[flood]Portes ouvertes

Forum public ouvert à tous les joueurs.

Modérateur : Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Kalind
Guerrier
Messages : 138
Inscription : sam. déc. 28, 2019 11:55 pm

[flood]Portes ouvertes

Messagepar Kalind » ven. mars 06, 2020 8:30 pm

Oh ! ça veux dire que je gagne une récompense pour Lucifer ?
Champion de Jayda, la cape d'azur et de jade écarlate.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Portes ouvertes

Messagepar Sov3liss » sam. mars 07, 2020 5:39 pm

Tout Ange renvoyant à ses foyers un intrus recevra une récompense en or et en honneur.
Un combat réglementaire n'est récompensé que par une victoire et ce qu'elle en rapporte rien de plus. Récompense il y a en cas de domination ou snipe.. Qui dans les deux cas s'ajoute au tableau des impies.
En faite, il n'y a que si un sanctuaire en envahi un autre que l'or est pris en compte, pas dans les combats de tout les jours comme nous l'avons déjà fait à Olympie devant vos lignes.
Si un adversaire à dominer ou sniper avant l'engagement d'un ange, alors celui-ci sera récompensé en Or et en Loy, mais uniquement dans ce genre de cas.

Un autre moyen d'obtenir de l'or est de dominer +10k dom sur un âge ou de défendre son sanctuaire.
Il reste aussi les quêtes et deux jeux sur le forum pour en obtenir. Coupe UE bientôt.

Exemple : Kalind venu en Assassin ne mérite pas d'être sur la liste des Erynies selon-moi.
Son combo ou un autre aurait peut-être donné le même résultat et cet Ange n'a pas chercher à sniper ou dominer.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Hieros » dim. mars 08, 2020 1:21 am

????????

:shock: :shock: :shock:
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Portes ouvertes

Messagepar Sov3liss » dim. mars 08, 2020 3:00 pm

Si tu as une question, formule-là et je t'y répondrai du mieux que je peux et irai verifier les règles dont je suis le moins sûr.
Exemple : Doros a battu Myrina.. il n'a aucune récompense mise à part l'or qu'il reçoit mensuellement, soit 8 or + 8 Loy et reçoit en prime +2 Cou pour son duel. (Gain automatique du combat).

Ps : C'est ce que j'appelle les combats de tout les jours où il n'y a aucune raison de pointer son doigt dessus. Même topo pour Kalind qui est Veni, vidi, vici !
Si on devait mettre une prime à chaque ennemi qui se présente aux enfers juste parce qu'ils ont posé un pied.. Tout le jeu serait sur notre liste :roll:

Tu auras tes réponses en suivant ce lien et en lisant le quatrième titre.
:arrow: viewtopic.php?f=8&t=4242
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar fairy » dim. mars 08, 2020 7:14 pm

Sov, la liste des Erinyes c'est notre tambouille interne au clan. On a un sujet pour ça.

Pour ce qui est des récompenses, ça se discute entre oracles. Tant que ça reste dans les règles et les quotas chacun gère son clan comme il veut.
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Portes ouvertes

Messagepar Lachésis » dim. mars 08, 2020 7:58 pm

@sov :

Les récompenses des anges en marinas pour combat sur le territoire correspondent aux équivalents de récompense de défense du territoire pour les spectres et les chevaliers. Ils sont dus que les combats soient gagnés ou non. Ces récompenses sont inférieures à celles des spectres et chevaliers car il faut combattre pour y pretendre et non
juste être là

Si quelqu'un une question, c est aux oracles ou admin qu'il faut les poser et non a un simple joueur. Dans tout les cas la référence c est les règles présentes sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Portes ouvertes

Messagepar Sov3liss » lun. mars 09, 2020 1:18 am

Justement j'en ai une..

Ce que tu veux dire, c'est que c'est une équivalence à la solde mensuel que perçoit un défenseur chevalier ou spectre ?
Simple joueur ou non, les bonnes idées ne viennent pas toujours des Oracles et admin, enfin soit.. Je ne suis pas là pour me battre pour un quelconque titre !

