Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Nilton » lun. avr. 25, 2016 4:52 pm

Non moi je suis pas d'accord avec vous les gars, on a décidé d'ouvrir les défenses au profit des quètes, et autres actions de jeux plus fun, pourquoi ce voiler la face, on est pas assez nombreux, point barre. Et si c'est pour mettre des PNJ, ca sert a rien, visuellement c'est pas beau et surtout pas crédible, autant demander a LK de nous refaire une map avec un seul pont et ca c'est pas négociable.

Eux ils jouent, ils ont vu ouvert, ils sont rentrer, ce qui est tout à fait normal, j'aurais fait pareil, je l'ai fait d'ailleurs lorsque je suis aller screener le temple de poseidon, des que j'ai vu une ouverture. Moi je voulais pas axer la polémique dans ce sens, quid de ceux qui ont fait un screen d'au moins un temple, comme moi, et pourquoi devoir être obliger de dépenser 200pa, alors que deja a la base on en a bien chier pour passer la défense, de quelques clan que ce soit si il y a effectivement une défense?
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar OnIx » lun. avr. 25, 2016 5:14 pm

+1 avec Nilton

Je n'avais pas fait attention en effet mais devoir placer 200 PA pour avoir les screens est de trop :!:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Sov3liss » lun. avr. 25, 2016 5:40 pm

Pareil, j'ai pris les screen de mon perso a coté de chaque temple sauf celui d'Athéna.. Ca ne compte plus ? Screen envoyé pourtant à Théo et LK !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Heleades » lun. avr. 25, 2016 6:47 pm

+1 avec Nilton

Je n'avais pas fait attention en effet mais devoir placer 200 PA pour avoir les screens est de trop :!:

C'est pas la mer à boire les gars. Vous n'aurez aucune difficulté à placer 200 PA's dans les temples de Zeus / Hadès et Poséidon (pour l'instant). Moi même j'ai les screens de ces derniers, ça me dérange pas de refoutre 200 PA dans chacun des temples. Vous avez tous le temps pour le faire de toute façon et puis c'est devenu tellement facile que c'est donné pour choppé les titres de gloire sauf pour celui des Athéniens, la il faudra tenter une action de groupe si on le veut. :twisted:
Image
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Atropos » lun. avr. 25, 2016 7:02 pm

+1 avec Nilton

Je n'avais pas fait attention en effet mais devoir placer 200 PA pour avoir les screens est de trop :!:

C'est pas la mer à boire les gars. Vous n'aurez aucune difficulté à placer 200 PA's dans les temples de Zeus / Hadès et Poséidon (pour l'instant). Moi même j'ai les screens de ces derniers, ça me dérange pas de refoutre 200 PA dans chacun des temples. Vous avez tous le temps pour le faire de toute façon et puis c'est devenu tellement facile que c'est donné pour choppé les titres de gloire sauf pour celui des Athéniens, la il faudra tenter une action de groupe si on le veut. :twisted:
j'ai 4 screen pour atropos que je n'avais pas encore sorti, ils vont allez a la poubelle et je m'en fiche :roll:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Barduck » lun. avr. 25, 2016 7:33 pm

alors parcontre personnellement je trouve l'idée des 200 pa très bonne, ça oblige à une vrai stratégie supplémentaire :) en plus vous venez dominer un temple de dieu adverse il faut donc que vous soyez prêt à en subir les conséquences :twisted:

j'ai d'ailleurs remarquer et je ne sais pas si c'est un bug qu'on pouvais se mettre en protection divine alors même qu'on venait de dominer un bâtiment , je trouve ça pas très logique , on ne devrait pouvoir se mettre en protection divine que si on est pas entrain de dominer non ?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Nikiolas » lun. avr. 25, 2016 7:52 pm

A mon sens, on ne devrait pas pouvoir se mettre en protection dans un temple qui n'est pas de son dieu tout court même
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Nilton » lun. avr. 25, 2016 8:12 pm

Si il faut par dessus placer 200 pa dans le temple c'est très compliqué
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Barduck » lun. avr. 25, 2016 8:41 pm

oui tout a fait d'accord avec niki ça n'a aucun sens , je m'étais souvent poser la question mais c'est vrai que ça ne devrait pas être possible :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Ulysse » jeu. mai 05, 2016 9:23 am

A mon sens, on ne devrait pas pouvoir se mettre en protection dans un temple qui n'est pas de son dieu tout court même

+1 avec Niki. Ce sujet a été évoqué par Niki sur le forum des administrateurs. A voir ce que décidera Alex :wink:

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités