BG Darkours erreur

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué
Contact :

correction orthographe

Messagepar Hegel » lun. juin 12, 2006 10:55 am

J'ai corrigé ton BG: en français c'est tout de même plus compréhensible.

Je m'appelle Darkours.
J'ai passé mon enfance sur le pont du bateau de mon père, un riche marchand de poisson. Ma mère est morte à ma naissance et mon père travaillait davantage à s'enrichir qu'à élever son fils. Je passais donc mes journées à pêcher, à aider les marins à retirer les filets, à dormir sur le pont au soleil. Mon éducation était faite par un vieil homme qui était le second de mon père.

Un jour, les pêcheurs sortirent des filets une statue en or à l'effigie de Poséïdon, statue que tenait précieusement le squelette d'un homme. Tous les marins disaient que la statuette était la propriété du dieu des océans et qu'on devait la lui rendre. Pendant ce temps, je comtemplais le squelette de l'homme, qui portait une étrange armure ornée d'un trident sur le torse .
Sur le pont, la discussion s'animait. Tous les hommes voulaient rendre la statue aux flots, mais mon père, trop avare, voulait la garder. Les marins se turent car mon père leur promit de l'or à leur retour au port, achetant ainsi leur obéissance. Quelques jours après cette découverte, le ciel s'assombrit, les mers se dechaînèrent de plus en plus violemment. Soudain un vaisseau marqué d'un trident apparut au sommet d'une vague et nous accosta. Deux hommes, vêtus d'une armure identique à celle que portait le squelette, nous réclamèrent la statue.

Les marins paniquèrent, mais mon père refusa de leur rendre l'objet: tout se passa alors très vite. Les deux hommes se déplaçaient à une vitesse quasiment invisible à l'oeil nu. Tous les hommes furent ainsi tués et le pont du bateau craqua sous leur attaque. Les deux hommes à la force surhumaine repartirent sur leur navire avec la statue et le nôtre sombra.

Je luttai contre le courant mais j'étais, à six ans, trop faible pour tenir longtemps. C'est alors que je perdis espoir; je regardai pour la derniere fois les étoiles et plusieurs d'entre elles se mirent à briller plus fort. Dans un ultime effort, j'essayai de rejoindre ces étoiles [sens????] et reussis à m'accrocher à un tonneau. Mon voyage sur le tonneau fut long. et alors que je pensais mourir de faim, un bras me sortit de l'eau.

Reprenant mes esprits je vis le visage d'un homme devant moi. M'ayant recueilli, il m'interrogea:

' Bonjour comment t'appelles-tu?'

'Darkours'
'
Qu'est-ce qui t'est arrivé ?'

Je lui racontai alors mon histoire.

' Les guerriers de Poséïdon sont comme leur dieu, braves mais froids et dangereux comme le fond des océans. C'est pour cela que nous, chevaliers d'Athéna, nous nous battons contre eux. car ils ne peuvent pas tuer les gens comme ça, par soif de domination.'

Après m'avoir regardé, il ajouta : "cela te plaîrait-il de devenir assez fort pour que ce genre de chose n'arrive plus ? Si tu l'acceptes, je t'entraînerai et t'éduquerai dans la foi d'Athéna "

'Oui, je deviendrai son plus fort et son plus fidèle chevalier pour toujours la protéger, elle et les hommes faibles.'

C'est ainsi que commença mon entraînement, qui dura sept ans. Mon maître m'expliqua les guerres que se menaient les quatre divinités que sont Zeus, Athéna, Poséïdon et Hadès. Il m'expliqua aussi le pouvoir du cosmos et m'apprit que la constellation que j'avais aperçue et qui me guiderait désormais était celle du sagittaire.

A présent, mon entraînement est terminé, il est temps pour moi de prouver ma valeur à Athena et de partir au combat pour protéger ceux qui auront besoin de moi.

Revenir vers « [BG] Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités