MAJ du mode domination : Le trésor des clans

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Minos
Guerrier
Messages : 113
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:40 pm

Messagepar Minos » mar. mars 08, 2011 6:50 pm

Sans oublier aussi le problème des modifications des TS et de CAR, parce que là on est très mal barrés.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mar. mars 08, 2011 7:07 pm

Pour les guildes Arès et Apollon j'étais pas là donc je laisse ce débat de côté pour me concentrer pour la map. Vous en cherchez une? La voici:

Image

Sérieux allez pas vous casser les noix à en faire une autre celle là ira trés bien, autant pour les Rebelles que pour les futurs guildes.

P.S: Tu fait des quêtes guirlande^^? Faudra que tu me montre sa :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. mars 08, 2011 7:16 pm

Je pense personnellement qu'une des maj majeurs que tous les joueurs attendent, c'est celle de la cosmique, en tout cas chez zeus, on se demande pourquoi tu attend autant de temps pour la mettre en place, car elle paraissait vraiment prioritaire quand tu l'a annoncer, et la ça fait des mois et des mois ...

si tu a du temps de libre ce serait bien d'enfin la mettre en oeuvre ;)

ou alors que tu nous explique si c'est si compliquer que ça a mettre en place pourquoi?
un peu d'information ça prend pas de temps et ça contente tout le monde ^^

mais pour la map, en attendant que tu aie ta nouvelle carte spécial rebel, pourquoi ne pas autoriser les rebelles et uniquement eux a se rendre sur la map du mont ida gratuitement? cela leur permettrais d'avoir un refuge et uniquement un refuge puisque on ne peu pas attaquez de gens labas ni s'entrainer , alors je vois pas le problème ;)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mar. mars 08, 2011 7:21 pm

mais pour la map, en attendant que tu aie ta nouvelle carte spécial rebel, pourquoi ne pas autoriser les rebelles et uniquement eux a se rendre sur la map du mont ida gratuitement?
Et la carte que je viens de poster c'est pour les chiens :roll: ? Qui plus est les nouveaux joueurs entre dans le jeu via le mont ida donc si ils sont encerclés par des Rebelles dés le début de leurs carriére sur GW ca la fout mal :lol:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Minos
Guerrier
Messages : 113
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:40 pm

Messagepar Minos » mar. mars 08, 2011 7:29 pm

Ou tout simplement interdire le mode domination pour les rebelles, comme ça nous pourrons avoir nos PA des les portes. :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. mars 08, 2011 7:33 pm

mais pour la map, en attendant que tu aie ta nouvelle carte spécial rebel, pourquoi ne pas autoriser les rebelles et uniquement eux a se rendre sur la map du mont ida gratuitement?
Et la carte que je viens de poster c'est pour les chiens :roll: ? Qui plus est les nouveaux joueurs entre dans le jeu via le mont ida donc si ils sont encerclés par des Rebelles dés le début de leurs carriére sur GW ca la fout mal :lol:
oui mais le problème c'est que cette map est utiliser pour les quêtes, donc elle ne doit pas être disponible pour les joueurs, alors que le mont ida on s'en fou puisque même si il y'a des nouveaux ça change rien, ils ne peuvent pas être attaquer ... etpuis c'est pas avec les 10 aines de nouveaux joueur par jour qu'on va avoir des problèmes hein xD
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » mar. mars 08, 2011 7:37 pm


etpuis c'est pas avec les 10 aines de nouveaux joueur par jour qu'on va avoir des problèmes hein xD

+1 :lol:
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mar. mars 08, 2011 7:43 pm

Dix par jour? Y'en a qui sont génereux dis donc, ca doit être quatre ou cinq par semaine et encore... m'enfin bon de toute façon le mont Ida t'a que la porte et le temple et je crois pas que le temple sert à réparer les armures :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mar. mars 08, 2011 7:46 pm

[quote="Odysseus
Totalement pas d'accord :lol:

Si tu deviens Rebelle, tu prends la responsabilité de ne plus être protégé par ton dieu protecteur, il est donc normal qu'un rebelle n'ai pas de refuge, c'est un choix a prendre en compte avant de passé au rouge :wink:


Blade, pas touche a cette MAP tu comprendras pourquoi bientôt :P[/quote]

Ah j'ai touché un point sensible là^^, si c'est la quête inter-clan encore plus vu que...mais pour les Rebelles je suis en partie d'accord même si, bon, on peut quand même leur réserver un autel du Chaos ou un truc du genre, car y'a des rebelles qui croit au Chaos :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mars 08, 2011 8:04 pm

bon allons y pour l autel du chaos demain alors ;)
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités