Jardin des Erinyes : Autel de la vengeance

Forum public ouvert à tous les joueurs.

Modérateur : Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Mythique
Messages : 4599
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm

Re: Jardin des Erinyes : Autel de la vengeance

Messagepar Sov3liss » sam. févr. 29, 2020 7:37 pm

SOV3LISS

Le spectre des Erynies dû parcourir des plaines arides afin de retrouver Pharaon qui devait payer de ses fautes.. Suite à quelques renseignement pris auprès de la milice par ci, par là, il pu connaître la position exact où se trouvait l'impie.
Arrivé à la première marche du sanctuaire divin, le spectre des Erynies les gravit une a une jusqu'à parvenir au sommet où se tenait des statues d'anges, certain en pierre, en marbre et d'autres encore en or.. Un peu plus loin, se tenait la défense défendant les accès qui menaient au temple de Zeus. Il paraissait même qu'en son centre, une géante statue en or représentant Zeus y était posé sur un socle en Or massif. Cela dit, Sov' n'était pas là pour admirer la décoration, mais pour confronter son nouvel ennemi, scrutait la défense pour le retrouver. Il se tenait là, au centre même des escaliers qui menaient au temple, semblant attendre la venue d'un esprit vengeur. Ce guerrier céleste avait été sans nul doute mis au courant de la venue du spectre et pu se préparer à le recevoir afin de le repousser ou mieux le renvoyer chez lui !


Image

Sov' attendit la nuit pour agir.. la milice avait allumés les torches se trouvant aux quatre coins du sanctuaire donnant une belle clarté sur les lieux d'où s'était positionné le général. C'est après avoir attendu plusieurs heures à observer les lieux et les déplacements des gardes que le spectre se glissa dans la pénombre et profita de l'effet de surprise pour engager un duel épique avec son adversaire Pharaon. Pris malgré lui par surprise, l'ange n'eut le temps d'esquiver le premier assaut qui s'était pris de plein fouet.. Cela dit, ce dernier avait du répondant et il en fallait bien plus que ça pour l'effrayer.. Pharaon prit une garde offensive et concentra son cosmos tel un guerrier digne du Général afin de répondre à l'action faite plutôt de la part de Sov'. Malgré les esquives des deux cotés et un duel qui s'équivalait entres les deux parti, le niveau entres les deux guerriers était bien différent.. Sov' avait une armure bien supérieur à celle de son adversaire et comptait parmi l'un des plus valeureux guerriers d'Hadès.

Image

Suite à un échange assez tendu entres les deux guerriers divin, Sov' était parvenu à mettre fin au duel en venant à bout de Pharaon.. Blessé et en sang, le spectre des Erynies rentra au bercail pour y déposer le sang de sa victime comme promesse de vengeance. Entré dans la grotte, Sov' entendit les trois sœurs rire aux éclat semblant être contente de voir leur preux chevalier revenir avec une promesse de vengeance.. Celle en qui elle croyait le plus, les avait encore comblé par son action héroïque. Néanmoins, le Général devait désormais avoir un peu de repos, car un guerrier doit toujours être bien reposé et avoir le ventre bien plein avant de retourne au front. Sov' Salua les Erynies et s'en alla à l'infirmerie pour s'y faire soigner et s'y reposer le temps de laisser ses plaies se refermer d'elles-mêmes.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Padawan de Rune
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Oracle d'Hadès
Messages : 1378
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Jardin des Erinyes : Autel de la vengeance

Messagepar Theodoklès » jeu. juil. 23, 2020 9:31 am

[HRP] RP Démosthène (suite)

Le géant spectre parée de sa toute nouvelle armure du Cyclope trouva aisément sa proie. Le rebelle Obélix se trouvait aux portes du Nekyomanteion, et non au mont Olympe comme Demosthène l'avait supposé.
Malgré sa taille imposante, le colosse possédait une vitesse prodigieuse. Il fondit sur son adversaire tel un aigle sur sa proie et l'accula contre une falaise.


- Tu es bien le rebelle Obélix, je suis venu te chatier a la demande de nos puissantes Erynies. Tu as commis un crime contre sa Majesté Hadès et je suis venu assouvir sa soif de vengeance !! En garde !

Sans hésiter Demosthene commença à enflammer son cosmos. Une aura pourpre se dégageait de lui et enveloppait tout son corps. Plus son cosmos augmentait plus la force phénoménale du colosse se développait.
D'un coup il se projeta en avant tel un taureau et envoya voler sur une dizaine de mètres son adversaire. Mais il se releva en toussant et en crachant des glaires de sang sur le sol poussiéreux.


- C'est tout ce dont tu es capable ?? Tres bien ma victoire n'en sera que plus rapide.

Le cosmos du spectre se mit alors à briller encore plus intensément et semblait sans fin. Demosthène saisit ses deux énormes haches que lui seul pouvait soulever et d'un geste précis et rapide les envoyaient tel un boomerang acéré. Le corps d'Obélix fut lacéré a maintes reprises plus ou moins profondément en projetant des gerbes de sang sur la falaise.

- Les Erynies seront heureuses, mon contrat est rempli.
Image

Revenir à « La porte des Enfers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité