Mode Domination terminé

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. mars 12, 2011 11:59 pm

"quand on conquiert" ou "quand on a conquis"
tu fais bien de remarquer... J'ai révise le tutorial de base et je suis sur le tutorial de combat.. Je crois que je peux plus lire ni écrire tellement j'ai la tête en compote...

Ou le problème principal de l'humanité : comment expliquer simplement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyraneris
Guerrier
Messages : 147
Inscription : sam. févr. 12, 2011 2:13 pm

Messagepar Kyraneris » dim. mars 13, 2011 12:02 am

Si tu veux je peux relire hein. Je suis pas infaillible en orthographe (surtout entre la nouvelle et l'ancienne) mais je me défend.
MJ Kyraneris

Ciro / Alexi

Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » dim. mars 13, 2011 12:46 am

1 Je réponds à Pontos sur ce qu'il dit ("Parce que là, il y a beaucoup de silence de la part des admin et de l'ensemble des oracles.").
On ne peut pas toujours vous dire ce qui se dit sur le forum des oracles. Je dirais même : on ne doit pas vous parler des discutions sur le forum des oracles et des administrateurs.

2 Encore une réponse face à ce que dit Pontos ("Après, je remarque que les autres joueurs ne sont pas (encore??) venus se plaindre...").
Ben, justement, tu ne peux pas le savoir...

1 - Oui, ça ont sait que ce qui ce dit sur le forum des oracles n'est pas connus... sinon vous débattriez ici même^^

Mais bon, de temps en temps, il faut bien que les joueurs soient au courant de ce qui se passe, notamment avec la mise en place de ce mode... et si on a laché la domination, c'est bien parce qu'on ne savait pas trop ou l'on allait.

2 - ben en tous cas, je le vois sur le général..
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » dim. mars 13, 2011 1:01 am

Si on vous avez dis une date, elle n'était pas bonne. Alors, doit-on donner une date pendant laquelle il ne se passe finalement rien, ou ne rien donner pour ne pas décevoir de trop ?
On voit ce que ça donne dans le premier cas.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Messagepar Eneos » dim. mars 13, 2011 1:26 am

Je me permets d'intervenir sur un point. Il a été dit que le mode domination était là pour émuler un mode clan vs clan. Je n'ai rien à redire sur ce point mais sur un autre point qui a été abordé : celui de la domination divine. Quelqu'un a dit que le principe du mode domination était de mettre en valeur la suprématie de son dieu. Ce dernier point me plaît beaucoup car cela permet de mettre en place des bons RP mais également parce que en jeu ça permettrait quelques changement. Si, par exemple, les Athéniens remportaient cet âge, outre la gloire que cela accorderait et l'immense pactole qu'empocherait le clan (ou des oracles avares :lol: ), pourquoi ne pas mettre en place quelque chose d'autre. Car si ledit clan a gagné, c'est donc que c'est parce que son dieu à "dominé" le monde et donc que les autres étaient en quelque sorte "soumis". Si tel était le cas, à la sortie d'un âge, le clan devrait en être grandi et donc être "plus puissant" que les autres. Si c'est déjà le cas par l'or que le clan obtient, cela peut être un peu plus ancré par, par exemple, une statue du clan vainqueur sur les maps conquises. Je suis désolé si mon idée est floue et mal expliquée mais j’espère que vous avez saisi ce que j'ai essayé de dire.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. mars 13, 2011 2:35 am

oui +1 eneos, il y a surement des ajustement cosmetiques a faire qui bien qu accessoire ferait kiffer tout el monde ;)
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » dim. mars 13, 2011 11:15 am

Mais le classement n est quand meme pas a jour.

Je vois Ulysses MAtmar et Elkoran dans le top 10, je me dis c est impossible.

Ils ont arrter le jeu, il y a presque un an. :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. mars 13, 2011 11:23 am

bah ca montre juste le retard du mode domination... Les ponts étaient déjà comptabilisés à cette époque
Image
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » dim. mars 13, 2011 12:03 pm

desole, LK, mais il y a bien un Bug.
le classement de la DOM ne prend en compte que les 3 derniers chiffres des points affiche sur le profil du joueur

preuves:

Image

Image

et une fois plus de points acquis:

Image

Image

desole pour la taille des images :oops:
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » dim. mars 13, 2011 3:42 pm

LK

Ich glaube Vana hat recht

Bei all den anderen ist es genauso


Wie viele Punkte gibt das?

:lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités