MISE A JOUR TS OCTOBRE

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. oct. 29, 2010 10:57 pm

A monter ta résistance positive sensiblement (+75%) et à contrer aussi boite plus rapidement s'agissant de la résistance négative.
Disons que ceux qui veulent contrer pandore auront le choix entre Mur ou Caducée (avant tout le monde ou presque prenait Lion), voyons comment se répartiront les choix

Enfin si tu raisonnes en valeur absolue de résistance Mur bat Caducée. Voilà Terlanna ce que je peux te dire pour répondre à ta question :lol:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. oct. 30, 2010 12:10 am

Mises à jour effectuées à l'instant bonne nuit et bon jeu :wink:
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mer. nov. 03, 2010 4:03 pm

Je viens de faire le calcul, pour voir:

Prenons 1000PA pour faire simple.
Avec 1000PA, on fait 5 Boites ou 8 Lions.
5 boites (950PA): J1: +50% de résistance
J2: -200% de résistance

8 Lions (960PA): J1+40 RE et +200% de résistance.

Donc, sur le papier, Lion ne contre pas Boite mais en fait si. :roll:
Puisque le joueur de Boite gagne 10PA tous les 950 et que cette TS coûte 190PA à jouer, il y a toutes les chances qu'il perde les 10PA bien avant de les avoir gagnés.
Sans compter que même si il en perds aucun, il lui faut 54150PA pour arriver à mettre son adversaire en négatif soit 263.2 jours.

Qui croyez-vous qui va abandonné l'utilisation de sa TS en premier?
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. nov. 03, 2010 8:30 pm

Tu aimes te faire des noeuds au cerveau ....

Ce qui compte c'est boite 950PA pour moins 200% en résistance et lion 960PA pour + 200% en résistance

Donc Lion ne contre pas boîte. Maintenant que la différence soit insignifiante je te le concéde volontiers. Personnellement je voulais passer Boite à -45% (J1) et +10% (J2)

Maintenant est il plus intéressant d'avoir plus 50% de résistance ou + 50RE ? A toi de voir mais bon à haut level avec des RE supérieures à 100, je préfére largement avoir + 50% de résistance qu'un simple + 50RE

Lk a préféré faire par étape (méthode empirique), mais il y est probable que nous passerons à l'avenir Boîte aux valeurs supra,

Tiens toi qui aimes les calculs - tu te posais la question de la différence entre Mur et caducée puisque les deux contre Boite.
Oui et non Boite contre Caducée = les deux joueurs en résistance négative. Ca t'arrange pas forcément de te retrouver aussi en résistance négative si tu n'as pas les TS qui vont bien à côté
Mur contre pandore tu es assuré de rester en résistance positive
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » mer. nov. 03, 2010 10:25 pm

Tu aimes te faire des noeuds au cerveau ....

Ben... c'est une femme... 8)



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités