Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Heleades » lun. mars 03, 2014 1:36 am

Très bonne mise à jour, je pense que cela va augmenter la motivation de pas mal de joueurs !


Le seul bmol reste lié aux rebelles, mais pour rétablir ce soucis, il n'y a pas 36 solutions, améliorer ce clan type mercenaire en proposant quelques armures aux dieux hérétiques servis par les guerriers à la cuirasses rouges comme Arès, Héra ou Apollon par exemple. :wink:


Félicitation aux staffs et à Pontos en tout cas ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Eneos » lun. mars 03, 2014 2:30 am

Cette règle va de paire avec celle sur les niveaux minimums ? En gros, même un lvl 6 avec 1500elo (pas possible je sais) ne peut pas obtenir une SP6 ?

Et ça veut donc dire que mon Simion peut avoir une SP3 neutre ... dès maintenant ? O_o

EDIT : J'espère que Poncho va gagner également son combat avec Khagao, histoire d'avoir une 2ème SP6 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Barduck » lun. mars 03, 2014 2:33 am

l'idée est pas mal du tout , les meilleurs guerriers du jeu porteur d'armures ça me parait logique :)

parcontre pour les titres or , on compte ceux obtenu grace a la domination ? car bon je trouve ça moyen vu la facilitée que c'est d'avoir un tel titre au milieu d'un clan ultra nombreux qui trust donc le mode conquête ^^

car excusez moi mais quand je vois les titres ultra dure qu'a remporter pontos par exemple et ceux qui sont devant lui ... je me dit qu'il y'a un vrai problème a ce niveau la, il faudrait vraiment penser a rétrograder le titre qu'on obtiens avec la conquête grace a son clan, sinon cela perd toute sa valeur (et je dit pas ça pour ma pomme encore une fois car j'en ai très peu des titres je crois ) , le premier devrait être pontos , il l'a amplement mérité , le successeur de douali un peu je trouve :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Eneos » lun. mars 03, 2014 2:44 am

l'idée est pas mal du tout , les meilleurs guerriers du jeu porteur d'armures ça me parait logique :)

parcontre pour les titres or , on compte ceux obtenu grace a la domination ? car bon je trouve ça moyen vu la facilitée que c'est d'avoir un tel titre au milieu d'un clan ultra nombreux qui trust donc le mode conquête ^^

car excusez moi mais quand je vois les titres ultra dure qu'a remporter pontos par exemple et ceux qui sont devant lui ... je me dit qu'il y'a un vrai problème a ce niveau la, il faudrait vraiment penser a rétrograder le titre qu'on obtiens avec la conquête grace a son clan, sinon cela perd toute sa valeur (et je dit pas ça pour ma pomme encore une fois car j'en ai très peu des titres je crois ) , le premier devrait être pontos , il l'a amplement mérité , le successeur de douali un peu je trouve :mrgreen:
Les trucs de conquêtes sont des titres de gloire et non des défis donc ce n'est pas pris en compte (je pense) ;)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Ulysse » lun. mars 03, 2014 8:08 am

On a tenu compte de la difficulté c'est pour ça que le titre d'or de GW (celui relatif à 1500 ELO) permet à lui seul d'avoir une SP6, alors que pour les autres il en faut 3 :wink:

edit LK : et Ulysse ne donne même pas la bonne réponse à la question :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Tisiphone » lun. mars 03, 2014 9:30 am

Ne faudrait il pas revoir un peu certains Défis?

Il ya eu un travail d'équilibrage assez bien senti, je trouve, depuis la mise en place du système, cependant les Titres de Zelotes me paraissent complètement fumés.

Non seulement, je pense qu'ils sont virtuellement inatteignables dans la configurations actuelles, mais surtout, le Défis Or n'est pas plus compliqué à atteindre que celui en Argent (je ne comprends d'ailleurs pas comment certains peuvent avoir le Titre Légendaire sans avoir le Mythique)...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar LordKraken » lun. mars 03, 2014 9:36 am

Héléade > Rebelle est un choix, pour le moment rien n'est prévu pour eux effectivement, mais ca semble un peu logique puisqu'ils ne servent aucun dieu.

Eneos > bonne question, je pense qu'on va ptet juste simplifier cette histoire de niveau requis... voir la supprimer, à voir.

Barduck > heureusement que j'ai bien précisé "Bien lire défis PAS titres de gloire" ;)

Tisi > les défis Zélote sont difficiles à avoir oui... mais on a quand même 16 et 19 titulaires. Et les PNJ de défense ont vocation à disparaître.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Naruto Uzumaki » lun. mars 03, 2014 9:46 am

Déjà GG à tous le staff pour cette MAJ. :D
Un grand GG à Pontos aussi d'être le premier Gold. ^^

Et sinon Naruto aurait plusieurs questions.

1 : un joueur qui a obtenu une sp1 part le passé via un tournois ou une quête pourra t'il quand même avoir une sp2 ?

2 : pareil mais pour ceux qui gagne une sp1 avec l'élo pourront t'il avoir une sp2 ?

3 : est ce que ce système est le même pour les armure d'argents ? Celui qui a une sp3 pourra t'il obtenir une sp4 ?

4 : comment se déroule la distribution ? En demandant aux oracles Naruto suppose ? Mais quelle armure va t'on obtenir une armure choisi part nos oracles ou celle à la quelle on prétend ?
(ça serait cool que ce soit à celle qu'on prétend cela donnerait une utilité à cette option. ^^)

Voilà c'est tout pour le moment. ^^
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar LordKraken » lun. mars 03, 2014 9:57 am

1 et 2) Non, on peut changer d'armure à condition de changer de catégorie. Donc de bronze à argent et de argent à or (ou équivalent pour les clans autres que Athéna).

3) Oui tu prétends à l'armure de ton choix et sauf si l'armure est déjà réservée pour une quête, elle sera à toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Tisiphone » lun. mars 03, 2014 10:10 am

Tisi > les défis Zélote sont difficiles à avoir oui... mais on a quand même 16 et 19 titulaires. Et les PNJ de défense ont vocation à disparaître.
ça fait tout de même un bail qu'il n'y en a pas eu de nouveaux. La plus part ont été validés en 2011, les quelques un restant en 2012...

Je ne veux pas remettre en cause le principe de ses Défis, mais simplement souligner le fait qu'ils ont été pensés à une époque où la configuration du jeu était différente.
Une époque où faire une attaque coordonnée sur un territoire ennemi était une action classique, et où les territoires neutres étaient occupés par des coalitions.

Aujourd’hui, non seulement le Titre de Zélote est très difficile à obtenir (je dirais impossible en l'état, mais peu importe), mais de plus, le joueur réussissant à débloquer le Titre Argent, débloquerais sans difficulté supplémentaire le Titre Or. Ce n'est pas très cohérent.

Je ne propose pas de supprimer ces Titres, et ne conteste en aucun cas la légitimité de ceux qui l'ont déjà débloqué.
Je pense juste qu'ils devraient être ajustés ou modifiés pour correspondre à la réalité du jeu actuel.
Si dans l'avenir le nombre de joueur quintuple, on sera toujours à temps de réajuster de nouveau pour correspondre aux changements.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités