pm

pourquoi veux tu que l'explo de J1 soit basé sur les CAR de J2 ???
Image
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » mer. sept. 08, 2010 8:47 pm

C'est pas la question que j'ai posé Métis :D ça je l'ai compris



exemple en reprenant le tiens

J1 80 TE et 150 RE

J2 1 TE et 100 RE

Je veux savoir si l'explo sera baser pour le J sur son 80 de TE ou sur le 1 de TE du J car si c'est le 2eme cas, talos va etre abandonné pour un rage + bousteur de RE avec des ts à % de réussite pour etre plus performant
Ce sont TES CARs qui déterminent tes compétences et ca n'a jamais ete autrement auparavant et cela sera toujours le cas. Idem il n'y a pas de changement sur leurs influences en fonction de leurs evolutions durant un combat, tu augmentes tes CARs les incidences que celles ci peuvent avoir sur les Techs de base s'adaptent en fonction des nouvelles valeurs ... Il n'est pas nécessaire de chercher midi à quatorze heure, la maj parle seulement du faite de changer la CAR de référence pour les explos, celle ci sera toujours un choix entre TE et RE mais ne sera plus la plus puissante mais la plus faible des 2. Conclusion si l'on souhaite jouer sur les explos alors il faut monter les 2 pour les rendre grandement efficace.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités