[flood]Portes ouvertes

Forum public ouvert à tous les joueurs.

Modérateur : Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Wystral » lun. mars 09, 2020 7:17 pm

J'ai pas tout suivi mes les pnj divin étaient pas censé aider a la defense ?

Du coup selon vos règles (si je les ai bien comprises) on a le droit de prendre un pnj divin et d'attaquer n'importe quel joueur puisque ils sont censé aider a défendre ?
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Adamantios » lun. mars 09, 2020 7:20 pm

Non Wystral . Bien sûr que non . Ils sont là uniquement pour boucher un éventuel trou en défense , mais jamais pour attaquer un pj sur la map.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Wystral » lun. mars 09, 2020 7:22 pm

mais s'il n'y a plus de murs il n'y a plus de trou n'est ce pas :?:
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Adamantios » lun. mars 09, 2020 7:23 pm

Oui du coup les pnj divin ne serviront plus ( chez nous et les Anges)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Wystral » lun. mars 09, 2020 7:33 pm

Je trouve ça un peu dommage :(

La meilleure chose dans ce jeu pour moi était de passer une défense.

D'un point de vue personnel je trouve vos choix comme étant une régression. Imaginons je viens sur votre map affronté un joueur de mon level j'ai meme pas le temp de récupérer tout mes pa pour engager qu'un mec avec 7/8 level de plus m'engage et me demoli, je trouve ça vraiment dommage puisque plus personne n'ira sur les map de clan adverse ...

Cependant il y a 2 ans les armées d’Hadès n'avait pas de défense et j'engageais tout le monde avec mon perso Kasen m'avait dis que c’était interdit a l'époque d'engager volontairement des plus haut levels que soit ainsi que des plus bas levels en masse. J'aimerai comprendre ce qui as changé et pourquoi c'est toléré maintenant ?

De plus sans vouloir faire l'avocat du diable je pense que vous les marinas êtes assez pour tenir une défense il y a juste a voir le nombre de joueur sur votre map.

Pour finir je pense que c'est a LK de trancher tout ça s'il y a tant de point de vue différent sur la tournure que prend le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Adamantios » lun. mars 09, 2020 7:40 pm

De ce que j’ai lu plus tôt dans la journée Wystral , tu engageais des HL et transférais en masse pour avoir des combats de moins de 24h pour avoir rapidement le titre de défenseur . Je n’en sais pas beaucoup plus à ce sujet . Concernant La Défense non malheureusement on ne peut pas défendre efficacement puisqu’on ne peut qu’aligner une seule ligne .

Et pour les règles concernant La Défense ce sera dans le respect des règles du jeu . ( avec les pertes d’honneur et tout ce qui va avec quand on défend sur des plus petits que soit )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Wystral » lun. mars 09, 2020 7:53 pm

De ce que j’ai lu plus tôt dans la journée Wystral , tu engageais des HL et transférais en masse pour avoir des combats de moins de 24h pour avoir rapidement le titre de défenseur . Je n’en sais pas beaucoup plus à ce sujet .
Je l'ai fait 2 /3 fois et j'ai très vite arrêté par moi même la preuve c'est que je n'ai pas le titre grand défenseur ... alors certe cest pas ethique ig parlant mais quand je vois des marinas faire expres de faire traîner le combat a la longue ou alors voir des level inferieur juste spammer les scylla/sang gorgonne pas sur que ce soit mieux que moi :roll:
De plus un marina dont je ne citerai pas le nom m'a confié pas plus tard que la semaine dernière avoir recouru a cette technique pour avoir le titre grand defenseur (et il le possede)
Concernant La Défense non malheureusement on ne peut pas défendre efficacement puisqu’on ne peut qu’aligner une seule ligne .
Dommage ...
Et pour les règles concernant La Défense ce sera dans le respect des règles du jeu . ( avec les pertes d’honneur et tout ce qui va avec quand on défend sur des plus petits que soit )
Je trouve que les sanctions sont un peu trop douce. Faudrait augmenter la punition s'il y a récemment de la récidive.

Et pour finir je suis d'accord pour le fait d'engage tout le monde une fois que l'on ai passé la défense mais faudrait un peu mieux réguler vos défenses alors si un personnage de même calibre est libre c'est lui qui devrait engager l'adversaire et pas envoyer des level inferieur spammé les scylla sang gorgonne ou un mec de plus gros calibre snipe et tuer le mec facilement peut etre qu'une sommation pourrait être envisageable.
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Ciro » lun. mars 09, 2020 9:12 pm

Coucou, c'est moi qui ait snipé et qui ait attaqué des gros lvl au Cap Sounion pour avoir le titre "Grand Défenseur" (ouais le côté "je cite pas de nom tout en donnant suffisamment assez d'infos pour l'identifier" c'est un comportement un peu naze selon moi) et j'assume avoir du respecter les règles et avoir du éviter de descendre à 0 en intégrité pour décrocher ce défi. Ce qui m'a permis d'obtenir une sp3 en plus de deux ans de jeu depuis mon retour …

Et c'est moi aussi qui ait utilisé Scylla + Sang de Gorgone + Pyracmon & Acamas pour, entre autre, essayer de faire mal aux gros niveaux en sp4+ qui venaient au Cap Sounion. Quand parmi les joueurs du clan il n'y a aucun level 20+ actifs, que devrait-on faire selon toi lorsque les Chevaliers par exemple nous attaquent avec une demi-douzaine de Chevaliers ? Les laisser visiter et ne surtout pas les attaquer voire leur proposer une tasse de thé peut-être ?
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Maliphanzo » lun. mars 09, 2020 9:17 pm

En ouvrant les défenses c'est ce que vous faites.

N'est tu plus d'accord avec tes oracles ?
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Portes ouvertes

Messagepar Sov3liss » lun. mars 09, 2020 9:27 pm

Je ne veux pas jouer l'avocat du diable, mais tu n'as rien à prouver à personne et encore moins montrer une image d'un Oracle meilleur qu'une autre personne auparavant, car de mon simple avis, ce n'est pas la cas :roll:
Excuse-le d'être franc et de te dire les choses en fasse plutôt que de tourner autours du pots comme tu as tendances à le faire en te cachant derrière les marinas.. J'ai du respect pour Adamantios, LK, Ninsouna et Lachésis.
Ces gens là, ont toujours su trouver les mots juste et connaissent parfaitement le jeu.. Quand l'un d'eux dira, c'est comme ça et pas autrement.. Oracle ou non.. Tu fais comme tout le monde, tu suis, c'est tout !

Ps : Je te manque peut-être de respect, mais pas moins que toi envers Maliphanzo !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Le Mont Olympe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités