Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar Kleisos » sam. juin 15, 2013 7:28 am

Vas y LK fais péter je vais test chez moi
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar Barduck » sam. juin 15, 2013 3:23 pm

arf chez android :cry: bon ben tant pis pour moi , autant je peu essayer chrome car c'est vite fait, autant jamais je prendrais un android :mrgreen: vive apple (ça c'est pour faire chier LK qui déteste la pomme :lol: )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar LordKraken » sam. juin 15, 2013 3:49 pm

je déteste pas apple, j'ai juste pas envie de
1) me faire chier avec itunes
2) pas pouvoir faire ce que je veux avec mon tel sans niquer la garantie ;)

En gros toi qui est fan de JV, c'est apple en général c'est un peu comme le coup que vient de nous faire microsoft avec la Xbox One. Une belle machine mais de l'enfilage à sec au final ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar Barduck » sam. juin 15, 2013 3:53 pm

Ha parcontre niveau console, je suis un playstation addict :oops:

mais la véritée c'est que pour moi en tant qu'utilisateur le seul vrai défaut d'apple, c'est son prix(un peu l'exclusivitée aussi j'avoue mais bon on s'y fait ^^) , sinon je crois que j'ai jamais vu un bug etc...

mais c'est si différent que ça a faire? Ça représenterais combien d'heure de travail? (moi qui suit une bille en programmation lol )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar LordKraken » sam. juin 15, 2013 4:54 pm

non c'est pas plus difficile, c'est ptet même le contraire puisque je développe des applis pro sur mac, et c'est pas fondamentalement différent du développement sur iphone.

Sauf que voila, l'iphone aujourd'hui c'est largement minoritaire (ça doit être à peine 20% contre 70% pour android) et surtout apple raquète 100us$ pour pouvoir proposer une appli sur son store (tout est dans le terme proposer... parce que c'est pas sûr qu'apple l'accepte.. ouais génial).
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar Barduck » sam. juin 15, 2013 9:44 pm

ha ok et android c'est gratuit alors? oui y'a de plus en plus de samsung notamment, car ils ont vraiment cassée les prix, du coup les gens se sont dit pourquoi pas prendre un samsung qui est presque au niveau de l'iphone ^^ enfin ça va ptèt changer avec l'iphone low cost qui va sortir bientot :)

LK développe des applis pro sur mac voila l'info du jour :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar alberic » dim. juin 16, 2013 6:04 pm

Oui et puis l'avantage d'Android c'est que tu as des appareils à tous prix, car tout le monde n'a pas le budget pour un smartphone avec un écran full HD de 5"
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar Nikiolas » dim. juin 16, 2013 6:30 pm

iPhone low-cost a faire très attention car ce sont les fins de série des iPhone précédant qui tombaient toujours en panne et qui ont été redesigné :wink:

Sinon Samsung sont obligé de casser les prix vu que leurs concurrents chinois, fabriqués dans les même usines, en mettent sur les marchés des pas cher du tout. Le mien est un Android SIII que Scrala m'a offert à mon annif. C'est le design du Ace avec les caractéristiques du Galaxy S2. Coût : 69€ au lieu de 200-300€ pour le Samsung et il marche très bien. Seul soucis, je sais pas si cela vient de ce type de tel ou parce que construit sur les anciennes structures du Ace-S2, le Android ne peut pas se mettre à jour à la toute dernière version existante, il est toujours en décalé, donc certaines applications sont lente ou pas installables. Mais à part cela, rien à redire. Pas cher, pratique, importé de Chine car il faut éviter ceux qui sont assemblés en France car souvent mal fait et pannes à répétition.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar alberic » lun. juin 17, 2013 7:24 am

Ouh! Là! Là! Mais c'est de la contrefaçon ça monsieur! :lol:
Bon je dis ça mais moi aussi j'ai un smartphone chinois depuis peu, un THL W7s.
De légers bugs parfois mais à ce prix (264€ frais de port et de douane compris) j'ai un "phablet" (je déteste ce mot) qui fonctionne et qui correspond à mon utilisation (phone + web). Après, c'est sûr, c'est pas un Note 2 au niveau de la puissance, hein.
Si l'Iphone low cost c'est juste une version moins puissante ça peut être sympa mais si c'est de la daube ça va leur faire mal au niveau image de marque, je pense pas qu'ils se risquent à écorner leur image de fabricants smartphone de haute qualité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar Nikiolas » lun. juin 17, 2013 9:17 am

Nan c'est pas de la contrefaçon, ils sont autorisé même en France, notre cher pays qui interdit tout :mrgreen:
Ils sont fabriqués dans la même usine que les Samsung et sont une vrai marque... chinoise lol

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités