Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Ulysse » mar. mars 04, 2014 7:52 am

Yep ça fonctionne LK :)

Par contre, petite question, si par exemple, dans le cas des gains d'armures par rapport aux défis, on est éligible pour une armure de bronze SP2 car on a obtenu 7 défis bronzes ; peut on plus tard à nouveau avec ce même perso être éligible si j'obtiens de quoi obtenir une argent et évidemment à fortiori une or ? :?:

Oui tu peux Galford. Tu as les défis requis pour avoir une SP2 (bronze) tu peux la prendre. Plus tard tu pourras postuler pour avoir une SP3 ou SP4 (argent) et encore plus tard pour avoir une SP5 ou SP6 tu peux la prendre.

CE QUE TU PEUX PAS, si tu choisis au stade ARGENT de prendre une SP3, tu ne pourras pas postuler pour une SP4. Si au stade OR tu décides de prendre une SP5 tu ne pourras pas prendre une SP6

IMPORTANT : Pour ceux qui ont déjà une armure (avant la réforme), vous pourrez postuler de BRONZE A BRONZE, d'ARGENT A ARGENT et d'OR A OR. En clair le guerrier qui possède aujourd'hui (avant la réforme) une SP1 pourra postuler pour une SP2, celui qui possède une SP3 pour SP4 et celui qui possède une SP5 pour une SP6.

A partir de maintenant (mise en place de la réforme). Si vous gagnez prochainement une armure que ce soit par tournoi, quête, classement ELO, mérite ou défis, vous ne pourrez ensuite que postuler pour des armures d'une autre catégorie : On passe donc de BRONZE à ARGENT puis à OR. Les changements d'armures au sein d'une même catégorie ne seront plus possible (exemple plus possible de passer de SP1 à SP2 ou de SP3 à SP4 ou encore de SP5 à 6) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Galford » mar. mars 04, 2014 4:32 pm

Ok merci là au moins c'est plus clair xD :lol:

Sympa pour ceux qui sont d'avant la réforme ^^ :wink:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Roi Léonidas » mar. mars 04, 2014 11:35 pm

une question LK silteplait

tu dit les rebelles aucune armure d'accord, mais la possibilité de rejoindre un clan .

mais voila pour moi et mon passé de délinquant lol :cry: comment sa marche ?

j'ai reussi a me refaire accepter par un clan depuis zeus je suis chez hades et j'aimerai bien que mon premier perso ai une armure .

comment faire ? et t'il possible de faire passer léo chez hades malgres mes bannissement de tout les clans ?

a savoir a l'epoque j'etait chez zeus j'etait bien mais par lassitude et baisse de (moral) j'ai fait expres de me faire bannir de tout les clans car j'etait perdu et trop impatient enfin bref je m'en suis deja expliquer et excuser sur le fofo zeus ce qui etait normal .

voila merci
Image
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Antiope » mar. mars 04, 2014 11:42 pm

Leo, il te suffit de t'arranger avec les oracles du clan que tu souhaiterais rejoindre (Hadès je suppose) avec ton perso numéro pour qu'ils retirent IG le bannissement du clan. Hermès pour expliquer le pourquoi du comment.

Une fois que le baissement sera retiré sur ton profil, tu pourras aller à une grotte pour faire un changement de clan. Donc étape numéro, un hermès aux oracles que tu veux rejoindre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Roi Léonidas » mar. mars 04, 2014 11:44 pm

Leo, il te suffit de t'arranger avec les oracles du clan que tu souhaiterais rejoindre (Hadès je suppose) avec ton perso numéro pour qu'ils retirent IG le bannissement du clan. Hermès pour expliquer le pourquoi du comment.

Une fois que le baissement sera retiré sur ton profil, tu pourras aller à une grotte pour faire un changement de clan. Donc étape numéro, un hermès aux oracles que tu veux rejoindre ;)

merci antiope :D je cours ecrire l'hermes
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar LordKraken » mer. mars 05, 2014 12:31 am

Et ensuite 3 mois de présence dans le clan sont requis, histoire qu'on soit sur que t es pas la juste pour l'armure, et ensuite tu te barres ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Roi Léonidas » mer. mars 05, 2014 12:33 am

Et ensuite 3 mois de présence dans le clan sont requis, histoire qu'on soit sur que t es pas la juste pour l'armure, et ensuite tu te barres ;)

merci la confiance reigne :) lol
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar LordKraken » mer. mars 05, 2014 12:33 am

C'est pas pour toi Leo, c'est une règle générale ;)
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Ninsouna » mer. mars 05, 2014 12:36 am

C'est pourtant ce que j'ai dit, Galf. sp1/2 PUIS sp3/4 PUIS sp6/5.
Mais bon, si tu as mieux compris avec Sparta, tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Roi Léonidas » mer. mars 05, 2014 12:37 am

C'est pas pour toi Leo, c'est une règle générale ;)
je sais bien :) mais je conte pas me barrer lol vous allez devoir encore me supporter :mrgreen:


l'armure c'est un de mes objectif et si j'en ai une je lui ferai honneur et en prendrai soin .
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités