BG theseus

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » ven. juil. 14, 2006 1:27 am

Bonjour Theseus, bienvenue chez Athéna,

Bon je ne vois pas grand chose à redire de ton histoire, c'est bien écrit et assez agréable à lire :D

Mais avant une éventuelle validation j'aimerais que tu développe deux choses:

1- Présente-nous un peu plus ton enfance, rentre un peu plus dans le détaille, tes parents étaient-ils pauvres, riches, était-ce de simple paysan ou avaient-ils une fonction particulière dans leur village, et toi à part t'entraîner, que pensais-tu, aimais-tu ta vie (pas la peine de faire quinze lignes la dessus mais présente-nous un peu plus ceci)

2- ton entraînement, qu'as tu appris, comment l'as tu vécus, as tu souffert etc... (la non plus pas besoin de quinze lignes, mais encore une fois un peu plus de consistance)

Une dernière chose, montre-nous un peu plus ton appartenance à Athéna, j'entends par-là que j'aimerais sentir qu'elle t'accompagne. Quand je lis ton histoire je sais que tu sers Athéna, ton village la vénère, tu as été bercé la dedans, mais j'aimerais savoir pourquoi Athéna, qu'est-ce qui fait que tu lui es dévoué :D

Je me permets ces exigences avec toi car au vu de ton texte je pense que tu n'auras pas de problème pour faire ces quelques rajouts.

PS: Tu n'es pas obligé de tout le temps utiliser ton nom theseus quand tu parle de ton perso, tu peux tout aussi bien dire le jeune athénien, le guerrier, le jeune homme, ça évitera certaines répétitions :wink:

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités