Hyoga

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mar. août 09, 2005 9:38 am

il y a de l'idée mais il faudrait développer un peu plus.

mais d'abord quelques points :

nous sommes à l'aube de la création des armures (certes elles sont déà dans le jeu) et comme tu n'as pas l'armure du cygne il n'est pas possible que tu sois sous la protection de celle-ci.

il serait bon que tu expliques un peu comment tu vivais avec tes parents (ce dont tu te souviens avant leur mort par exemple).

tu dis que tu te retrouvai vite seul mais cette phrase n'a pas de sens car si tu assiste à la mort des tes parent tu te retrouves seul d'office ( question : où sont les autres membres de ta tribu ?)

développe un peu plus ta rencontre avec l'hermite, pourquoi te prend-t-il sous sa coupe et décide de faire de toi un guerrier ? qu'est-ce que tu as qui fait qu'il puisse prendre une telle décision ?

si il t'entraine, se serait bien que tu expliques un peu comment tout cela se passe.


pour le cygne noir j'en reviens au début, les armures vont seulement être créées et celles des chevaliers noirs n'existent pas ! de plus pourquoi il ne le tue pas ? à ma connaissance seul le chevalier d'or du verseau sait créer un cerceuil de glace.

pourquoi ne s'attaque-t-il pas à toi ? ou étais-tu à ce moment là ?

et pour terminer, tu ne parles pas du tout de ton désir de servir Athéna, ton histoire parle plutôt de vengeance et de la recherche de quelqu'un qui peut briser un sort, tu pourrais servir n'importe quel dieu.



voila je t'ai donné les grandes lignes, à toi de faire fonctionner ton imagination :D
Image

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités