Mise à jour fin août
Publié : mer. sept. 08, 2010 3:54 pm
Bonjour à tous,
bon le titre n'est bien évidemment pas approprié mais il s'agit bel et bien pourtant de la maj qui était prévue fin août, mais nous avons attendu le retour de tous les chefs pour en discuter.
Cette maj va s'articuler autour de 3 points :
- Une maj des TS : talos et griffe devraient voir leur coût légèrement augmenter, tandis que 5 à 6 TS parmi les moins usitées vont voir leur coût diminuer.
- le temps attendu des combats va être divisé par deux. Même s'il apparait que la plupart des combats durent plus d'une semaine, nous allons néanmoins abaisser la durée requide lors d'un combat pour obtenir 100% d'XP. Cette durée en jour est actuellement équivalente au niveau du plus faible des adversaires. C'est à dire qu'un combat entre deux niveaux 10 devait durer 10 jours pour que les deux protagonistes obtiennent 100% de l'XP. Cette durée va donc être divisée par deux, et dans l'exemple précédent, l'XP gagnée sera donc de 100% au bout de 5 jours de combat. (spéciale dédicace à Terlanna).
- L'explosion de cosmos ne va plus être basée sur le max de la TE ou de la RE mais sur le min de la TE ou de la RE. Il conviendra donc de faire le choix entre une forte TE, une forte RE ou une TE et une RE plus modeste mais avec une meilleure explo en contrepartie. Gageons que cela évitera la nouvelle mode des tanks qui tend à apparaître.
Ces mises à jour seront en ligne vendredi dans la journée.
bon le titre n'est bien évidemment pas approprié mais il s'agit bel et bien pourtant de la maj qui était prévue fin août, mais nous avons attendu le retour de tous les chefs pour en discuter.
Cette maj va s'articuler autour de 3 points :
- Une maj des TS : talos et griffe devraient voir leur coût légèrement augmenter, tandis que 5 à 6 TS parmi les moins usitées vont voir leur coût diminuer.
- le temps attendu des combats va être divisé par deux. Même s'il apparait que la plupart des combats durent plus d'une semaine, nous allons néanmoins abaisser la durée requide lors d'un combat pour obtenir 100% d'XP. Cette durée en jour est actuellement équivalente au niveau du plus faible des adversaires. C'est à dire qu'un combat entre deux niveaux 10 devait durer 10 jours pour que les deux protagonistes obtiennent 100% de l'XP. Cette durée va donc être divisée par deux, et dans l'exemple précédent, l'XP gagnée sera donc de 100% au bout de 5 jours de combat. (spéciale dédicace à Terlanna).
- L'explosion de cosmos ne va plus être basée sur le max de la TE ou de la RE mais sur le min de la TE ou de la RE. Il conviendra donc de faire le choix entre une forte TE, une forte RE ou une TE et une RE plus modeste mais avec une meilleure explo en contrepartie. Gageons que cela évitera la nouvelle mode des tanks qui tend à apparaître.
Ces mises à jour seront en ligne vendredi dans la journée.