Désolé de donner mon avis de simple joueur et de faire un rappel des règles que j'ai pu lire afin d'éviter un déséquilibre. :roll:
Si tu pouvais juste éclaircir un peu la chose afin que l'on soit tous au courant de la décision de l'équipe par rapport à ça, ça serait vraiment magnifique..

Une invasion selon-moi rapporte pour chacun des intervenants défendant leur sanctuaire (2 Or/ 2 Loy).
Si le montant de la récompense dépasse ce stade pour une seule invasion en dehors d'une solde mensuel égale à 8 Or/ 8 Loy, il y a déséquilibre !
Ce qui voudrait dire que si l'on fait trois invasions sur un même sanctuaire durant un même mois, les défenseurs qui auront agis auront 14 Or/ 14 Loy ou les défenseurs ne perçoivent rien de plus que leur solde ?

Lorsque nous agissons contre un sanctuaire "invasion", nous percevons une petite contribution de :

Détails
Gloire à toi pour la prise d'un sanctuaire

Sanction ou Coût
+2 Gloire

Comme tu peux le voir, il n'y a pas d'or pris en compte pour ceux qui envahissent.. Du coup, je vois une sorte de déséquilibre au niveau de l'or et vertus, sauf si chaque sanctuaire fait une invasion de façon équitable.
Après, ne vous attendez plus à une intervention de ma part au niveau des règles, vu que c'est pris à la légère et que vous arborez vos plaques d'administrateur pour nous la faire boucler.. Débrouillez-vous !
En vrai, vous êtes les maîtres du monde, dieu tout puissant et les autres n'ont rien à dire à part oui et amen à toutes vos règles et distribution d'or à gogo, c'est ça ? Ce n'est pas de ça qu'à besoin le jeu..
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Maliphanzo » lun. mars 09, 2020 2:25 am

@sov :

Les récompenses des anges en marinas pour combat sur le territoire correspondent aux équivalents de récompense de défense du territoire pour les spectres et les chevaliers. Ils sont dus que les combats soient gagnés ou non. Ces récompenses sont inférieures à celles des spectres et chevaliers car il faut combattre pour y pretendre et non
juste être là

Si quelqu'un une question, c est aux oracles ou admin qu'il faut les poser et non a un simple joueur. Dans tout les cas la référence c est les règles présentes sur le jeu.
Donc tout le monde peux prétendre a une solde mensuelle de +8or +8 LOY sans même dresser un mur face a l'envahisseur ?
Peu importe ou il se trouve sur la map ?

Je sais pas comment ca ce passe chez Athéna mais personnellement chez Hades, du temps ou j'étais oracle, je ne payait que ceux qui formaient le mur, invasion ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Hieros » lun. mars 09, 2020 2:42 am

Il y a deux choses que je trouve amusantes :

- Tout d'abord, ce que j'ai indiqué n'est pas fondamentalement différent de ce qu'a écrit Lachésis dans le sujet "Avis aux intrus", mais là aucun de vous deux n'a dit quoi que ce soit. Que dois-je en déduire ?

- Ensuite, il vous a été fait remarquer que si la décision d'un oracle vous posez problème, vous deviez en référer à un de vos oracles ou un administrateur. Pourquoi continuez-vous à vous offusquer sur ce sujet ?
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Portes ouvertes

Messagepar Sov3liss » lun. mars 09, 2020 2:56 am

Nous ne faisons que rappeler les règles de façon à ce qu'elle soit égale pour tous.
J'ai juste souligner l'une de tes phrases qui récompensait tes guerriers quel qu'en soit la forme, or il y a toujours un quota à respecter..
Pourquoi ne disons-nous rien à "Kasen" ou Lachésis.. Vu sa position et son ancienneté surtout, il est clair qu'il connait les règles mieux que quiconque.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Le Mont Olympe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités