L'or et les soldes

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

L'or et les soldes

Messagepar LordKraken » jeu. déc. 09, 2010 3:58 pm

Bonjour à tous,

Si quelques artefacts sont disponibles depuis peu, rien n'avait été dit sur la façon de les acquérir. La grande nouveauté de cette fin d'année, c'est donc l'apparition de l'or et d'un modèle économique simplifié dans le jeu. Et c'est bien avec cet or que vous pourrez obtenir les artefacts présents et futurs.

Comment gagner de l'or me direz vous ? Il existe 4 grandes possibilités pour le moment.

1. En formant des recrues dans les salles d'entraînement. Les PE en surplus (PE > 200% et CAR du niveau au max), acquis lors de vos nombreux combats, peuvent être utilisés pour entraîner de nouveaux joueurs. L'entraînement est instantané, et contre 100% de PE vous obtiendrez une pièce d'or.
2. En défendant votre territoire à la demande de vos oracles. Chaque semaine de défense est payée 1 pièce d'or (ce salaire peut éventuellement être augmenté à 2 ou 3 pièces d'or, selon la volonté des oracles... et la richesse du clan). Cette solde peut être couplée à un gain en loyauté. En revanche, les gains en XP ou PE disparaissent.
3. En récompense d'une quête ou d'un tournoi. La prime sera en général annoncée lors de l'inscription.
4. En revendant un artefact. Attention le prix de revente est en général inférieur au prix d'achat, le tout dépendant de vos compétences en marchandage (basés sur TE/RE)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Messagepar Ciro » lun. janv. 10, 2011 5:03 pm

Que devient l'or quand on achète un artefact ? Il disparait ou il est versé dans la caisse du clan possédant la map où on achète ce dernier ?

Je veux remercier/engager comme mercenaire/soudoyer/corrompre un autre perso, puis-je lui donner de l'or ?

Je veux faire don de mon or à mon clan, puis-je ?

Je dégomme un adversaire, je suis rebelle (donc un sacrebleu c'est bien connu^^) je peux voler l'or qu'il possède ?

L'or reçu lors de l'entrainement de recrues vient des trésors de clan ou bien est-il créé pour l'occasion ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. janv. 10, 2011 5:09 pm

non il disparaît
non
non
non
oui il est créé et n'est pas déduit du trésor

Pour les question 2, 3, 4 l'échange d'or entre perso est strictement prohibé pour éviter toute dérive du système.


:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Messagepar Ciro » lun. janv. 10, 2011 5:15 pm

l'échange d'or entre perso est strictement prohibé
Et entre perso et trésor de clan il y a une raison particulière ? Imaginons que j'ai déjà tous les artefacts et que je continue à gagner de l'or. A quoi va-t-il me servir ?
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. janv. 10, 2011 7:06 pm

Tu le gardes en prévision d'Artefacts plus puissants qui finiront bien par être implémentés un jour :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. janv. 10, 2011 7:08 pm

oui les artefacts actuellement dispo ne sont qu'un prélude, il y aura bcp mieux par la suite !
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » lun. janv. 10, 2011 8:12 pm

Ou tu demandes a ton clan, de ne pas te donner de recompense.
Pas de recompense, pas d or.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » lun. janv. 10, 2011 10:24 pm

oui les artefacts actuellement dispo ne sont qu'un prélude, il y aura bcp mieux par la suite !
Justement, il ne devait pas y avoir "plusieurs dizaines de nouveaux artefacts d'ici Noël" ? :lol:
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. janv. 10, 2011 10:40 pm

ou mais ca me laisse donc encore presque 12 mois :D

je plaiiiiisante :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. janv. 11, 2011 12:47 am

Oh un Jecht !!

:P
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités