Titres de Gloire - Défis

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Titres de Gloire - Défis

Messagepar Nikiolas » mer. sept. 15, 2010 11:34 pm

Depuis plusieurs semaines déjà, le contingent de MJ du jeu tente d'harmoniser les titres de gloire pour créer une catégorie entière sous forme de défis.

Ces défis, quels seront-ils ? Des victoires consécutives à atteindre, des passages de défense etc...

Aujourd'hui, j'ai mis en ligne certains de ces défis, pratiquement tous les défis BRONZE (il en manque 1 à décider), 1 défis ARGENT et 1 défis OR

Au passage, j'ai également effacé d'anciens titres créés par chacun des clans et qui correspondaient en tout point à ces défis. De fait, certains perso ont perdu 1 voir 2 titres car ils avaient en leur possession des doublons qui étaient identiques IG (cf. c'est le cas notamment pour le chevalier Eveline et l'ange Douali qui avaient donc des titres en double).

Nous continuons à discuter entre MJ de ces défis pour compléter la liste et quand ils seront finis je ferais un topic clair et précis rassemblant tous les défis, tous les moyens de les obtenir.

Il fallait juste signaler donc ici que d'anciens titres ont disparu pour faire place aux nouveaux et que donc certains joueurs ont perdu des titres qui étaient en double. Nous remettons ainsi de cette manière tout le monde sur un même pied d'égalité

Bon jeu à tous et à plus tard pour la suite des évènements concernant les titres de gloire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » jeu. sept. 16, 2010 9:09 am

Très bonne initiative ;) On attend la suite avec impatience :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 16, 2010 11:07 am

Les défis correspondent un peu aux succés du xbox live pour ceux qui connaissent ;)
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités