Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar OnIx » lun. mars 03, 2014 5:40 pm

Du coup, le classement honneur ne sert à rien au final alors ?? Et n'aura jamais servi en faite. Bien le signaler pour les nouveaux joueur à ne pas se faire avoir comme moi :roll:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar LordKraken » lun. mars 03, 2014 5:46 pm

Le classement honneur te permet d'avoir un titre Or ! Ce qui est juste essentiel pour avoir une SP5 ou 6
Image
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Rune » lun. mars 03, 2014 5:48 pm

Ah ok merci de ces reponses.
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar shiryu » lun. mars 03, 2014 5:49 pm

et que deviennent les joueurs qui ont un besace ELO assez basse ?

on aurait pas du remettre ça à 1000 pour tout le monde que tout le monde ait sa chance ?

je ne parle pas pour moi mais pour des anciens .... qui seraient pas prêt d'en avoir une de cette façon ... là ça change la donne quand même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Hizumi » lun. mars 03, 2014 6:03 pm

Le soucis avec ce nouveau système c'est que tous les anciens sont pénalisé par rapport aux joueurs plus récent, j'ai créer mon compte fin 2005 et jusqu'à 2009 on ne gagnait aucun Elo, donc ca fait 3 à 4 ans de jeu sans gagner aucun point d'Elo, c'est plus facile pour les joueurs qui ont créer leurs perso après ce système d'Elo, et au jour d'aujourd'hui pour une grande majorité ce sont les perso créer après le système qui on le plus d'Elo
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Barduck » lun. mars 03, 2014 6:05 pm

pour l'elo et je suis bien placer pour le savoir , il est facile de monter dans le classement , perso j'ai créer gaia en juillet 2012 et aujourd'hui je suis dans le top 5 général par exemple :wink:

en plus tu peu trié dans la partie classement pour voir juste le classement avec les joueurs récemment inscrit (v4 )

sinon pour les rebelles je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas le droit a quelques armures spécifiques, ils ont déja pas beaucoup d'avantage lol des armures comme pour les quêtes récentes des rebels ce serait le top, elles étaient très bien faite en plus :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar LordKraken » lun. mars 03, 2014 6:24 pm

Les rebelles ont des quêtes dédiées et c'est déjà bcp. On a d'autres priorités pour le moment que de transformer les rebelles en un clan alternatif à part entière. Ils ont toujours été vu (et concu) comme un "groupe" anarchique (bel oxymore), rien de plus. On ne peut donc pas tout avoir.

En revanche l'idée a été émise d'avoir des armures d'acier sympa a ACHETER ;)

Pour Elo, je vais regarder ca, mais bon jusqu'a preuve du contraire le top 3 sont des TRES vieux joueurs. C'est juste que vos persos V4 enchainent les victoires car forcément vous n'êtes pas vraiment des noobs.
Image
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar AEROZIK » lun. mars 03, 2014 7:04 pm

De toute manière
Pour les anciens qui n ont plus une elo très haute
Il a bien été dit que le système au mérite existe toujours
Donc il ne sont pas plus désavantagé.....

Pour les rebelles je veux pas dire de bêtises mais ares a quelques armures en stock il me semble ????

Donc les quelques rebelles d ares peuvent prétendre a celle ci non ?

En tout cas ça fait du bien de voir autant de communication et de nouvelles choses

Ça fait longtemps que j avais envie de passer quelques temps a lire tout ce qui c était passe la journée
Alors qu en 5 min s était torché

BRAVO !!!!
;)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar Nikiolas » lun. mars 03, 2014 7:08 pm

Pour Arès les armures de ceux qui l'ont rejoint seront à gagner par le biais de missions et quêtes (dont une bientôt) et pas sur le système ELo/Défis :wink:
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures

Messagepar shiryu » lun. mars 03, 2014 7:48 pm

on ne peut pas allier l'honneur à l'obtention d'une armure ?

car n'importe quel joueur avec ELO ok peut se barrer dans un autre clan et prendre l'armure .. c'est totalement illogique... non ???

je suis rebelle, j'ai 1500 ELO... je vais chez Athéna et je choppe l'armure d'or du bélier !!

vous trouvez ça logique ?

l'honneur doit être prit en compte car ça ne veut plus rien dire vis à vis des Dieux ... honneur pourri et tu choppe une SP6 ... faudrait des étages... pour SP1/2 SP3/4 et SP5/6.... ça serait déjà un peu plus logique... ou un ratio ELO/Honneur... sans forcément avoir 1500 ELO... si tu as un super honneur ça compense et tu es aussi méritant...
ImageImage

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités